ABCon» 08/12/21, 05:38
janic a écrit :
mais DES scientifiques auxquels tu crois religieusement et même superstitieusement donc sans valeur du tout,que d'autres scientifiques de même compétence professionnelle ne partagent pas!
a priori si il y en a qui ont raison et d'autres qui ont tort, c'est plutot qu'il y en a des plus compétents que d'autres ...
ah, oui ? Et comment tu distingues les plus des moins ? Par ton ignorance ? Ca c’est de l’incompétence flagrante !
Par ailleurs lorsque certains ne voient qu’un coté d’une pièce en niant qu’il puisse y avoir une autre face sous prétexte que celui-ci ne reproduit pas les mêmes gravures, ça n’est pas un bon indice d’avoir raison !
L’existence et la pratique même de plusieurs modes de soins montre alors que ceux qui pensent et agissent ainsi sont dès lors plus compétents que ceux qui se limitent à un seul aspect, un seul critère : big pharmacochimie de synthèse exclusivement.
mais meme si ils ont "la même" compétence professionnelle (ce qui suppose que tu sois capable de juger leur compétence...) , comment tu fais alors pour choisir entre les deux ?
C’est bien la question à laquelle
tu aurais dû répondre dès le début, mais que tu as évité maladroitement te faisant perdre toute crédibilité possible.
Ensuite, juger des compétences, en ce domaine de l’université, ce sont ceux qui délivrent ces diplômes qui en sont juges, pas toi, ni moi. Toi qui prétends, sans le prouver, que tu as un doctorat en …peu importe, tu veux dire alors que
ceux qui te l’ont accordé étaient incapable de juger des compétences acquises dans ton domaine. Avec ce discours subversif, ça peut aller loin !
Enfin : «
comment tu fais alors pour choisir entre les deux ? » c'est simple,comme tout le monde! Je choisis des chaussures à ma pointure, pas les plus petites, ni les plus grandes, afin que mes pieds ne souffrent pas à la marche ou la course. Mais tu es libre de faire l’inverse en n’utilisant qu’une pointure ,dite universelle, venant du grand chausseur BP !
donc les bras qui repoussent,
déja vu, tu tournes en rond autour de ton nombril une nouvelle fois. Tu repousses bien lorsqu’on t’as coupé le sifflet, mais à part ta conneries à 7 têtes, la nature te démontre que chez certains animaux et végétaux il y a repousse, mais tu es trop con pour t’en rendre compte :
l'homéopathie,(…) ça n'obeit à aucune logique de foi ou logique conspi ?
ca obéit aux mêmes règles que ta foi envers ta pseudo science, dite zététique, et ses conspi envers tout ce qui n’est pas eux
qui me disait que je n'avais jamais discuté avec des fous ?
qui me disait que je n'avais jamais discuté avec un taré narcissiques débile, menteur, hypocondriaque et j’en passe?
mais tout à fait, l'effet placebo a une certaine efficacité, c'est scientifiquement prouvé, alors pourquoi ne pas en profiter ?
tu l’as dit bouffi, puisque tu es en plein dedans
en croyant au placebo (mais aussi nocébo) des pseudo vaccins bidons et donc tu en profites de la même façon, ce qui n’est pas un critère de référence d’ailleurs.
ce qui relève d'une "logique de foi", c'est de croire que c'est plus que ça.Tout le reste n’est qu’anecdotique. Des farces dans lesquelles tu tombes tête baissée...
et Bing, il se repasse l’effet miroir, en critiquant ce qui n’est que son reflet ! Et il tombe tête baissée en plein dedans.…sa merde habituelle évidemment !
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré