ABC2019 » 07/12/20, 16:26
janic a écrit :Ce niveau intellectuel ne se situe pas par rapport au mien, mais à celui des milliers de médecin H, dont le niveau est bien évidemment largement supérieur au tien, puisque eux c’est leur profession,
argument dont on appréciera la saveur quand on voit le mépris que tu professes envers les millions de scientifiques et d'ingénieurs de tout poil qui ont permis entre autre de construire et de connecter l'ordinateur par lequel tu déverses ta bile sur eux, M. Bras-qui-repousse-avec-du-jus-de-légume-et-qui-guérit-avec-du-sucre !
Toujours aussi débile ! C’est sans espoir !
Contrairement à ta prétention, ma carrière professionnelle s’est déroulée au milieu d’ingénieurs, de techniciens, de chercheurs et je n’ai jamais éprouvé le moindre mépris pour eux. Mais des rigolos qui ne connaissent pas la moitié de la queue d’un sujet ; alors oui, je méprise
leur ignorance et leur prétention de savoir pour autant, je ne méprise pas les individus par principe, sauf lorsqu’eux-mêmes méprisent d’autres hommes en les traitant d’escroc, charlatan.
je t’imites tout simplement ! Si je voulais réellement t‘insulter, je te traiterais d’escroc, de charlatan, ça ce sont des vraies insultes !
sauf qu'il faudrait les justifier,
selon ta façon de procéder, ce n'est même pas nécessaire, il suffit de prétendre....escroc! Ah, oui! Ca marche!
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré