NDE / EMI, un phénomène reconnu par les scientifiques

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
ex-océano
Modérateur
Modérateur
x 1

par ex-océano » 20/01/12, 20:23

Et si c'était ça l'énergie noire de l'Univers ?
Vous y avez pensé ? :mrgreen:
0 x
[Mode MODO=ON]
Zieute mais n'en pense pas moins...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, pas encore de moto électrique...
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6040

par Obamot » 20/01/12, 20:28

Certains y travaillent au gros rouge :mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
x 790

par sen-no-sen » 20/01/12, 20:38

dédé à oublier le principe de réincarnation, en effet lui même n'est que l’incarnation d'un crocodile préhistorique, peut être celui là:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Deinosuchus

Il y a eu environ 100 milliards de morts depuis l'origine de l'humanité, ça fait du monde dans l'au delà!
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 21/01/12, 01:04

sen-no-sen a écrit :dédé à oublier le principe de réincarnation, en effet lui même n'est que l’incarnation d'un crocodile préhistorique, peut être celui là:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Deinosuchus

Il y a eu environ 100 milliards de morts depuis l'origine de l'humanité, ça fait du monde dans l'au delà!

dédé s'il était cela :

Deinosuchus était trois à cinq fois plus grand que les crocodiles actuels, il devait pouvoir atteindre 15 mètres de long. Il devait pouvoir vivre une cinquantaine d'années, au cours desquelles il gagnait 30 cm environ par an. Cette croissance ininterrompue explique les proportions de ce reptile géant. On pense également qu'il était très semblable aux crocodiliens actuels : ses mâchoires étaient étroites, mais sa gueule sans doute plus vaste que les spécimens d'aujourd'hui.

Il vous aurait mangé d'un coup de gueule !!!

Avez vous calculé combien nous avons d'ancêtres dans l'au delà, avec leur âme, depuis 4 millions d'années avec des hommes, disons tous les 25 ans à 2 ancêtres par générations, soit 16 par siècles ???

En 1000ans =10 siècles on a 16^10 =1000milliards de morts !!

Cela prouve que nous avons tous les mêmes ancêtres et descendons de Charlemagne, de Jules César ou d'Alexandre Le Grand !!

Alors en 4 millions d'années soit 40000 générations on a :
16^40000= E sur ma calculette !!
Mais on a 10^12000 ancêtres !!!

Je vous laisse calculer, ou évaluer plutôt,combien sont identiques ???????????????? (pas facile).
Mais nous avons bien plus de 100 milliards d'ancêtres humains.

Notre arbre de vie humain, sur, 4 petits millions d'années, c'est 1000 fois moins que notre vrai arbre de vie sur 3,8 milliards d'années, depuis notre première cellule.

.Et combien d'âmes de nos ancêtres, simples cellules sur 3 milliards d'années ???
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3932

par janic » 21/01/12, 08:48

Avez vous calculé combien nous avons d'ancêtres dans l'au delà, avec leur âme, depuis 4 millions d'années avec des hommes, disons tous les 25 ans à 2 ancêtres par générations, soit 16 par siècles ???
comme personne ne connait l'espace que prendrait un âme, ni l'espace disponible dans cet au delà (tous des anthropomorphismes comme dirait Sen no sen!) car pour cela il faudrait qu'elles aient une dimension dans un au delà (au delà de quoi?) qui n'en aurait pas! On nage dans la métaphysique abstraite!
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 21/01/12, 13:45

janic a écrit :
comme personne ne connait l'espace que prendrait un âme, ni l'espace disponible dans cet au delà (tous des anthropomorphismes comme dirait Sen no sen!) car pour cela il faudrait qu'elles aient une dimension dans un au delà (au delà de quoi?) qui n'en aurait pas! On nage dans la métaphysique abstraite!

Alors janic n'est plus croyant, sans âme qui occupe de la place ????
sans créationisme ???????
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3932

par janic » 21/01/12, 14:08

Alors janic n'est plus croyant, sans âme qui occupe de la place ????
Te voilà devenu croyant pour parler de l'âme? :evil:
0 x
gildas
Grand Econologue
Grand Econologue
x 225

par gildas » 21/01/12, 14:13

dedeleco a écrit :Alors janic n'est plus croyant, sans âme qui occupe de la place ????

Ben là en ce moment,on prend pas de place! :cheesy:
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
x 554

Re: NDE / EMI, un phénomène reconnu par les scientifiques

par moinsdewatt » 21/01/12, 21:30

lejustemilieu a écrit :Bonjour,
Vous me direz, on en a déjà parlé...
Je répond, ce phénomène est tellement important pour moi, qu'il mérite un post spécifique.
Je crois que si Hitler avait vécu une NDE, il aurait tout fait pour arrêter ses bêtises.
Pourquoi parler de NDE dans un site qui se focalise sur l'écologie?
PCQ je travaille souvent avec l'arbre des causes.
Et par conséquent, des solutions. (arbre)
Si tous les financiers, les dirigeants du monde étaient convaincu d'une existence "d'un autre monde", alors beaucoup de problèmes seraient résolus.
Intéressez vous à cette "chose", c'est peut-être ce qu'il y a de plus important dans notre vie.
Nous vivons une époque, qui permet de parler de choses étranges sans être envoyé au bucher.
Nous vivons une époque, ou la preuve de l'existence de l’âme et bien plus, peut-être prouvée.
Pour moi, âme veut dire avoir la conscience d'exister sans avoir un corps .
:cheesy:
Je ne suis ni Boudhiste, ni cato, ni rien du tout.
Je remarque, je lis, j'étudie, et j'utilise mon bon sens, et aussi les nouvelles technologies que sont par exemple internet.
Tapez NDE, sur le net, cliquez à gauche video,
Toutes ces videos que vous verrez, n'ont rien à voir avec les videos du mouvement perpetuel qui sont des arnaques.
Les gens qui parlent respirent la vérité.
Les scientifiques reconnaissent la véracité des propos des gens qui ont vécu cette expérience.
Personne n'ose dire que ce sont des mensonges.
Bonne journée a vous tous.
Alain

Encore un lancement de fil complétement stupide, qui n' aboutira à rien.
Encore un Janic qui va deblaterer sa religion et autre stupidité créationiste.
C 'est fou ce que ce forum regorge de fil stupide. :|

Bon, allez bien le bonsoir.
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 21/01/12, 21:40

C 'est fou ce que ce forum regorge de fil stupide

Ces fils prouvent scientifiquement l'instinct humain religieux vers des rêves, instinct religieux, qui poussé à l'extrême arrive à transformer des humains conditionnés en kamikazes croyants, comme les terroristes talibans.
0 x