janic a écrit :Les deux étant liés, si l’un disparait l’autre en fait autant puisque n’étant que consécutif àau premier.
Sinon c’est comme dire que : « le corps infecté du virus de la grippe peut se débarrasser du virus qui est une affirmation correcte, se transforme en :il est possible de guérir une personne atteinte de la grippe.. » ce n’est guère logique, ni scientifique.
Vive le saucissonnage!
Tu n'opère donc aucune distinction entre attrapé un virus et développé une maladie?
Le corps humain est constamment assaillit de bactérie et de virus,les défenses immunitaires les combattent,maintenant il arrive que ses défenses immunitaires soient trop faibles face à l'attaque virale/bactérienne,et là on tombe malade...demande à un médecin...y parait que ça marche comme cela
Pour plusieurs raisons dont la première : reconnu par qui ? les quelques témoignages sont contestés puisque partant du simple principe que ce n’est pas possible. On retrouve là le même phénomène que pour l’homéopathie niée par principe par ses opposants.
Faux.
"Je suis la preuve vivante qu'on peut guérir du sida". Testé positif au VIH en 1995, l'Américain Timothy Brown n'a plus montré de signe d'infection depuis 2007. Il est le seul cas connu au monde de guérison du sida, un phénomène inédit qui ouvre de nouvelles perspectives aux chercheurs.
(...)Timothy Brown reçoit consécutivement en 2007 deux greffes de moelle osseuse : non seulement sa leucémie est vaincue mais, au bout de 600 jours, la charge virale est devenue indétectable. Son taux d'anticorps a baissé à un niveau témoignant de la disparition du virus. Un verdict confirmé depuis par de nombreuses biopsies.
http://www.lemonde.fr/sante/article/2012/07/26/le-patient-de-berlin-seul-homme-a-avoir-gueri-du-sida_1738151_1651302.html
Alors?
Voir ci dessus! mais cherche et tu trouveras ! C’est possible puisque j’y suis arrivé et pourtant internet ce n’est pas ma tasse de thé !
Et encore une pirouette!
Cela devient fatiguant...dès qu'il s'agit de prouver quelque chose rien...
J'attends d'ailleurs toujours les arguments de notre amis Exnihilo sur le RCA...
Il n'a jamais publié dans des revues à comité de lecture et ses travaux ne sont pas considérés comme scientifiques….
André Gernez est juste l'un des découvreurs des cellules souche a part cela rien de bien scientifique la dedans!
Mais les études sur les prostituées avec ses multiples relations ont démontré qu’avec des rapports non protégés ces professionnelles du sexe, non consommatrices de drogues, n’étaient pas positives.
Oui mais cela c'est le cas de toutes les maladies virales,on appel cela des résistants, voir des mutants...dans le cas du VIH c'est 0,3% de la population qui est résistante.
Peux-tu, toi, montrer une seule vraie photo où soient reconnus et identifiés ces VIH ?
(en vert)
http://www.inserm.fr/thematiques/immunologie-inflammation-infectiologie-et-microbiologie/dossiers-d-information/vih-et-sida