Obamot a écrit :....L'élévation spirituelle est trop loin de ceux qui ne comprennent rien,...
Mon cher Obamot,
hier soir vers 23h00 tu as posté un truc totalement inacceptable, me mettant nommément en cause ainsi que deux autres membres du forum, qui se terminait quand même par l'adjectif "criminel". Ca explique d'ailleurs les deux posts de Guygadebois et Ahmed qui ont suivi, qui sont un peu incompréhensibles sans avoir lu le tien.
Ce post a disparu dans la 1/2h qui suivait, est-ce toi qui l'a supprimé en réalisant que tu étais vraiment allé trop loin ou est-ce qu'un modérateur est passé par là à ce moment là, je ne sais pas.
Toujours est-il que tes grandes leçons de solidarité, d'éthique, d'humanité, ..etc..., il vaudrait mieux que tu les gardes pour toi.
Et ton "élévation spirituelle", tu te la mets où je pense, et j'espère qu'elle t'élèvera suffisamment haut pour que tu disparaisses de la vue de quelqu'un à peu près normalement constitué, qui vient sur un forum pour échanger autour des sujets qui l'intéressent.