eclectron a écrit :Mais tu ne vois pas ton déni et ton incohérence ( et tu vas me dire quel* déni, quelle* incohérence)
exactement, et venant d'un mec qui a rempli des pages et des pages pour nier qu'un système violait le second principe alors qu'on lui avait démontré en trois lignes, le jugement ne manque pas de sel !
tu ne vois pas que tu n'es pas honnête avec la réalité ou pire volontairement trompeur tel un lobbyiste
je le verrai quand tu l'auras montré au lieu de l'affirmer sans preuve, (ce qui s'appelle de la diffamation), c'est à dire simplement me sortir des affirmations que j'aurais faites sans qu'elles soient fondées sur des principes ou des faits connus. Ce que je fais moi pour te dire que tu es incohérent (comme je le fais pour Obamot, Guy ou Janic).
Excuse moi de donner un sens aux mots, si je dis que quelqu'un n'est pas honnête avec la réalité, je le prouve en comparant ce qu'il a dit à la réalité, pas autrement.
Donc : donne moi une citation in extenso où je n'aurais pas été "honnête à la réalité", et explique à tout le monde pourquoi. Mais fais attention aux dates, quand Guitounet a voulu "démontrer" que j'avais dit des chiffres fantaisistes sur l'épidémie, il s'est juste lamentablement vautré ...