sen no sen
janic a écrit:
Et toi de tourner en rond ! Tu t’attardes à des points particuliers pour ne pas répondre à d’autres fondamentaux.
L’hôpital qui tire au bazooka sur la charité!
Je suis ton exemple, oh sensei !
Quelque soi le sujet tu esquive systématiquement les questions qui te sont posé en répondant à coté...
et toi tu n’y répond pas, c’est la bombe atomique pour tuer un moustique. Avec ce genre de gentillesse ça ne fait pas avancer le schmilblick !
Je te parle du SIDA tu me parle de l'AZT,de quoi parlons nous,de l'un ou de l'autre?
Je cite uniquement. Ce n’est pas moi qui ait fait le lien mais les promoteurs de ce type de thérapie avant la trithérapie à peine moins toxique.
Cela serait comme de parler de maladie cardiaque et du médiator.
Pas vraiment, le médiator n’a jamais été proposé comme traitement aux maladies cardiaques alors que l’AZT a été utilisé pour traiter les malades du SIDA.
Hors ta position n'est pas clair, tu n'expose jamais le fond de ta pensée histoire de pouvoir faire un pas de coté en cas de manque d'argument.
Donc réponds moi clairement: quel est la cause du SIDA? .
Les scientifiques, selon leurs convictions y ont déjà répondu, remonte le cours de l’histoire qui a mené à ce type de désignation. Moi, je ne suis pas l’inventeur de ce concept. (c'est expliqué dans les vidéos indiquées)
Personnellement j’ai dit et répété que des ID( immuno déficiences), il y en a pour de nombreuses raisons exposées dans ces documents dont la plus simple est la grossesse par exemple qui fait, quelques fois, fondre le taux de T CD4 au niveau des supposés sidéens. Donc le A (je le souligne encore une fois) n’est supposé acquis que par rapport à ce taux de T CD4 chez les proSIDA, pas les autres.
Citation:
Cà c'est de la psychologie de comptoir!
L’empoisonnement, lui, somatise tout le monde; donc stress + empoisonnement, les chances de s’en tirer sont minces, voire nulles.
Encore une fois de quoi parlons nous?
Tu parle de poison,lesquels?
AZT ! Trithérapies ! La tête de mort sur le flacon n’est pas là pour faire joli !Tu es sur de bien suivre le cours de nos discussions ?
Dans quels types de pathologies?
Le VIH/SIDA puisqu’il est utilisé d'abord seul, puis associé au autres drogues. (relis les documents proposés)
Citation:
En moins d’une année, à partir de conseils d’hygiène de vie, elle a commencé à marcher, à parler à la grande surprise du toubib, du Kiné, de la famille. La chose était d’autant plus difficile que si le père y était favorable, la mère était opposée par principe et c’était un jeu du chat et de la souris.
J'aimerais bien que tu m'expose tes très obscurs conseil d'hygiène de vie?
Pas question ! C’est top secret ! Sinon étudies l’hygiénisme, il y répond en grande partie! Ou la médecine ortho moléculaire de Obamot, c'est assez proche!
Tu pourras d'ailleurs la transmettre au victime du SIDA pour les guérir...
Ils s’en ficheraient comme de leur première couche culotte ! Il faut prendre d’abord conscience de l’inutilité et la dangerosité des traitements actuels
AVANT d’opérer un changement et, par expérience, (pas pour le SIDA, je n’en connais aucun) je sais que c’est exceptionnel même au seuil de la mort !
Je t'invite notamment a t'inscrire sur un forum d'aide aux malades et à prouver aux corps médicale l'erreur dans lequel il s’empêtre...
Encore un rêve utopique ! Si ces malades veulent au minimum se renseigner (même pas faire) internet peut leur fournir tous les renseignements dont ils ont besoin... mais le système les tient bien emprisonnés dans sa toile et c'est pas facile d'en sortir!
A t'écouter tout les habitants de notre pays serait dans l'erreur,mangerait n'importe quoi,fumerait,se droguerait,ne ferais pas de sport...sauf Janic...
La majorité des français, mangent ce qu’ils trouvent au super marché et donc n’importe quoi parce qu’ils n’ont soit pas le choix, soit ne veulent pas changer. Les fumeurs je m’en suis occupé quelques années et ceux qui veulent arrêter le peuvent aisément, mais pas avec des patchs ou des cigarettes bidons qui les maintiennent sous dépendance (le business là encore); la drogue est distribuée par les pharmacies (les médicaments sont classifiés
officiellement comme des drogues, dont l’alcool sous toutes ses formes) et le sport quand je vois les salles se désertifier (quelque sport ou plutôt activités physiques que ce soit) et les rues quasiment vides de marcheurs, joggeurs ou autres, ce n’est pas mieux. (sauf dans les villes moyennes ou importantes qu’il faut relativiser au nombre d’habitants.)
Pour moi, mon genre de vie me favorise et donc me permet de faire ce que d’autres ne peuvent plus depuis longtemps.
Comme tu es pratiquant d’Aïkido, tu connais la forme physique nécessaire et les septuagénaires, octogénaires, n’y sont pas foules mais craignent plutôt une rupture osseuse… l’ostéoporose, ou sont rhumatisants, arthrosiques, diabétiques, etc… (nous avons un cinquantenaire arthrosique, ancien karatéka qui ne peut faire de déplacements à genoux, alors dans 20 ans...?)
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré