Antonio SANCHEZ, l'auteur de ce beau concept, m'a répondu hier soir :
...........
Hello Pascal.
Nice to meet you.
Yes, I have some inventions. The last is a wind blade turbine. Now I am involved in the development and testing of this blade. The design is not yet completed, because I've found ways to make it more efficient. I hope to publish the new design on the Internet soon.
I've seen your robiplan, and your other inventions. Your designs are very clever, besides requiring much work to accomplish them.
I work alone on my inventions, so progress is slow.
My other inventions can be found online
www.terra.es/personal/sanchezv
http://roteng.tripod.com
Although the "100% rotary engine" is not available right now, because I'm building it with a partner in Germany. This work is also going slow.
I appreciate your comments on my engine in the forums. This is good because it helps my designs are most popular.
If you want more information about any of my inventions, I will be happy to send it to you.
Well Pascal, I will be happy to work with you and be your friend. here I am.
Greetings
Antonio Sanchez
Estepona. Malaga. España
TRADUCTION :
Bonjour Pascal.
Sympa de nous renconter.
Oui, j'ai quelques inventions. La dernière est une turbine à aubes pour le vent. Maintenant, je suis impliqué dans le développement et les tests de la pale. Le design n'est pas encore terminé, parce que j'ai trouvé des moyens de rendre cela plus efficace. J'espère publier le nouveau design sur Internet bientôt.
J'ai vu votre robiplan, et vos autres inventions. Vos conceptions sont très intelligentes, plus exigeantes avec beaucoup de travail pour les atteindre.
Je travaille seul sur mes inventions, aussi les progrès sont lents.
Mes autres inventions peuvent être trouvés en ligne
www.terra.es/personal/sanchezv
http://roteng.tripod.com
Bien que le "moteur rotatif à 100%" ne soit pas disponible dès maintenant, je suis en train de le construire avec un partenaire en Allemagne. Le travail suit également une progression lente.
Je vous remercie de vos commentaires sur mon moteur dans les forums. C'est une bonne chose car cela permet à mes dessins de devenir plus populaires.
Si vous souhaitez plus d'informations sur l'un de mes inventions, je serai heureux de vous l'envoyer.
Eh bien Pascal, je serai heureux de travailler avec vous et être votre ami. Ici je suis avec vous.
Salutations
Antonio Sanchez
Estepona. Malaga. España
..........
BIENVENU A TOI ANTONIO et que vive cette créativité qui ne demande qu'à se fédérer au sein d'une philosophie bien à elle.

Au nom de notre dream team

Pascal HA PHAM