3 semaines et 1 jour plus tard..résultat du test des bouteilles (photo prise le matin car je mets les bouchons la nuit ou quand il pleut...quand y a du soleil c'est ouvert)
Au niveau de la gueule des produits...c'est pas terrible sauf pour l'iso et le LHM...
ISO 46
75W90
5W40
ATF
LHM
Ceux qui prétendaient donc que l'huile ne pouvait pas arrêter l'évaporation avaient tord ou n'avaient pas testé assez de produits...comme je le présentais les premiers jours, le LHM le peut et avec une très petite épaisseur de 1 mm...
Maintenant il faut voir la dégradation et tenue dans le temps...mais à priori c'est propre après 3 semaines par rapport aux autres huiles qui se sont vraiment dégradés à l'aspect !
On dit merci qui ?
Je continue l'expérience...prochaine pesée dans 3 semaines...
Tampon thermique : éviter l'évaporation de surface de l'eau chaude avec de l'huile ou un autre produit bloquant ?
-
- Modérateur
- x 11421
Re: Tampon thermique : éviter l'évaporation de surface de l'eau chaude avec de l'huile ou un autre produit bloquant ?
Ben oui, il faut "waiter" et "watcher" .... et "weigher" ...
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.
-
- Econologue expert
- x 5219
Re: Tampon thermique : éviter l'évaporation de surface de l'eau chaude avec de l'huile ou un autre produit bloquant ?
phil59 a écrit :Ben oui, il faut "waiter" et "watcher" .... et "weigher" ...
WEIGHTER (peser)... (Tain, même les vannes il les loupe) Je vais finir par demander un "cachet" <<< Vanne réussie.
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5817
tout baigne
1 x
le temps du retrait est venu
GuyGadeboisLeRetour a écrit :phil59 a écrit :Ben oui, il faut "waiter" et "watcher" .... et "weigher" ...
WEIGHTER (peser)... (Tain, même les vannes il les loupe) Je vais finir par demander un "cachet" <<< Vanne réussie.
Justement, tu ne comprends pas !
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.
-
- Econologue expert
- x 5219
Oui Oui (Et le ballon -de- rouge)...
0 x
Je pense que c'est toi qui est à l'origine, par exemple du rhinocéros blanc, par exemple.
Mon pauvre Guitounet, même un truc aussi facile, sans faire du 2ème degré tu ne comprends pas ...
Je comprends mieux maintenant, comment tu réagis à certains posts ...
Bon, laissons Christophe dans son sujet, ceci tu ne sers à rien, et n'est pas important ...
Mon pauvre Guitounet, même un truc aussi facile, sans faire du 2ème degré tu ne comprends pas ...
Je comprends mieux maintenant, comment tu réagis à certains posts ...
Bon, laissons Christophe dans son sujet, ceci tu ne sers à rien, et n'est pas important ...
0 x
-
- Econologue expert
- x 5219
-
- Modérateur
- x 11421
Guy tu n'es qu'un infâme boulet pourrisseur de sujet...
2 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- J'ai posté 500 messages!
- x 270
Pas peur d encrasser (ou de fusiller) tes échangeurs avec cette pellicule sur ton bain ?
0 x
Revenir vers « Sciences et technologies »