pedrodelavega alias [...] a écrit :Non je n'ai pas affirmé cela.
N'affirmes-tu pas des choses iniques dont tu ne connais pas même la portée?! Au point que s'en devient insultant?
pedrodelavega alias [...] a écrit :C'est toi qui discrédite toutes les études citées
Pour parler de discrédit envers l'évaluation que fait Janic: encore faudrait-il avoir le moindre crédit de ton côté
Bein t'es pas couché.... il est particulièrement dommageable que tu dissémines des fausses informations continuellement et que lorsque l'on te pose des questions tu t'éclipses d'un fil pour réapparaitre dans un autre comme si de rien n'y était. Plus TROLL que ça c'est difficile.
pedrodelavega alias [...] a écrit :au motif de leur soit-disant partialité.
De TA partialité, on pourrait en écrire deux ou trois romans, faudra peut-être te trouver un autre éditeur ailleurs..?!
pedrodelavega alias [...] a écrit :Ces études ne sont pas le point de vue de [...ceci ou cela]
Produire des ÉTUDES, c'est ce qui t'a été demandé à toi >>> comme justification de tes affirmations péremptoires: on attend toujours!Je doute que quelqu'un ne s'intéresse à ce que tu produis ici, tu n'es pas fichu de suivre un débat, juste de PERTURBER les fils sans RIEN Y APPORTER que des poncifs, pour y laisser au passage ton petit étron. En gros que se passerait-il si tous ceux qui fréquentent le forum, le prenaient pour une décharge afin d'y déverser leurs ordures?
pedrodelavega alias [...] a écrit :Si on ne se fit pas aux études scientifiques, comment prouver l'efficacité de l'homéopathie?
Déjà pour te répondre par "études scientifiques" interposées, encore faudrait-il avoir en face un interlocuteur loyal.
Est-ce que tu crois qu'en REFUSANT DE RÉPONDRE AUX QUESTIONS et en ne faisant pas marcher tes neurones tu vas y arriver?
Je sais que tu as un comportement voulu pour exaspérer les gens, mais est-ce que tu crois que ça va durer de jouer à l'idiot qui fait comme si on ne lui avait pas répondu?
Et tu n'a pas le monopole d'être en mesure de te référer à la science, ni les prérequis pour le faire. Donc mets la pédale douce en te référant à elle, car il pourrait bien y avoir d'autres questions.
pedrodelavega alias [...] a écrit :Pour comparer avec un autre sujet controversé
Il n'y a pas d'autre controverse ici que celle que tu amènes dans ce forum pour ficher le bazar, toute personne censée aurait déjà ARRÊTÉ SON CIRQUE depuis longtemps (ah non, j'oublie ton alter-égo: "
ceci n'est pas une pomme")