Fakir a écrit :Il suffit d'ouvrir la Bible et d'y pointer les contradictions avec les dogmes.
Bon, je l'avoue: c'est pas mon livre de chevet...
T'aurais quelques exemples compréhensibles par tous sous la main?
Fakir a écrit :Dans certaines religions païennes et hindoues, «faire l'amour» est un moyen de communication avec les dieux.
En fait, tout tourne autour du partage.
Etre mangé ou faire l'amour...pas facile comme choix, dites donc !!
A propos de sexualité j'ai jamais bien compris le puritanisme catholique...ca ne va pas dans leur intérêt (surtout quand on voit certains gros porcs qui s'y planquent...) ...
Déjà si Dieu avait voulu qu'on puisse pas se masturber, il ne l'aurait pas permis physiquement, par exemple, on peut pas s'auto sodomiser (désolé j'ai rien trouvé d'autre...)...et toc !
Donc voila, dieu l'a pas voulu, il le permet pas, et pas besoin de l'interdire... Ah ce clergé quel bande de pieds nickelés manipulateurs....
Puis Jesus avait 7 ou 8 frêres et soeur et Marie Magdelaine était une...fille de joie non? Alors bon...
Mais cette doctrine anti sexe va très bien dans le dogme culpabilisateur catholique (mais après faut pas s'étonner que cela fait des frustrés, des comportement vraiment déviant et des enfants qui ne sont pas le fruit de l'amour...)...
Attention je défends pas la luxure (loin de là) pour autant et les filles de joie je les laisse aux autres...mais bordel (oups) un peu d'ouverture d'esprit ne fait pas de mal!
Aussi c'est marqué dans quelle évangile que le clergé sera chaste? Tout vient peut être de LEUR propre frustration finalement...
A connaitre: Soeur Marie Thérèse (un poil trop trash quand même par moment)...