Christophe a écrit :Ayé ça fonctionne !!
ChatGPT_test_GOOGLE.png
Conclusion : Izi a le QI de ChatGPT !!!
Oh l'insulte vous croavyez qu'il va la comprendre ?
(Et d'ailleurs trop insultant pour ChatGPT)
Christophe a écrit :Ayé ça fonctionne !!
ChatGPT_test_GOOGLE.png
Conclusion : Izi a le QI de ChatGPT !!!
Remundo a écrit :ChatGPT va produire du contenu parasite et erroné, qu'il sera difficile de détecter et vérifier, d'isoler d'un bon contenu.
Mais en clair, à quoi donc sert cette connerie ? A inonder le net de pages merdiques ? A faire un bouquin foireux en 3 clics ? A rendre les étudiants encore plus fainéants ?
Un contenu sérieux est produit par un cerveau humain rigoureux qui vérifie ses sources et la logique de son raisonnement personnel.
Exnihiloest a écrit :La seule chose qui m'inquiète, c'est la médiocrité actuelle de cette IA.
Exnihiloest a écrit :Si ce qu'elle produit devient accessible par les moteurs de recherche, ça va faire une concurrence terrible aux sites complotistes, car les réponses sont remplies d'erreurs, il suffit de la tester dans un domaine qu'on connait bien pour comprendre qu'elle est vraiment mauvaise.
GPT-4 va bientôt être lancé.
Et cela fera ressembler ChatGPT à un jouet...
→ GPT-3 a 175 milliards de paramètres
→ GPT-4 a 100 trillions de paramètres
Je pense que nous allons voir quelque chose d’absolument époustouflant cette fois-ci!
izentrop a écrit :GPT-4 va bientôt être lancé.
Et cela fera ressembler ChatGPT à un jouet...
→ GPT-3 a 175 milliards de paramètres
→ GPT-4 a 100 trillions de paramètres
Je pense que nous allons voir quelque chose d’absolument époustouflant cette fois-ci!
Revenir vers « Sciences et technologies »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 164 invités