Technologie non découverte et qui aurait changé le monde

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par humus » 03/03/22, 14:59

elman46 a écrit :
humus a écrit :Calmos les gars...
elman46 a écrit :Un peu ,que j'y crois, sans quoi, pourquoi lancer le sujet humus

N’hésites pas a nous faire part d' infos qu'on a pas.
Tu le dis toi même , la Chine se lance dans un gazoduc. Officiellement aucun pays n'est au courant de "l'energie libre".
Si la Chine pouvait se libérer des énergies fossiles, elle le ferait. Elle se lance et les Russes aussi, dans le nucléaire à surgénération.

elman46 a écrit :On pourrait presque dire, quand on y réfléchit un peu ,que rien n'est fait pour qu'elle existe ,ou qu'elle ne puisse exister ,tant elle dérangerait le système de merde que des crapules sans scrupules ont imposés au monde,avec leurs saloperies de pétrole et nucléaire et avant ça le charbon

On pourrait le penser. L'autre hypothèse étant que "l’énergie libre" n'existe tout simplement pas.

Si tu connais quelqu'un qui l'a découverte dans son garage, ne t’inquiètes pas, c'est le moment propice pour la divulguer .Tout le mode attend une telle énergie, comme tout le monde attend la paix :mrgreen: .
Il y a bien toujours des grincheux qui vont grincher mais globalement l'humanité attend une telle énergie.
Même officiellement avec la lutte contre le réchauffement climatique, les médias, l'opinion et les politiques pas véreux, attendent une telle découverte.
La physique actuelle dit que ce n'est pas possible et jusque là, les faits vont dans son sens.
Même si les physiciens sont bornés, face à l’évidence ils sont prêts a changer d'avis.

Manque juste la preuve que l’énergie libre existe :mrgreen:
La fusion n'est pas loin de la définition de l’énergie libre.


Humus comme tu as pu le constater , le christophe n'arrête pas de m'insulter et je vais arrêter de parle sur le site mais par respect pour toi je vais te répondre .

C'est pour ça qu'il m'a insulté d'ailleurs et qu'il m'a dis que l'énergie existait déjà depuis 1999 ,qu'il la connaissait ,il pensait à ça .
C'est en cherchant sur ce site qui est le sien visiblement ,que j'ai lu ça, c'est à se tordre de rire, lui qui me prend pour un clown, voici la page
https://www.econologie.com/industriels- ... ment-46703
et de suite après ,celui qui le démoli et lui cet andouille garde ça sur son site ,faut être con, tout de même pour garder la preuve de sa connerie :D
http://quelfutur.org/archive/moteurpantone.html

Ceci dit, je te le dis à toi ,perso le christophe ,qu'il soit abruti ,je m'en moque ,tant qu'il reste respectueux et ne me traite pas de clown, débile ou que sais-je encore ,le tout c'est qu'il me laisse échanger avec toi ,comme avec d'autres,mais bon maintenant c'est finit

Des types de son espèce, je les connais, il ne me lâchera plus, lui considérant que sa merde de Le système Pantone, une sorte de moteur à eau est la solution pour avoir de l'énergie libre :D la preuve tu l'utilises toi ? et lui aussi ? tu pourras lui en parler si lui l'utilise ce guignol le système Pantone

Mais si tu fais ça ,il risque de mal le prendre ce taré et t'emmerder toi aussi . :cheesy:

C'est trop conflictuel pour mon nouveau diplôme de médiateur. :mrgreen: je passe. :lol:
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par humus » 03/03/22, 15:03

Obamot a écrit :Ça fait déjà un moment qu’il nous prend pour des nazes... Avec un QI de trottinette.

elman46 a écrit :Un peu ,que j'y crois, sans quoi, pourquoi lancer le sujet humus.
On pourrait presque dire, quand on y réfléchit un peu ,que rien n'est fait pour qu'elle existe ,ou qu'elle ne puisse exister ,tant elle dérangerait le système de merde que des crapules sans scrupules ont imposés au monde,avec leurs saloperies de pétrole et nucléaire et avant ça le charbon ,à mince je" parle" comme une bouche d'égout là :cheesy:

Oui bein t’as pas réfléchi assez, tu devrais relire au moins dix fois pour comprendre le non-sens de ta phrase, et encore, pas sûr que tu y arrives...
Et alors tes provocations en 2 roros... :cheesy: :D :cheesy:

Aucun non-sens, à moins que tu expliques ce que tu as compris. ( de travers , visiblement :roll: )
0 x
elman46
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 194
Inscription : 16/02/22, 11:26
x 55

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par elman46 » 03/03/22, 15:20

humus a écrit :
Obamot a écrit :Ça fait déjà un moment qu’il nous prend pour des nazes... Avec un QI de trottinette.

elman46 a écrit :Un peu ,que j'y crois, sans quoi, pourquoi lancer le sujet humus.
On pourrait presque dire, quand on y réfléchit un peu ,que rien n'est fait pour qu'elle existe ,ou qu'elle ne puisse exister ,tant elle dérangerait le système de merde que des crapules sans scrupules ont imposés au monde,avec leurs saloperies de pétrole et nucléaire et avant ça le charbon ,à mince je" parle" comme une bouche d'égout là :cheesy:

Oui bein t’as pas réfléchi assez, tu devrais relire au moins dix fois pour comprendre le non-sens de ta phrase, et encore, pas sûr que tu y arrives...
Et alors tes provocations en 2 roros... :cheesy: :D :cheesy:

Aucun non-sens, à moins que tu expliques ce que tu as compris. ( de travers , visiblement :roll: )


Humus ne cherches pas avec certains, ils sont de la même religion Pantone :cheesy: l'énergie présente qui n'attend que son heure arrive . :cheesy:
Ça nous dépasse,enfin pour moi surtout , je dois avoir un trop petit QI pour comprendre sans nul doute , cette énergie infinie :D
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par Christophe » 03/03/22, 15:32

Bon courage les gars ! :mrgreen:
1 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par Exnihiloest » 03/03/22, 19:25

elman46 a écrit :
Exnihiloest a écrit :La courbe des "morts dû à la pollution qui augmenterait au fur et à mesure de l'utilisation de l'énergie fossile", on voit en pratique qu'elle est dans le bruit de fond. L'espérance de vie a toujours augmenté avec la pollution depuis le 19ème siècle, parce que la pollution n'est que le revers de la médaille de ce qui permet ce confort et ce niveau de vie faisant que globalement, on vit mieux.
Mais il ne faut pas le dire. C'est rassurant. Ca ne fait pas peur. C'est trop cool. Ce n'est donc pas écologiste.
Il faut dire que la pollution tue énormément, même si l'élimination de tout ce qui pollue ferait bien plus de morts, et même si l'air des grandes villes s'est considérablement amélioré depuis les années 60/70.

Merci pour ton réconfort, la dernière fois où je suis tombé sur le modo d'un site qui m'a dit la même chose, que j'étais trop imbu de ma personne ,j'ai finit par me faire bannir à vie :cheesy:

Ces sites sont en général tenu par des militants, et la caractéristique principale d'un profil de militant, c'est l'engluement dans les préjugés et l'intolérance. Dès qu'on fait passer un message contradictoire entre leurs oeillères, ils prennent la mouche, vous insultent, vous traitent de pourri...

elman46 a écrit :...
Humus ne cherches pas avec certains, ils sont de la même religion Pantone :cheesy: l'énergie présente qui n'attend que son heure arrive . :cheesy:
Ça nous dépasse,enfin pour moi surtout , je dois avoir un trop petit QI pour comprendre sans nul doute , cette énergie infinie :D

J'ai suivi la mouvance de la "free energy" depuis 2004, j'ai même mis la main à la pâte, testé quelques idées en électromagnétisme que j'avais sur de possibles anomalies par rapport à la physique académique, et testé pas mal de dispositifs extravagants parce que ceux qui en parlaient avaient l'air sûr de leur coup. Tout s'est révélé bidon. Le site http://quanthomme.free.fr fait référence toutes ces machines qui n'ont jamais marché, ou dont le gain est infime et sûrement pas "surunitaire". Pantone fait partie du lot.
Dans ce domaine, je vois 5 catégories d'inutiles :

  • les "doux rêveurs" : ils croient avoir découvert quelque chose de révolutionnaire quand tout est conventionnel (Le petit père Raoul Hatem, par ex.). Ils ne comprennent pas la théorie et sont incapables de faire les mesures sérieuses qui prouverait que la théorie serait à revoir. Leur sincérité leur tient lieu de garantie. Je me demande même si l'absence de mesures n'est pas un biais psychologique (se doutant inconsciemment qu'ils échoueront, ils refusent le risque d'avoir à se remettre en question).
     
  • les compétents qui se plantent, car ils n'ont pas compris que l'ingénierie n'est pas la physique. Exemple la société Steorn. Son moteur électrique utilisait le principe de masses magnétiques attachées à un rotor, et en modifiant au bon moment la perméabilité des matériaux, la masse serait plus attirée quand elle approche la zone d'attraction magnétique, que lorsqu'elle s'en éloigne. Et hop, on gagne à tous les tours. C'est donc un effet paramétrique banal, et ils ont tout simplement oublié que la modification de la perméabilité a un coût énergétique, celui que devait gagner leur moteur ! Ceux-là finissent par comprendre mais font perdre du temps à tout le monde.
     
  • les escrocs. Ils produisent du buzz autour d'une pseudo-invention, récoltent des fonds d'investissement, font payer les visites... Ils finissent par mettre la clé sous la porte et partir avec le pognon pour les plus chanceux, et les autres finissent en taule, notamment aux USA où les petits investisseurs sont légions et bien acceptés, et leurs plaintes traitées rapidement (Perendev, condamné à 5 ans de prison).
     
  • les parasites égocentriques.
    Ils passent leur temps à parader autour des pseudo-inventions des autres, en en parlant comme si c'était des réalités, et comme s'ils en avaient "la science", à grand renfort de dénigrement des scientifiques conventionnels (ex. "stivep", sur overunity.com). Ils vont expliquer le fonctionnement du générateur de Kapanadze ou du MEG de Tom Bearden dont aucun ingénieur n'a jamais pu mesurer un dispositif fonctionnel. Il deviennent des références auprès des nigauds leur public, ce qui renforce la satisfaction de leur ego surdimensionné. Certains même en tirent en plus profit en écrivant des bouquins, en vendant des kits autour de la free energy, ou en se faisant payer pour des conférences.
     
  • les parasites "idéologistes". Ils instrumentalisent ces pseudo-découvertes à des fins politiques, pour accuser la science académique, les pouvoirs publics ou les grandes sociétés d'avoir confisqué ou détruit ces découvertes. On en voit autour de Pantone. C'est l'habituel couplet du "tous pourris" venant des excités de l'extrême-gauche ou de l'extrême-droite, qui en plaignant ces géniaux inventeurs empêchés de populariser leurs inventions indispensables au monde, visent à décrédibiliser les institutions et l'industrie pour nous caser plus facilement leur révolution ou leur anticapitalisme.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29226
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par Obamot » 03/03/22, 21:38

humus a écrit :
Obamot a écrit :Ça fait déjà un moment qu’il nous prend pour des nazes... Avec un QI de trottinette.

elman46 a écrit :Un peu ,que j'y crois, sans quoi, pourquoi lancer le sujet humus.
On pourrait presque dire, quand on y réfléchit un peu ,que rien n'est fait pour qu'elle existe ,ou qu'elle ne puisse exister ,tant elle dérangerait le système de merde que des crapules sans scrupules ont imposés au monde,avec leurs saloperies de pétrole et nucléaire et avant ça le charbon ,à mince je" parle" comme une bouche d'égout là :cheesy:

Oui bein t’as pas réfléchi assez, tu devrais relire au moins dix fois pour comprendre le non-sens de ta phrase, et encore, pas sûr que tu y arrives...
Et alors tes provocations en 2 roros... :cheesy: :D :cheesy:

Aucun non-sens, à moins que tu expliques ce que tu as compris. ( de travers , visiblement :roll: )
A moins que tu aies deux ‘pseudos’ dans ce forum (enfin je veux dire trois ou quatre :mrgreen: ) je ne m’adressais pas à toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par humus » 04/03/22, 07:34

Obamot a écrit :
humus a écrit :
Obamot a écrit :Ça fait déjà un moment qu’il nous prend pour des nazes... Avec un QI de trottinette.


Oui bein t’as pas réfléchi assez, tu devrais relire au moins dix fois pour comprendre le non-sens de ta phrase, et encore, pas sûr que tu y arrives...
Et alors tes provocations en 2 roros... :cheesy: :D :cheesy:

Aucun non-sens, à moins que tu expliques ce que tu as compris. ( de travers , visiblement :roll: )
A moins que tu aies deux ‘pseudos’ dans ce forum (enfin je veux dire trois ou quatre :mrgreen: ) je ne m’adressais pas à toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tout comme toi tdc :mrgreen: et comme bien d'autres...
Le pseudo n'a pas d'importance, c'est un pseudo. Le con derrière, c'est le même.
Enfin oui et non , car en théorie il peut évoluer sur ses positions.
Je ne fais pas comme les autres, dont toi, qui utilisent un autre pseudo pour passer des messages "inacceptables" et revenir a leur pseudo "officiel" pour le tout venant.

