La recherche a retourné 102 résultats

par sebarmageddon
01/03/14, 13:56
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Ampoules à LED : consommation réelle et essais
Réponses : 281
Vues : 441917

salut , j'ai acheté une ampoule led osram voici ce qui est écrit derrière l'emballage : led star R50 40 4.2 W qui éclaire comme une 40W 30° - 540 cd - 200 lm 4000K = cool white Ra 80 ( je ne sais pas ce que c'est ) allumage instantané 25000 h = 24 ans ( environ 2.7 heures / jours ) 220-240V -50-60Ht...
par sebarmageddon
04/05/12, 00:03
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Mitron de cheminée en terre cuite
Réponses : 8
Vues : 15498

les mitrons ont été achetés chez point p , vu qu'il n'y a que là bas qu'ils en avaient ...
environ 140€ les deux .

donc merci pour vos réponses , le problème est considéré comme réglé .
par sebarmageddon
28/04/12, 12:50
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Mitron de cheminée en terre cuite
Réponses : 8
Vues : 15498

notre chaudière fonctionne au gaz , elle ne se met en marche qu'en cas de demande de chaleur , bref elle ne tourne pas en continu . cependant , je ne sais pas si le changement de température cause la destruction du mitron , mais sur les deux qu'on à celui qui n'a pas le tuyau d'évacuation de la chau...
par sebarmageddon
27/04/12, 16:26
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Mitron de cheminée en terre cuite
Réponses : 8
Vues : 15498

dans le coin on à peu de choix j'ai l'impression , c'est pour ça que je demandais si un pot de fleur en terre cuite pourrait faire l'affaire .
par sebarmageddon
27/04/12, 14:54
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Mitron de cheminée en terre cuite
Réponses : 8
Vues : 15498

il me semble , lorsque les prix étaient indiqué chez point P , par exemple ,
que le prix était de plus de 100€
ce qui est cher ...

là , sur le net , on en voit un peu , mais le prix n'est pas toujours indiqué
par sebarmageddon
27/04/12, 14:19
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Mitron de cheminée en terre cuite
Réponses : 8
Vues : 15498

Mitron de cheminée en terre cuite

bonjour , notre cheminée à des mitron en terre cuite , qui avec le temps se sont abimé , en plus sur ceux ci se trouvaient un chapeau en inox qui s'est détruit . il faudrait donc remplacer les mitrons , et les chapeaux , ma question va concerner les mitrons , ceux ci sont fait de terre cuite , sont ...
par sebarmageddon
23/12/11, 14:29
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Isolation thermique d'une porte
Réponses : 32
Vues : 21618

ce n'est pas du quasi inutile , c'est de rafistolage :cheesy:
c'est clair qu'il faut bien réfléchir
en plus , ce qui est bien fait au départ , n'est pas à refaire , alors que là ...
:cry:
par sebarmageddon
23/12/11, 13:53
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Isolation thermique d'une porte
Réponses : 32
Vues : 21618

merci christophe pour l'info , en fait , non , je n'ai pas mis mon adresse courriel en mettant mes photos , j'en viens à me demander si j'ai bien valider mon message hier ... https://www.econologie.com/fichiers/partager3/1324643925DQRodE.JPG sur la droite , en bas de la porte , on voit l'humidité , ...
par sebarmageddon
23/12/11, 11:35
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Isolation thermique d'une porte
Réponses : 32
Vues : 21618

l'isolation de la porte fonctionne , j'ai moins une sensation de froid du coté de la porte nouvellement isolée . le fait que la planche mise sur la porte soit bombée , n'est pas important , puisque l'isolation fonctionne . le bati de porte est maintenant l'une des zone faible de l'isolation , je cro...
par sebarmageddon
08/12/11, 20:05
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Isolation thermique d'une porte
Réponses : 32
Vues : 21618

bon dedeleco , j'ai raté ta réponse , vu que j'étais avec mon père en train de faire la porte , la solution retenue à été de couper la planche de contreplaqué aux dimensions de la porte fixer cette planche sur la porte à avec quelques vis sur le tour et au milieu de la porte des trous ont été percés...

Aller sur la recherche avancée