Un vaccin ARN fonctionne comment ? C'est de l'OGM par CRISPR-Cas9 in Vivo ?

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79675
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11217

Re: Un vaccin ARN fonctionne comment ? C'est de l'OGM par CRISPR-Cas9 in Vivo ?




par Christophe » 26/12/21, 23:03

ABC2019 a écrit :je vais pas passer 30 minutes à regarder une vidéo quand un lien sur une page pourrait donner l'information en 10 secondes, désolé ...


Pov type…Si t’as que 10 secondes…Va te faire mettre alors ! Par contre pour contredire frauduleusement les autres t’en as un paquet de temps…comment t’expliques cela ?

T’es un escroc !

Pour les autres, pour les chiffres du cdc sur les ados c’est ici : sante-pollution-prevention/comprendre-les-vaccins-et-avis-scientifiques-objectifs-t16933-440.html#p459117
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29093
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5727

Re: Un vaccin ARN fonctionne comment ? C'est de l'OGM par CRISPR-Cas9 in Vivo ?




par Obamot » 27/12/21, 03:30

Pas un mais DES escrocs, ça sent l’sapin :arrowd: ces cons sont en train de sentir que tout est entrain de se dérober sous leurs pieds... alors ils s’accrochent comme des malades.... :mrgreen:

sicetaitsimple a écrit :Ah bon? Toi qui nous bassinais avec ton "ami"/voisin chef de clinique que tu retrouvais en descendant les poubelles affirmant que c'était un virus de "catégorie militaire"?
Ce qui est avéré puisque le NIH (Fauci-gate) a admis qu’ils ont financé le “gain de fonction” pour infecter l’homme. C’est sûrement pour son bien hein TDC...!?

376E68BF-91D6-40E1-B16E-FF6BB71A02D4.jpeg
376E68BF-91D6-40E1-B16E-FF6BB71A02D4.jpeg (96.03 Kio) Consulté 563 fois


sicetaitsimple a écrit : Ce n'est plus ça, c'est juste un banal virus de la grippe?
Sous réserve qu’émerge une nouvelle saloperie d’un labo, le virus initial n’existe plus et il n’a jamais été la terreur que l’on a prétendu, excepté peut-être avant la Chine (patient zéro mystère dans l’UE ou aux USA?) puis en Chine ensuite en décembre 2019(?)
Mais le modèle issu du labo et confronté aux écosystème dans lesquels il s’est retrouvé, a eu raison de lui par les variants qu’il a lui-même générés. N’importe quel virologue expérimenté te le dira espèce de naze.

Donc oui, les juristes rapportant les travaux des scientifiques sont formels, ce n’est pas plus dangereux qu’une grippe. Et comme si tu ne le savais pas trou de Bâle, car tu te fous complètement de ma réponse. C’est pas ton but de l’obtenir avec tes pseudos questions de gros pervers. https://juristen-komitee.ch/wp-content/ ... -2G-FR.pdf

Signé par plus de 150 juristes, allez, retourne sur Radio Lac grand déséquilibré.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Un vaccin ARN fonctionne comment ? C'est de l'OGM par CRISPR-Cas9 in Vivo ?




par ABC2019 » 27/12/21, 06:21

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :je vais pas passer 30 minutes à regarder une vidéo quand un lien sur une page pourrait donner l'information en 10 secondes, désolé ...


Pov type…Si t’as que 10 secondes…Va te faire mettre alors ! Par contre pour contredire frauduleusement les autres t’en as un paquet de temps…comment t’expliques cela ?

T’es un escroc !

Pour les autres, pour les chiffres du cdc sur les ados c’est ici : sante-pollution-prevention/comprendre-les-vaccins-et-avis-scientifiques-objectifs-t16933-440.html#p459117


Je t'ai déjà fait part de ce que je pensais des insultes postées sans argument, il me semble :mrgreen: (si c'est pas clair, je le répète : ça m'est complètement indifférent, et ça ne fait que prouver l'absence d'argument de fond de leur auteur ).

J'attends un lien où le CDC aurait déclaré que le bénéfice risque du vaccin chez les moins de 20 ans est négatif, pas un lien où tu te livres à tes analyses personnelles sur un sujet que tu maitrises mal.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13884
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1564
Contact :

Re: Un vaccin ARN fonctionne comment ? C'est de l'OGM par CRISPR-Cas9 in Vivo ?




par izentrop » 27/12/21, 09:45

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tiens, depuis quand on traite, depuis quand on soigne, depuis quand on prévient ??? J'avais l'impression qu'on gavait les malades avec des médocs permettant de minimiser les effets secondaires des vaccins et de la maladie (Cortisone et anti inflammatoires divers, "fluidifiants" du sang).
Ouhh là :!: c'est grave mon guitou, va falloir faire une cure de désintoxication des "mantras" inculqués par ton gourou favori :twisted: :twisted:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79675
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11217

Re: Un vaccin ARN fonctionne comment ? C'est de l'OGM par CRISPR-Cas9 in Vivo ?




par Christophe » 27/12/21, 10:22

Je te l'ai déjà dit: certaines insultes sont justifiées par certains comportements...