C'est tout ce que tu as trouvé comme argument sur le fond ?
Car comme un faux cul fuyant, tu ne réponds pas sur le fond de la bêtise que tu énonces de manière toujours aussi péremptoire.

Tu m'excuseras mais j’exècre les mecs qui veulent jouer les cadors en tout et qui se plantent en plus et ne reconnaissent pas s’être planté.
:arrow: Ta spécialité, alors fuis ta réalité... :mrgreen:
0 x
elman46
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 194
Inscription : 16/02/22, 11:26
x 55

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par elman46 » 04/03/22, 09:26

Obamot a écrit :
humus a écrit :
Obamot a écrit :Ça fait déjà un moment qu’il nous prend pour des nazes... Avec un QI de trottinette.


Oui bein t’as pas réfléchi assez, tu devrais relire au moins dix fois pour comprendre le non-sens de ta phrase, et encore, pas sûr que tu y arrives...
Et alors tes provocations en 2 roros... :cheesy: :D :cheesy:

Aucun non-sens, à moins que tu expliques ce que tu as compris. ( de travers , visiblement :roll: )
A moins que tu aies deux ‘pseudos’ dans ce forum (enfin je veux dire trois ou quatre :mrgreen: ) je ne m’adressais pas à toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ce que je voulais dire Obamot le neuneu de service ,c'est qu'utiliser l'énergie existante (que rien n'est fait pour qu'elle existe )n'était toujours pas de mise et en chercher de nouvelles non plus(ou qu'elle ne puisse exister ) sauf à coup de milliards ,comme pour la fusion ou encore plus connement l'EPR qui en France ne fonctionnera ,alors que l'on en vend ailleurs ,faut être débile pour en arriver ,sacré jupiter et ses disciples et ceux surtout qui l'ont mis en place .
Toi aussi apprends à lire ,sinon je peux te faire un dessin obamot ? :cheesy:
Tu sais, je suis quelqu'un de charitable et ne laisse personne de coté, même si cette personne est un peu déficiente ,histoire que cette personne ne puisse être récupéré par des gens qui le sont encore plus déficients, mais eux animés que par la haine ,haine et bêtise allant toujours en semble. :D
De plus neuneu ,humus à pris ma décence comme toi celle de cricri et son pantin de pantone rien d'autre
Et humus ne fait que son job diplôme de médiateur. :cheesy:
Heureusement que tu es là humus , parce que avec le CRICRI qui insulte à tour de bras et quand ça l'arrange il t'envoie en privé une menace d’expulsion parce que ce déficient n'accepte pas qu'à son tour on le traite de con, tu dois avoir du taf humus ici :cheesy: ,tu connais pas la crise dans ce foutoir, surtout quand son propriétaire s'en mêle ,c'est presque drôle ,d'ailleurs CRICRI j'ai même fait un dossier spécialement en ton honneur ,intitulé "site à neuneu"
Et finalement c'est sympa :cheesy: Faut juste s'y habituer .C'est une forme de libre expression .
.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29226
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par Obamot » 04/03/22, 10:19

Les neuneus de service vous disent: “Allez-y, continuez à creuser dans le néant” :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Parce que votre sémantique à deux roros n’a toujours pas trouvé une justification impossible à réaliser, mais cherchez encore :mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Technologie non découverte et qui aurait changé le monde




par humus » 04/03/22, 10:25

elman46 a écrit : tu dois avoir du taf humus ici :cheesy:

Non, t’inquiètes :lol: je suis tombé sur le sujet par hasard et comme ça m’intéresse...mais globalement je ne suis plus là :mrgreen:
Sur ce forum, comme sur tout forum, au bout d'un moment, Il y a un noyau d'anciens qui sont figés sur leurs positions et je peux me mettre en partie dedans .
Au bout d'un moment il n'y a plus d’intérêt a échanger car il n'y a plus de progression, on connait les avis de chacun par avance...
Comme tu es nouveau cela faisait une ouverture. :wink:

Bon tu n'as pas cherché a éteindre les incendies non plus. :lol:
Le sujet de l’énergie libre est "officiellement" sulfureux.
Entre le covid, la crise Ukrainienne, les esprits sont déjà à cran.

Pour revenir a ton questionnement initial, je pense qu'une énergie propre, abondante, concentrée, et pas intermittente est une chance, si nous ne continuons pas à suivre les préceptes du neo libéralisme ( ni du capitalisme).
Dans le cas contraire se sera une cata. ( de plus :lol: )
A voir si l'humanité évolue dans le bon sens ?
et reste surtout a mettre en évidence cette source d'energie miracle.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Sciences et technologies »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Macro et 117 invités