je connais ce site oui,
j'ai d'ailleurs écrit à ruilan qui me l'a conseiller pour voir si il était intéressé. Mais en fait j'avais déja commencé mon programme il y a longtemps... donc je me suis dit que si il pouvait etre utilie à d'autres ca pourrait être sympa ... donc voila...
La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22/03/07, 15:41
- Forum : Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre...
- Sujet : Un programme permettant de calculer sa production de CO2
- Réponses : 7
- Vues : 8579
- 22/03/07, 15:20
- Forum : Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre...
- Sujet : Un programme permettant de calculer sa production de CO2
- Réponses : 7
- Vues : 8579
Un programme permettant de calculer sa production de CO2
Bonjour à vous, Je suis en train de mettre au point un petit programme Excel permettant de calculer ses propres production de CO2 : dan différents domaines, chauffage, électricité, déplacement transport en commun, ... J'aimerais savoir si ce programme intéresserait quelqu'un si oui, cette ou ces per...
- 22/03/07, 12:04
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Estimation de la consommation électrique domestique
- Réponses : 43
- Vues : 261501
Estimation de la consommation électrique domestique
bonjour à vous tous, Dans le cadre de mon projet (voir la rubrique écoconstruction) je cherche à savoir combien consomme une maison standard, avec un équipement électrique normal (TV, DVD, lave-linge...) J'aimerais avoir vos avis et vos expériences personnelles chiffrées. Drôles de questions me dire...
- 20/03/07, 10:01
- Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
- Sujet : Maison autonome en énergie: une utopie?
- Réponses : 10
- Vues : 17468
Maison autonome en énergie: une utopie?
Bonjour à vous tous, Je vis actuellement dans un studio avec ma compagne. Nous avons comme projet dans une avenir plus ou moins proche de construire notre propre petit nid. Nous avons tous 2 une fibre écolo et nous désirerions participer à notre manière à un mieux vivre sur la planète. Nous pensions...
Aller sur la recherche avancée