netshaman a écrit :On ne traverse pas la galaxie avec un plein de super...
Ils ne viennent pas forcement de l' autre bout de la galaxie...
Ma theorie: les OVNIS sont tout simplement des phenomenes venant d' une autre dimension et qui se repercutent sous forme lumineuse dans la notre.
Par exemple une explosion nucleaire ou d'un autre type ( 3eme ? ) generant beaucoup de particules exotiques peut s'infilter dans notre dimension et une partie de celle ci est convertie sous la forme d'energie lumineuse generee par l' interaction de ces particules avec la membrane qui separe les deux dimensions, un peu comme une aurore boreale mais avec n dimensions.
Prise de tête hein ?
Une autre: Ce sont tout simplement des OPNIS venus d'une cvilisation vivant cachee au fond des oceans...
Par exemple, les vineens de Yoko Tsuno ;)
J' adore cette bd !
Jolie réponse.
J'en ai une autre pour toi et cela cadre bien avec ce sujet.
Un autre joli vidéo sous youtube et il est splendide à tout point de vue. Cela apparait subitement comme semblant venir de quelque part et il s'en va comme il est venu comme par magie.
C'est une science mais nous en sommes encore loin pour pouvoir l'expliquer. Je constate comme tout le monde ce que je vois mais de là à donner une réponse qui se tient entre 2 chiffres mathématiques.. ben? heuuuu?? Il y a un physicien dans la salle?
On voit pour ainsi dire pas de truc tourner comme un vrai ufo comme nous en voyons sur youtube mais ceci va sûrement tomber dans ce 1% d'inexpliqué. Tout autour à différents moments des petites bulles tournent, se déplacent dans le ciel.
A l'avant plan, remarquez bien une voiture à gauche ce qui donne un aperçu de la grosseur de ce phénomène.
Il n'y personne qui va me faire croire en regardant ceci que c'est un simple transformateur qui a explosé.
Jugez par vous-même.... j'ai bien hâte de vous lire sur une explication valable ici.
http://www.youtube.com/watch?v=wEoXT64jxas&feature=player_embedded