On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3253

Re: On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte

par sicetaitsimple » 14/05/23, 19:57

Obamot a écrit :....L'élévation spirituelle est trop loin de ceux qui ne comprennent rien,...

Mon cher Obamot,
hier soir vers 23h00 tu as posté un truc totalement inacceptable, me mettant nommément en cause ainsi que deux autres membres du forum, qui se terminait quand même par l'adjectif "criminel". Ca explique d'ailleurs les deux posts de Guygadebois et Ahmed qui ont suivi, qui sont un peu incompréhensibles sans avoir lu le tien.

Ce post a disparu dans la 1/2h qui suivait, est-ce toi qui l'a supprimé en réalisant que tu étais vraiment allé trop loin ou est-ce qu'un modérateur est passé par là à ce moment là, je ne sais pas.

Toujours est-il que tes grandes leçons de solidarité, d'éthique, d'humanité, ..etc..., il vaudrait mieux que tu les gardes pour toi.

Et ton "élévation spirituelle", tu te la mets où je pense, et j'espère qu'elle t'élèvera suffisamment haut pour que tu disparaisses de la vue de quelqu'un à peu près normalement constitué, qui vient sur un forum pour échanger autour des sujets qui l'intéressent.
4 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5505

par GuyGadeboisLeRetour » 14/05/23, 20:09

sicetaitsimple a écrit :Ce post a disparu dans la 1/2h qui suivait, est-ce toi qui l'a supprimé en réalisant que tu étais vraiment allé trop loin ou est-ce qu'un modérateur est passé par là à ce moment là, je ne sais pas.

Non, on ne peut pas supprimer un post qui a reçu des réponses.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6132

par Obamot » 14/05/23, 20:17

sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit :....L'élévation spirituelle est trop loin de ceux qui ne comprennent rien,...

Mon cher Obamot,
hier soir vers 23h00 tu as posté un truc totalement inacceptable, me mettant nommément en cause ainsi que deux autres membres du forum, qui se terminait quand même par l'adjectif "criminel". Ca explique d'ailleurs les deux posts de Guygadebois et Ahmed qui ont suivi, qui sont un peu incompréhensibles sans avoir lu le tien.

Ce post a disparu dans la 1/2h qui suivait, est-ce toi qui l'a supprimé en réalisant que tu étais vraiment allé trop loin ou est-ce qu'un modérateur est passé par là à ce moment là, je ne sais pas.

Toujours est-il que tes grandes leçons de solidarité, d'éthique, d'humanité, ..etc..., il vaudrait mieux que tu les gardes pour toi.

Et ton "élévation spirituelle", tu te la mets où je pense, et j'espère qu'elle t'élèvera suffisamment haut pour que tu disparaisses de la vue de quelqu'un à peu près normalement constitué, qui vient sur un forum pour échanger autour des sujets qui l'intéressent.
D'abord tu devrais éviter les présentations courtoises lorsque tu tiens des propos diffamatoires, alors que le but devrait être de t'excuser pour t'être trompé et regretter amèrement tout ce que tu as écrit, pour le reste, je te renvoies aux propos de Reinoso, qui a très bien cerné votre petit clan (autrefois appelé "les marrants" et dont tu as été l'un des plus fidèles représentants...) Et on voit que ça continue, sans que l'on n'ait jamais réellement su pour qui tu roulais, malgré tes sous-entendus à une époque...
Dernière édition par Obamot le 14/05/23, 20:19, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5505

par GuyGadeboisLeRetour » 14/05/23, 20:18

(Et l'Autre malade qui fait de la retape auprès de celui qu'il a manipulé depuis 3 ans) Habilement "tronqué":
La règle est simple: tu fermes ta gueule, tu prends tes pilules et tout ira bien ! :mrgreen:
4 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5505

par GuyGadeboisLeRetour » 14/05/23, 21:43

Qu'est-ce que tu comprends pas dans "Tu fermes ta gueule" ?
Screenshot 2023-05-13 at 23-17-44 On a testé ChatGPT posez vos questions ici sans compte - Page 27.png
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6132

par Obamot » 14/05/23, 23:52

Merci pour le "droit de réponse" = balle dans l'pied ^^
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4005

par janic » 15/05/23, 07:37

14/05/23, 21:43
guyzimenteur: :arrow: Qu'est-ce que tu comprends pas dans "Tu fermes ta gueule" ?
et la chochotte se plaint de la grossièreté d'autrui, lui qui diffame en permanence comptant sur son impunité du virtuel.
Lui, l'ignorant qui ignore ce qu'il ne veut pas savoir et ensuite qui fait semblant de ne pas ignorer! Ah, les narcissiques zététiciens sont vraiment incorrigibles de vanité!

Et ce zozo là n'est pas mal non plus:
simplet:
et les chevilles énormément gonflées ça ne l'empêche pas de marcher dans sa merde habituelle. disparaît-nous de la vue sur les sujets qui nous intéressent d'abord, vaniteux.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11604

par Christophe » 15/05/23, 09:04

Obamot a écrit :Ici c'est nous la contestation (l'accusation diffamatoire de "pervers narcissique" par un tel nombriliste qui s'érige subrepticement en 'boss' du fo-fo pour dicter sa conduite à Christophe est chouquinette je trouve... :shock:

Tu supportes pas la concurrence ? Je crois que c'est une des caractéristiques de base des PN justement... :mrgreen:
2 x
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1398

par robob » 15/05/23, 13:04

Ce qui est certain, c'est que vos discusions inutiles devraient être effacées par la modération car hors sujet.

Le sujet étant "posez vos questions à Chatte j'ai pété", si personne n'a de question à poser, qu'il parle au minimum de ceux qui en posent (des questions aux IA) :

"J'ai demandé à Google Bard de me dire quelles sont les méthodes éprouvées pour réduire le risque de contracter le Covid, et je lui ai demandé de ne citer que les essais contrôlés randomisés (ECR). Il a complètement échoué. Aucun des éléments de la liste ci-dessous n'a été montré dans les ECR."

:mrgreen:
3 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5505

par GuyGadeboisLeRetour » 15/05/23, 13:06

Et ça t'étonne ?
0 x