ABC2019 a écrit :J'attends un lien où le CDC aurait déclaré que le bénéfice risque du vaccin chez les moins de 20 ans est négatif, pas un lien où tu te livres à tes analyses personnelles sur un sujet que tu maitrises mal.


Il est intrinsèquement dans leur étude sur les 129 000 ado vaccinés...quand tu fais les rapports sur les effets secondaires...et ajouter le fait qu'il est désormais certain que les vaccins ne protègent pas de la contagion donc de la propagation ! Cella fait pencher la balance des risques qui n'est pas du tout inclue dans ce rapport...

Maintenant si t'es assez TDC pour pas comprendre ça, VTFEAS mon chou !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Un vaccin ARN fonctionne comment ? C'est de l'OGM par CRISPR-Cas9 in Vivo ?




par ABC2019 » 27/12/21, 10:24

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :J'attends un lien où le CDC aurait déclaré que le bénéfice risque du vaccin chez les moins de 20 ans est négatif, pas un lien où tu te livres à tes analyses personnelles sur un sujet que tu maitrises mal.


Il est intrinsèquement dans leur étude sur les 129 000 ado vaccinés...quand tu fais les rapports sur les effets secondaires...et ajouter le fait qu'il est désormais certain que les vaccins ne protègent pas de la contagion donc de la propagation ! Cella fait pencher la balance des risques qui n'est pas du tout inclue dans ce rapport...

Maintenant si t'es assez TDC pour pas comprendre à VTFEAS !

ça c'est ton interprétation personnelle, j'attends toujours le lien où le CDC aurait lui même DECLARE que le bénéfice risque est négatif.

Tu fais une erreur assez grossière dans ton raisonnement : le risque n'est pas calculé avec le nombre de cas réellement constatés pendant l'étude, mais sur le nombre de cas grave potentiellement évités dans le futur. Sinon évidemment on ne vaccinerait pas contre la diphtérie ou la polio.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79675
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11217

Re: Un vaccin ARN fonctionne comment ? C'est de l'OGM par CRISPR-Cas9 in Vivo ?




par Christophe » 27/12/21, 10:26

Tu as raison mengele !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Un vaccin ARN fonctionne comment ? C'est de l'OGM par CRISPR-Cas9 in Vivo ?




par ABC2019 » 27/12/21, 10:30

Christophe a écrit :Tu as raison mengele !

si tu pouvais arrêter avec cet insulte ridicule et diffamatoire vis à vis des soignants qui se donnent sans compter pour tenter de sauver la vie des gens :evil:

fais un stage de quinze jours dans un service de réa et reviens après nous en parler !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79675
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11217

Re: Un vaccin ARN fonctionne comment ? C'est de l'OGM par CRISPR-Cas9 in Vivo ?




par Christophe » 27/12/21, 10:49

Tu es fou ?

C'est toi que je traite de mengele et tous les sigevax blablateur des merdias et RS qui ont le QI d'une huitre et pronent l'intolérance et la destruction de la démocratie ! Tu sais mon corps, mon choix...

En aucun cas les soignants de réa...qui eux sont au bout de la chaine et qui s'occupent actuellement plus de vaccinés que de non vaccinés...donc tu veux que je fasse un stage en réa vax c'est ça ton idée ?

Soignants de réa dont une bonne partie a été virée car réfractaire à la propagande siegvax...une autre bonne partie doit avoir magouillé pour s'être fait des faux pass*. C'est facile quand on est dans le métier...mais cette affaire ne sortira que dans quelques mois...

* on estime que 30% des pass sont faux pour l'intégralité de la population française...on peut estimer le monter à 50% dans le monde médical vu les facilités...du coup 70% des soignants n'auraient pas été réellement vacciné !!
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Un vaccin ARN fonctionne comment ? C'est de l'OGM par CRISPR-Cas9 in Vivo ?




par ABC2019 » 27/12/21, 10:59

Christophe a écrit :Tu es fou ?

C'est toi que je traite de mengele et tous les sigevax blablateur des merdias et RS qui ont le QI d'une huitre et pronent l'intolérance et la destruction de la démocratie ! Tu sais mon corps, mon choix...

En aucun cas les soignants de réa...qui eux sont au bout de la chaine et qui s'occupent actuellement plus de vaccinés que de non vaccinés...donc tu veux que je fasse un stage en réa vax c'est ça ton idée ?

oui c'est ça, tu y vas et tu discutes avec eux de savoir si on a plus de risque de rentrer en réa quand on est vacciné ou non vacciné, et combien sont contre les vaccins, et après tu reviens nous faire part de tes discussions, au lieu de les inventer.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Sciences et technologies »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités