Technologie non découverte et qui aurait changé le monde

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11218

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par Christophe » 02/03/22, 19:18

Croire c'est bien, réaliser c'est mieux...

Quel est ton niveau en physique ? 3ieme ? Bac ? Bac + ? :mrgreen:

Sinon on consomme aujourd'hui plus de charbon que de pétrole dans le monde...si si... :lol: :lol: :lol: :lol:
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10155
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2877

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par sicetaitsimple » 02/03/22, 19:28

Christophe a écrit :Sinon on consomme aujourd'hui plus de charbon que de pétrole dans le monde...si si... :lol: :lol: :lol: :lol:


Non, en énergie primaire "monde" c'est 33% pour le pétrole et 27% pour le charbon.
Source: celle que tu préfères en tapant "energie primaire monde"
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11218

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par Christophe » 02/03/22, 19:32

Allez disons autant en ordre de grandeur (car je pense que le charbon est moins bien compté que le pétrole car moins taxé...)...

Merci pour l'astuce de recherche tu me prends vraiment pour un con ?

Sauf que elman46 pense qu'on en consomme plus de charbon mais quel pitre... :lol:
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10155
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2877

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par sicetaitsimple » 02/03/22, 19:53

Christophe a écrit :Merci pour l'astuce de recherche tu me prends vraiment pour un con ?


Pas du tout, simplement tu affirmes un truc qui est faux (plus de charbon que de pétrole) et je ne souhaite pas partir dans une "bataille de sources" alors que ce sont des chiffres largement publiés et qui ne prêtent pas vraiment à débat.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11218

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par Christophe » 02/03/22, 19:56

Je n'ai pas pris le temps de vérifier j'avais en tête les chiffres de la période 1980-2000...

Cela ne change rien à ma réponse...l'autre clown pense qu'on ne consomme plus de charbon...
0 x
elman46
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 194
Inscription : 16/02/22, 11:26
x 55

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par elman46 » 02/03/22, 20:57

Christophe a écrit :Je n'ai pas pris le temps de vérifier j'avais en tête les chiffres de la période 1980-2000...

Cela ne change rien à ma réponse...l'autre clown pense qu'on ne consomme plus de charbon...


Qu'es que tu baves l'abruti de service ? apprends à lire j'ai écris qu'avant on utilisait du charbon ,je parlais de la France pas dans le monde ,du con .
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par humus » 03/03/22, 08:07

Calmos les gars...
elman46 a écrit :Un peu ,que j'y crois, sans quoi, pourquoi lancer le sujet humus

N’hésites pas a nous faire part d' infos qu'on a pas.
Tu le dis toi même , la Chine se lance dans un gazoduc. Officiellement aucun pays n'est au courant de "l'energie libre".
Si la Chine pouvait se libérer des énergies fossiles, elle le ferait. Elle se lance et les Russes aussi, dans le nucléaire à surgénération.

elman46 a écrit :On pourrait presque dire, quand on y réfléchit un peu ,que rien n'est fait pour qu'elle existe ,ou qu'elle ne puisse exister ,tant elle dérangerait le système de merde que des crapules sans scrupules ont imposés au monde,avec leurs saloperies de pétrole et nucléaire et avant ça le charbon

On pourrait le penser. L'autre hypothèse étant que "l’énergie libre" n'existe tout simplement pas.

Si tu connais quelqu'un qui l'a découverte dans son garage, ne t’inquiètes pas, c'est le moment propice pour la divulguer .Tout le mode attend une telle énergie, comme tout le monde attend la paix :mrgreen: .
Il y a bien toujours des grincheux qui vont grincher mais globalement l'humanité attend une telle énergie.
Même officiellement avec la lutte contre le réchauffement climatique, les médias, l'opinion et les politiques pas véreux, attendent une telle découverte.
La physique actuelle dit que ce n'est pas possible et jusque là, les faits vont dans son sens.
Même si les physiciens sont bornés, face à l’évidence ils sont prêts a changer d'avis.

Manque juste la preuve que l’énergie libre existe :mrgreen:
La fusion n'est pas loin de la définition de l’énergie libre.
1 x
elman46
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 194
Inscription : 16/02/22, 11:26
x 55

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par elman46 » 03/03/22, 13:52

humus a écrit :Calmos les gars...
elman46 a écrit :Un peu ,que j'y crois, sans quoi, pourquoi lancer le sujet humus

N’hésites pas a nous faire part d' infos qu'on a pas.
Tu le dis toi même , la Chine se lance dans un gazoduc. Officiellement aucun pays n'est au courant de "l'energie libre".
Si la Chine pouvait se libérer des énergies fossiles, elle le ferait. Elle se lance et les Russes aussi, dans le nucléaire à surgénération.

elman46 a écrit :On pourrait presque dire, quand on y réfléchit un peu ,que rien n'est fait pour qu'elle existe ,ou qu'elle ne puisse exister ,tant elle dérangerait le système de merde que des crapules sans scrupules ont imposés au monde,avec leurs saloperies de pétrole et nucléaire et avant ça le charbon

On pourrait le penser. L'autre hypothèse étant que "l’énergie libre" n'existe tout simplement pas.

Si tu connais quelqu'un qui l'a découverte dans son garage, ne t’inquiètes pas, c'est le moment propice pour la divulguer .Tout le mode attend une telle énergie, comme tout le monde attend la paix :mrgreen: .
Il y a bien toujours des grincheux qui vont grincher mais globalement l'humanité attend une telle énergie.
Même officiellement avec la lutte contre le réchauffement climatique, les médias, l'opinion et les politiques pas véreux, attendent une telle découverte.
La physique actuelle dit que ce n'est pas possible et jusque là, les faits vont dans son sens.
Même si les physiciens sont bornés, face à l’évidence ils sont prêts a changer d'avis.

Manque juste la preuve que l’énergie libre existe :mrgreen:
La fusion n'est pas loin de la définition de l’énergie libre.


Humus comme tu as pu le constater , le christophe n'arrête pas de m'insulter et je vais arrêter de parle sur le site mais par respect pour toi je vais te répondre .

C'est pour ça qu'il m'a insulté d'ailleurs et qu'il m'a dis que l'énergie existait déjà depuis 1999 ,qu'il la connaissait ,il pensait à ça .
C'est en cherchant sur ce site qui est le sien visiblement ,que j'ai lu ça, c'est à se tordre de rire, lui qui me prend pour un clown, voici la page
https://www.econologie.com/industriels- ... ment-46703
et de suite après ,celui qui le démoli et lui cet andouille garde ça sur son site ,faut être con, tout de même pour garder la preuve de sa connerie :D
http://quelfutur.org/archive/moteurpantone.html

Ceci dit, je te le dis à toi ,perso le christophe ,qu'il soit abruti ,je m'en moque ,tant qu'il reste respectueux et ne me traite pas de clown, débile ou que sais-je encore ,le tout c'est qu'il me laisse échanger avec toi ,comme avec d'autres,mais bon maintenant c'est finit

Des types de son espèce, je les connais, il ne me lâchera plus, lui considérant que sa merde de Le système Pantone, une sorte de moteur à eau est la solution pour avoir de l'énergie libre :D la preuve tu l'utilises toi ? et lui aussi ? tu pourras lui en parler si lui l'utilise ce guignol le système Pantone

Mais si tu fais ça ,il risque de mal le prendre ce taré et t'emmerder toi aussi . :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11218

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par Christophe » 03/03/22, 14:17

elman46 a écrit :
Christophe a écrit :Je n'ai pas pris le temps de vérifier j'avais en tête les chiffres de la période 1980-2000...

Cela ne change rien à ma réponse...l'autre clown pense qu'on ne consomme plus de charbon...


Qu'es que tu baves l'abruti de service ? apprends à lire j'ai écris qu'avant on utilisait du charbon ,je parlais de la France pas dans le monde ,du con .


Fais gaffe à ce que tu dis ici, l'abruti de service il en a une plus grosse que toi ici !
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29094
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5729

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par Obamot » 03/03/22, 14:25

Ça fait déjà un moment qu’il nous prend pour des nazes... Avec un QI de trottinette.

elman46 a écrit :Un peu ,que j'y crois, sans quoi, pourquoi lancer le sujet humus.
On pourrait presque dire, quand on y réfléchit un peu ,que rien n'est fait pour qu'elle existe ,ou qu'elle ne puisse exister ,tant elle dérangerait le système de merde que des crapules sans scrupules ont imposés au monde,avec leurs saloperies de pétrole et nucléaire et avant ça le charbon ,à mince je" parle" comme une bouche d'égout là :cheesy:

Oui bein t’as pas réfléchi assez, tu devrais relire au moins dix fois pour comprendre le non-sens de ta phrase, et encore, pas sûr que tu y arrives...
Et alors tes provocations en 2 roros... :cheesy: :D :cheesy:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Sciences et technologies »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo et 89 invités