Haguenauer a écrit :Pourquoi devrais-je prendre en considération vos élucubrations flottantes et vaseuses, alors que vous avez dans mon messages une vidéo vous montrant le fonctionnement de ce moteur électromagnétique ?
je ne fais aucunement confiance à une video dont on ne sait absolument pas comment elle a été réalisée et ce qu'il y a dessous, ça ne prouve rien du tout.
En revanche je fais confiance aux principes de la physique que je sais redémontrer à partir des lois fondamentales, pour dire qu'il est certainement impossible de violer ces principes en utilisant les lois connues. Et comme tu ne fais aucunement mention de lois nouvelles, c'est donc que ton truc ne peut pas produire d'énergie.
Que vous ayez des idées préconçues et un esprit formaté, je veux bien. Mais avant de vouloir contredire quelque chose et tenter d'argumenter regardez au moins ce qui vous est présenté..
je veux bien me déplacer pour le regarder de visu en réel , si tu me dis où ça se trouve, mais encore une fois une video ne prouve absolument rien.
Sinon je te laisse discuter avec eclectron, il a à peu près les mêmes arguments que toi dans les discussions, sauf que lui ne viole pas le premier principe, juste le second . Mais bon à la fin ça revient au même.
Ca a au moins le mérite de prouver qu'en argumentant avec "t'as des idées préconçues et un esprit formaté", on peut justifier absolument n'importe quoi.