La recherche a retourné 7 résultats

par Seb57
22/11/22, 10:19
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Okofen problème de chauffage
Réponses : 20
Vues : 8143

Re: Okofen problème de chauffage

Ah toi aussi t’as des lutins qui te dérèglent tes trucs et te planquent tes outils la nuit ? Saloperies !! :cheesy: Non, je pense que quand le chauffagiste est venu pour un autre problème, il a du faire des modifications… je ne vois que ça de toute façon ! Mais les lutins c’est peut être une piste ...
par Seb57
21/11/22, 17:45
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Okofen problème de chauffage
Réponses : 20
Vues : 8143

Re: Okofen problème de chauffage

Euh c’est pas seb qui devrait répondre ? :shock: Oui pour la V3V… Le réglage a l’installation s’est déréglé ? Et pourquoi il y en a une sur le retour ? Désolé du retard, je n’ai pas eu le temps… Suite aux échanges avec Pilpoil, il s’avérerait que certains réglages d’origine ont été modifiés (pas pa...
par Seb57
18/11/22, 10:39
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Okofen problème de chauffage
Réponses : 20
Vues : 8143

Re: Okofen problème de chauffage

Si ça déconne, ça déconne, un an ou dix ans. Tu demandes des pistes de réflexion, et tu écartes la toute première.... Si ton installation a un an, elle est sous garantie, mieux vaut t'adresser à ton installateur que de demander des pistes de réflexions pour les éliminer directement. Je n’écarte rie...
par Seb57
18/11/22, 09:55
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Okofen problème de chauffage
Réponses : 20
Vues : 8143

Re: Okofen problème de chauffage

Bonjour, Quel modèle de chaudière exact ? Est-elle connectée ? Bonjour Pilpoil, C’est une Pellematic Condens et oui elle est connectée. Merci pour les informations concernant les organes. Par contre comme phil59 m’a demandé, je n’ai pas l’impression que le circulateur vibré (malgré le voyant de fon...
par Seb57
18/11/22, 07:25
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Okofen problème de chauffage
Réponses : 20
Vues : 8143

Re: Okofen problème de chauffage

Si ça déconne, ça déconne, un an ou dix ans. Tu demandes des pistes de réflexion, et tu écartes la toute première.... Si ton installation a un an, elle est sous garantie, mieux vaut t'adresser à ton installateur que de demander des pistes de réflexions pour les éliminer directement. Je n’écarte rie...
par Seb57
17/11/22, 20:40
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Okofen problème de chauffage
Réponses : 20
Vues : 8143

Re: Okofen problème de chauffage

L’installation date d’un an (j’ai pas précisé) ça parait gros non ?

Mais s’il s’était HS pourquoi des fois ça marche ?
par Seb57
17/11/22, 20:31
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Okofen problème de chauffage
Réponses : 20
Vues : 8143

Okofen problème de chauffage

Bonjour tout le monde, Je viens de lire plusieurs sujets sur le forum concernant les problèmes de chauffage mais j’ai un peu du mal à comprendre le mien :roll: Mon problème, c’est que la chaudière m’indique une température de départ consigne de 37,6 degrés et une température mesurée de 16,5 degrés (...

Aller sur la recherche avancée