NDE / EMI, un phénomène reconnu par les scientifiques

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
x 790

par sen-no-sen » 22/01/12, 17:31

Obamot a écrit :Avec de telles œillères Sen-No-Sen, en admettant définitivement qu'il soit possible pour un croco de sortir de son corps, crois-tu qu'il en verrait plus? :lol: [Joke "OFF"] Au mieux il redeviendrait l'humain qu'on a connu :cry: :roll:

Un croco qui sort de son corps,ça c'est du super prédateur! Aucune chance de survie! :mrgreen:

Pour en revenir au sujet, les SHC sont une réalité aussi vrai que nous faisons des rêves la nuit.
LA question c'est la réalité "matérielle" de cette sortie, est ce un rêve ultra réel, ou une vrai sortie?
Cela peut être déterminé par le bais d'une vérification (exemple:décrire un endroit l'on n'est pas aller physiquement).
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6062

par Obamot » 22/01/12, 17:52

Il y a clairement des témoignages de personnes, qui décrivaient des choses qu'ils ne pouvaient avoir vues QUE si ils étaient sortis de leur corps (je parle des témoignages en milieu hospitalier là...).

Disons que comme d'hab, ça m'intéresse beaucoup mais je ne prends pas position (parce qu'il y a beaucoup de personnes en déficit d'attention qui disent avoir «vu des choses», alors que ce n'est pas toujours vrai, d'autres encore le font poussés par des motivations religieuses profondes et sincères — il faut les écouter avec soins — ce qui est malgré tout dommage pour les témoignages réels).

A titre personnel quelque chose de similaire (correspondant aux témoignages) m'est pourtant arrivé par deux fois, à plusieurs années d'intervalle:
— lors d'un accident de camion. J'ai clairement vu ce tunnel de lumière, alors qu'un élève d'une autre classe se faisait tuer à 2m de moi (le camion étant rentré dans un self service...). Lorsque je suis revenu à moi, j'ai pu clairement décrire ce que j'avais vu. Impressionnant... mais je n'en sais pas plus, et est-ce bien ça que j'ai vécu?
— J'ai également eu un accident de moto ou j'ai perdu connaissance: et lorsque je me suis réveillé dans l'ambulance, je me rappelle très clairement avoir eu — imprégné dans ma mémoire — une vue "par en-dessus" du carrefour depuis une dizaine de mètres au-dessus d'immeubles de sept étages avec le spectacle de «moi en bas dans la rue au sol»... Et ce pendant que les abmulanciers s'escrimaient à me poser des tas de questions pour me maintenir «conscient/éveillé» :D mais pas de souvenir d'un tunnel de lumière cette-fois là... :shock:

Je ne peux à ce jour, ne donner absolument aucune explication rationnelle à ces phénomènes vécus!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3965

par janic » 22/01/12, 18:03

si tous les cas qui sortent de l'ordinaire devaient être décrits sur ce sujet, les 100 pages n'y suffiraient pas. mais il est évident que les sceptiques, hormis de passer par ces expériences, peuvent toujours contester et encore contester. Cela change-t-il quelque chose aux personnes en question: elles s'en moquent complètement et le fait d'en parler sert juste à se rendre compte que l'on n'est pas seuls dans ce cas (personnellement je n'ai vécu aucune expérience de ce genre). Mon épouse a eut la vision de son accident une semaine avant celui-ci et en avait été tellement choquée qu'elle l'avait noté sur un papier qu'elle avait mis dans son porte monnaie à l'attention de ses parents au cas où. La différence entre son rêve et la réalité, c'est qu'elle s'était vue écrasée par une voiture alors que ça a été par un camion à l'endroit exact de son rêve.
A toi dede de cracher ton venin!
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 22/01/12, 21:41

On hypnotise les poules, les serpents, voire les crocodiles, donc eux aussi sortent de leur corps et il faut demander leur témoignage !!!
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3965

par janic » 23/01/12, 09:29

On hypnotise les poules, les serpents, voire les crocodiles, donc eux aussi sortent de leur corps et il faut demander leur témoignage !!!
La dérision est la force des faibles! 8)
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6062

par Obamot » 23/01/12, 10:17

Si on peut ‘hypnotiser les crocodiles’, tout est possible :-)
0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 23/01/12, 14:33

janic a écrit :

Ce n'est pas de la dérision, mais une logique simple et basique, sans égocentrisme.

On a montré à la télé comment hypnotiser les poules très facilement !!

Les flutes hypnotisent les serpents, (pas le son), voir leurs mâchoires.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3965

par janic » 23/01/12, 15:30

Citation:
La dérision est la force des faibles! Cool

Ce n'est pas de la dérision, mais une logique simple et basique, sans égocentrisme.
Les flutes hypnotisent les serpents, (pas le son), voir leurs mâchoires
.
C'est d'autant plus grave si tu ne te rends même pas compte de ce que tu écris:
donc eux aussi sortent de leur corps et il faut demander leur témoignage
Cà, ça s'appelle de la dérision!
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6062

par Obamot » 23/01/12, 16:57

dedeleco a écrit :
janic a écrit :

Les flutes hypnotisent les serpents, (par le son), voir leurs mâchoires.

en Asie, ils hypnotisent bien les alligators (mais pas sur Econologie, c'est donc pâ caïman paweil...) :mrgreen:
0 x

Fakir
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
x 5

par Fakir » 23/01/12, 22:51

Comme quoi ce genre de sujet transporte une puissante troll attitude...

C'est bien dommage parce que plus qu'aucun autre sujet, il mérite une approche rationnelle et surtout raisonnable !

La croisade des matérialistes (http://fr.wikipedia.org/wiki/Mat%C3%A9rialisme), courant du moment, reste omniprésente !

Un peu de laïcité scientifique nous fera du bien.

L'EMI, sujet vieux comme le monde (Cf les livres des morts égyptien), est aujourd'hui étudiée par des médecins, des scientifiques et surtout témoigné par le plus grand nombre.

Les études faites sur ce sujet montre que 30% des arrêts cardiaques conduisent à une EMI. Ce chiffre est considérable.

Les récits étant similaires, la sincérité de ces gens n'est pas à remettre en cause.

Le cas de Pamela Reynold est plus que probant, c'est une véritable démonstration.

Je vous invite à regarder http://www.dailymotion.com/video/x9uw66 ... amela_tech

un peu plus long:
http://www.dailymotion.com/video/x40jo9 ... s-emi_tech

En cas de doute, vous pouvez chercher d'autres sources et mêmes des contradicteurs....

Pour moi, le doute n'est plus permis !
0 x