par Obamot » 05/11/21, 10:55
“Un vaccin ARN fonctionne comment ?”
Faudrait d’abord réfléchir s’il n’y a pas d’abord moyen de faire “sans”. Vaudrait bien prouver que ça fonctionne aussi (pour le moment il tue plus qu’il ne sauve de vie au bilan...)
Par contre son business est florissant, avec beaucoup d’effets secondaires, et morts potentiels — à multiplier jusqu’à 100’000 pour avoir les chiffres exacts (nous a révélé le Dr Blachier...) c’est des pharmas qui vous mentent de A à Z, c’est très anxiogène TOTALEMENT ILLÉGAL et parfois la mort au bout du tunnel... Et bien sûr, n’empêche pas la transmission, ni d’être positif, ni d’en tomber malade même pour les formes graves!
Mais ça ne va pas convaincre les pro-vax dans leurs dénis, convictions voir démence — du genre “HCQ ou covid, m’en fout, j’ai l’abo aux doses permanentes, je continue le MacDo et demain j’irai faire mes rayons — mais la prévention précoce est très intéressante pour les autres, la prévention précoce agit d’abord pour empêcher les commodités, elle crée un écosystème hostile au virus, c’est fait pour passer au travers...
On va laisser les abrutis nous désinformer encore longtemps?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc