Merci d'arrêter de mettre «le croco» au même rang que les contradicteurs célèbres: de Alcide à Zola en passant par Descartes, Eratosthène, Galilée... et même Jésus Christ ! Dedeleco, ne mérite en effet pas une telle comparaison, loin s'en faut.
Séquence décriptage !
Comme sans doute beaucoup d'entre-vous d'après leurs réactions,
je ne veux pas penser la même chose que l'auteur de ce fil par rapport à son thème, puisqu'il cherche à nous instrumentaliser pour nous faire adhérer à sa cause en nous plaçant nous-même devant une "contradiction supposée", qui serait que ses contradicteurs dans le forum, admettent qu'ils soient «négationistes»!!!
Alors même que son fil n'a finalement pour objet que de nous abuser en cherchant à nous culpabiliser, pour nous faire partager SA VISION bien personnelle du négationisme,
dont le but est de dissimuler ses propres (dé)négations, bien que cela soit très habile de sa part (ou à moins qu'il ne s'en soit pas bien rendu compte, ou n'en soit pas vraiment conscient mais là
‘faudrait consulter...’). Parce que:
Il apparaît que ce fil est lui-même une dénégation, non une ‘contradiction’! Puisqu'ici, à une écrasante majorité: personne n'est
«pour le négationisme...» Pas de doute ...mais qu'est-ce qu'il est fûté le bougre
Ce fil, de part la chronologie de son établissement est juste un pur camouflet jetté à la figure de l'admin d'éconologie et de nous tous — qui sommes patients et au fond bienveillant à son égard — voyez les dates! Un vrai
«terrain de défi»!
Ce fil n'est finalement que pur sophisme... Puiqu'il prétend: «regardez-moi, je ne suis pas négationiste, par le fait que je dénonce le négationimse...»
Voyez plutôt — comme l'ont immédiatement repéré NLC, Christophe et probablement Plasmanu et quelques autres —
la vraie chronologie à propos des ‘nuisances’ de Dedeleco:
[Edit] Je vous passe les détails des fils qui prouvent ces faits:
Santé, du nouveau à propos du SIDA ? ...> [Verrouillé]
Vaccinations et santé...pour ou contre? ...> [Verrouillé puis ré-ouvert]
Isolation acoustique mais pas thermique (quel matériau ?) ...> [Verrouillé]
L'évolution des espèces biologiques et...le hasard ...>
Pour vous concentrer sur ceci:
Christophe, le Ven 06 Avr 2012 à 02:02 a écrit :Obamot, le Ven 06 Avr 2012, à 02:01 a écrit :Cela fait déjà plusieurs fils que Dedelco se voit verrouiller, parce qu'il continue sont fonctionnement de type «troll»:
— répétitions incessantes;
— ne joue pas le jeu du forum en répondant quasiment systèmatiquement à côté.
— se mêle de discussions dont il ne maîtrise pas les sujets, tout en affirmant des thèses improbables tirées de mauvaises sources... Qu'il ne peut vérifier puisqu'il n'en a pas lui même les capacités... Tout le monde s'en est rendu compte je crois, on le constate régulièrement...
— falsifications de posts et de propos d'autrui.
— dénigrement et insultes permanenctes et régulières, lorsqu'il n'est pas en mesure de répondre de façon intelligible...
— publications de posts interminables, sans queue ni tête...
— utilisation régulière de syllogisme en dérapant clairement dans le sophisme.
— mauvaise foi outrancière....
— Enfin, lorsqu'il se ramasse lourdement, il laisse passer l'orage puis ça reprend de plus belle ensuite, en jouant le mépris...
Bref, ça commence à bien faire et à être perturbant pour le forum.
Je sens que si ça continues encore longtemps, ça va sérieusement chauffer ici.

Source:
le
https://www.econologie.com/forums/post229718.html#229718
Y a du vrai là dedans ![...]
Puis — ne sachant que répondre, puisque ne pouvant dire le contraire — dans le comble du déni et du terrain de défi, il riposte par ce nouveau fil:
Dedeleco, le Ven 06 Avr 2012 à 02:19 a écrit :«Les négationistes de la réalité, une longue tradition»
Ça sent le frigo [...] ce fil est illégitime, il faudrait au minimum demander son verrouillage immédiat. A-t-on besoin de lui, ou de Dedeleco pour faire vivre la contradiction dans ce forum...? Nan mais!