Sciences et religions : incompatibles !

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Sciences et religions : incompatibles !

par ABC2019 » 03/03/21, 13:09

janic a écrit :
non j'attends un lien sur un post et que VOUS expliquiez pourquoi il est faux selon vous, moi si je l'ai posté a priori c'est qu'il ne me pose pas de problème, et donc qu'on n'est pas du même avis. Mais je ne peux pas répondre si vous ne dites pas quel problème vous voyez dans quel post.
pour ça c'est simple, relis tes 5.500 posts,

ça ne répond aucunement à ma question, je te demande de sélectionner un post et d'expliquer pourquoi TOI tu penses qu'il est faux, c'est pas en relisant mes propres posts que je le saurai !

donc en attendant, tant que tu n'as pas expliqué quel post PRECIS etait faux SELON TOI, ça reste de la diffamation. Et "tous" ce n'est pas une réponse.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 03/03/21, 13:10

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Quand il n'a plus rien à dire, il chouine, chiale et se plaint... Tu sais, on est habitué à tes cacas nerveux. Change de méthode... :mrgreen:

ABC2019 a écrit : Sans citation, c'est trop facile d'inventer ce que l'autre n'a pas dit, et ça s'appelle de la diffamation.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5017

par GuyGadeboisLeRetour » 03/03/21, 13:12

ABC2019 a écrit :je te demande de sélectionner un post et d'expliquer pourquoi TOI tu penses qu'il est faux....

Image
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 03/03/21, 13:13

ABC2019 a écrit : Sans citation, c'est trop facile d'inventer ce que l'autre n'a pas dit, et ça s'appelle de la diffamation.

même avec des gros mots :)
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5864

par Obamot » 03/03/21, 13:14

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :en attendant : accusations sans fondement ni justification , donc diffamation.

Une autre hypothèse circule, mais elle n’est pas chiffrée => déni

accuser sans fondement, ce n'est pas un déni, c'est une diffamation. Essayons de garder le sens correct des mots.
:arrowd: Un exemple: :arrowd:

ABC2019 a écrit :oui réglo comme moi...
c'est quoi les bobards dont tu parles ? [...] que l'HCQ guérit la covid à quasiment 100 % ?

sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-1170.html#p434095

Pourquoi il est faux : comme Guy l’a dit, personne n’a jamais dit ça, ou alors à toi de donner le lien vers un tel post imaginaire :!:
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 03/03/21, 13:22

Obamot a écrit :[
Pourquoi il est faux : comme Guy l’a dit, personne n’a jamais dit ça, ou alors à toi de donner le lien vers un tel post imaginaire :!:

et ben Guy est pris en flagrant délit de mensonge, le petit Cahuzac, et toi avec !

sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-630.html#p393044
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5017

par GuyGadeboisLeRetour » 03/03/21, 13:23

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :[

et ben Guy est pris en flagrant délit de mensonge, le petit Cahuzac, et toi avec !

sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-630.html#p393044

Double mensonge ! :mrgreen: Ah bravo. Il s'agissait du protocole Raoult, et à l'époque, tout le monde écrivait HCQ pour aller plus vite. Mais bien entendu, le menteur fait mine de ne pas s'en souvenir.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 03/03/21, 13:28

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Double mensonge ! :mrgreen: Ah bravo. Il s'agissait du protocole Raoult, et à l'époque, tout le monde écrivait HCQ pour aller plus vite. Mais bien entendu, le menteur fait mine de ne pas s'en souvenir.

ben moi aussi j'ai écrit HCQ en parlant du protocole Raoult, pour aller plus vite, donc mon post n'est pas un bobard. Tu maintiens donc que le protocole Raoult aurait évité quasiment 100 % des décès appliqué suffisamment tot ?
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3737

par janic » 03/03/21, 13:29

ça ne répond aucunement à ma question, je te demande de sélectionner un post et d'expliquer pourquoi TOI tu penses qu'il est faux, c'est pas en relisant mes propres posts que je le saurai !
tu auras beau jouer les imbéciles (et tu y réussis très bien) les réponses ont déja été données dans tous ces posts en question. Si tu fais de l’Alzheimer,je n'y suis pour rien! Dans le cas contraire, tu fais aussi perte de mémoire quand ça t'arrange

donc en attendant, tant que tu n'as pas expliqué quel post PRECIS etait faux SELON TOI, ça reste de la diffamation. Et "tous" ce n'est pas une réponse.

Exemple traiter les médecins H de charlatans, tu appelles ça comment ? Tu n'y connais rien, tu l'as avoué donc sur quelles bases peux-tu décréter des professionnels diplômes de médecine de charlatans? Mince tu va probablement dire que tu ne l'as jamais fait, que c'est le logiciel de l'ordinateur qui a foiré, etc...
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 03/03/21, 13:32

janic a écrit :
tu auras beau jouer les imbéciles (et tu y réussis très bien) les réponses ont déja été données dans tous ces posts en question.

gros bobard, conforme à la méthode JOGER : ne pas répondre pendant assez longtemps pour prétendre ensuite avoir déjà répondu. Un grand classique. J'attends toujours un lien sur un post précis, comme je viens de le faire pour Guy.

0 x