janic a écrit :architocs
l'IA comme référence sur l'ignorance!. ChatGPT n'est qu'un pot pourri d'infos de tous ordres dont il suffit d'orienter les questions pour avoir les réponses désirées.
C'est vrai, jai demandé ce qu'etaient les preuves de l'evolutionnisme puis du créationnisme, j'avoue c'etait tres orienté comme questions !
Je vais te faire le même genre de réponse que tu fais, en mirroir donc , puisque tu apprecies, profites : c'est d'etre ignorant au sujet des IA qui te fais dire que c'est nul. (sauf que là, c'est vrai)
Comme tout outil, il faut savoir l'utiliser et pour savoir l'utiliser, curieusement...il faut l'utiliser et pas n'avoir que des prejugés à son sujet.
Je te reconnais cette compétence, en prejugés tu es le plus balaise du forum.
janic a écrit :Et l'IH elle sert à quoi? C'est vrai qu'elle ne te concerne pas!
Qu'est ce que peut etre cette mysterieuse IH, je m'interroge encore...
Je ne pratique pas bien l'echange avec les pigeons, si c'est ça que tu veux dire ?
Aurais tu réactivé le mode pigeon ? je prefère mille fois une IA.
https://citations.webescence.com/citati ... -Peu-14461
Rohh ce n'est vraiement pas bien tu me fais faire, j' abaisse mon niveau vibratoire, tu me tires vers le bas, je n'aime pas ecrire ce que je te repond mais que faire face à un pigeon ?
je suis demuni.
Là j'avoue sincerment et humblement que je n'ai pas assez d'IH pour nous sortir par le haut de cette situation.
Moi au moins, j'en ai l'intention...