On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11339

Re: On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte

par Christophe » 15/05/23, 13:06

J'avais fait la même chose avec GPT y a quelques semaines : il n'a pas cité la vaccination comme méthode efficace...j'ai dû la reprendre pour qu'elle ne l'oublie pas !
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5864

par Obamot » 15/05/23, 16:21

Christophe a écrit :
Obamot a écrit :Ici c'est nous la contestation (l'accusation diffamatoire de "pervers narcissique" par un tel nombriliste qui s'érige subrepticement en 'boss' du fo-fo pour dicter sa conduite à Christophe est chouquinette je trouve... :shock:

Tu supportes pas la concurrence ? Je crois que c'est une des caractéristiques de base des PN justement... :mrgreen:
Je m'en tape aucun intérêt. Zéro, nada, nothing...

Encore de l'intox et t'es qmm un beau salopard (j'ose pas dire "comme d'hab")* c'est qui le premier qui encourage les nouveaux membres et participe aux nouveaux fils? C'est qui le premier ayant publié des correctifs pour démentir la pseudo dérive extrême-droitiste diffusée par...? Qui, on se le demande? Le même PN? Hein hin? Qui encore qui se corrige? Etc
Et pour le reste, si tu t'achetais un miroir?

*) vu qu'il faudrait sourcer, mais pour ça faudrait une gestion du forum qui soit "réglo"... à défaut...:
"Qui sème le vent récolte le tempo"...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5012

par GuyGadeboisLeRetour » 15/05/23, 16:57

(Faut se les taper les délires du cinglé qui joue à la victime, ET au héros à la fois tout en continuant son rôle de bourreau. Encore une des caractéristiques des PN....).
C'est l'heure des médocs, Médor. :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5864

par Obamot » 15/05/23, 17:16

Ah mais je suis très loin du compte...
Qui a pris de la distance avec des précautions de toutes sortes — pour rendre des contenus digestes, et pour éviter de faire de la propagande, ce qui est diamétralement à l'opposé de tout narcissisme ou perversion — et qui, si ce n'est des petites tranches de ton modeste calibre, qui ont tourné ça en dérision pour en ruiner les efforts, alors que tu aurais dû être le premier à en relever l'attitude positive, puisque tu t'es autoproclamé "chevalier blanc de la vérité"...

Pourquoi je ne suis pas étonné ?

La conclusion est fastoche, seul un pervers non seulement narcissique mais égocentrique est capable de telles fourberies.

Tellement fourbes que par tes pseudos arguments orientés et tordus (puisque tu vois le mal partout), tu trouves encore le moyen de pousser tes victimes à devoir se justifier. Sauf qu'on voit clair dans ton jeu et que ça c'est fini depuis belle lurette (je le précise à toutes fins utiles,) :P
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5012

par GuyGadeboisLeRetour » 15/05/23, 17:45

(Ah ouais, faudrait voir à changer de traitement. Celui-ci a tendance à pas marcher du tout. De plus en plus insensé et incompréhensible. J'espère au moins qu'il se comprend, ce dont je doute de plus en plus...) :roll: :mrgreen:
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3080

par sicetaitsimple » 15/05/23, 17:53

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Ah ouais, faudrait voir à changer de traitement. Celui-ci a tendance à pas marcher du tout. De plus en plus insensé et incompréhensible. J'espère au moins qu'il se comprend, ce dont je doute de plus en plus...) :roll: :mrgreen:

Pff...Tu ne fais pas beaucoup d'efforts non plus pour comprendre, pourtant c'est " d'une autre nature, qui aspire à quelque chose de BEAU et plus élevé spirituellement (.......) BEAU comme le "partage", "l'équité" et à l'ambition modeste de tendre vers plus "d'humanité" trois notions qui manquent ici cruellement à certains..
Dernière édition par sicetaitsimple le 15/05/23, 18:00, édité 1 fois.
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5864

par Obamot » 15/05/23, 17:57

Guy-zyment: Parfaitement, tu y est presque, ton imposture se détecte aisément par ta quasi absence de contenu, d'analyse globale, de logique géopolitique, de pesée des enjeux et d'approche juridique des faits historiques (tu te plantes à peu près sur tout, pour autant que t'essayes...) bref, simple constat : toutes ces choses dont les égocentriques sont incapables.

Tu comprends les mots là où il faut te mimer en police de caractères corps 200... :mrgreen:

(Je vous laisse laisse à votre "tournante" HS, puisque faute de contenu, il n'y a que comme ça que vous vous sentez forts...)
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5012

par GuyGadeboisLeRetour » 15/05/23, 18:14

(Mais pourquoi ne parle t'il que de LUI en permanence ? Le nombrilisme, la mégalomanie et la mythomanie font partie des symptômes de la PN... donc normal) :mrgreen:
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5012

par GuyGadeboisLeRetour » 15/05/23, 19:20

Obamot a écrit :(Je vous laisse laisse à votre "tournante" HS, puisque faute de contenu, il n'y a que comme ça que vous vous sentez forts...)

Le contenu y était, mais aujourd'hui, depuis que l'Autre a commencé à participer foutre sa merde, il n'y en a plus eu que pour sa vie, son drame, ses chouinages, l'injustice qui le frappe et la médiocrité nullité des paticipants qui en plus le lynchent en tournante. Y'a qu'à lire, c'est du CQFD. Le pauvre chou, j'en les les yeux tout embrumés.... :mrgreen:
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3737

par janic » 17/05/23, 20:06

guyzimenteur
j'en les les yeux tout embrumés....
étrange! ce sont les humains ayant des sentiments pour d'autre que soi, qui pleurent. Oh pardon, en général il ne pleure que sur lui même le caliméro!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré