La recherche a retourné 9 résultats

par Sebsebdu25
18/02/18, 21:50
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Reset poêle à Pellets Palazzetti: code de SAV pour effacer la maintenance des 2000h
Réponses : 21
Vues : 293661

Re: Reset poêle à Pellets Palazzetti: code de SAV pour effacer la maintenance des 2000h

bonjour,

j'ai un poele a granulés palazzetti eco-fire GINGER 12kw, cette procedure ne fonctionne pour la remise a zero.

aurais-tu une autre solution ?

me concernant , je suis a 4480 heures de chauffage.
par Sebsebdu25
18/02/18, 20:54
Sujet : Maintenance poêle à granulés palazzetti GINGER
Réponses : 1
Vues : 12962

Maintenance poêle à granulés palazzetti GINGER

Bonjour,

je recherche la manipulation pour enlevé l'alarme de l'entretien extraordinaire sur mon poele a granulés palazzetti GINGER eco-fire étanche...

quelqu'un connait-il la manipulation ?

merci

alarme affiché a 4480 heures
par Sebsebdu25
07/02/17, 07:03
Sujet : Isolation entre 2 étages habités
Réponses : 36
Vues : 54826

Re: Isolation entre 2 étages habités

Bonjour moby25 Je peux lire que tu as le même problème que moi avec ton passage d'air venant de l'extérieur sous ton plancher.... Ouverture en bout de solives. Comment à tu barrer cette entrée ? Tu peux m'en dire plus ? Est actuellement avec la méthode que tu a fait , tu a juste obstruer avec de la ...
par Sebsebdu25
04/01/17, 20:53
Sujet : Isolation bout de solives
Réponses : 7
Vues : 6079

Re: Isolation bout de solives

alors , si j'ai bien compris, il ne faut pas de par vapeur entre le rdc et l'etage , car pas besoin entre deux pieces chauffé. mais par contre, il faut que je mette un par vapeur contre le kraft de ma laine de verre entre mes solives ? si oui, exciste t-il un par vapeur incorporé dans le kraft de la...
par Sebsebdu25
04/01/17, 12:51
Sujet : Le distributeur de Poele à éviter à Besançon
Réponses : 0
Vues : 3372

Le distributeur de Poele à éviter à Besançon

Bonjour à tous, je tenais vraiment à faire ce post, pour signaler que ce revendeur de poele à granulés à bois et surtout à éviter .... Aucun service après-vente, ilS se foutent royalement du client , et surtout très incompétent dans la pose du poêle, je vous déconseille fortement d'aller acheter un ...
par Sebsebdu25
04/01/17, 11:25

Re: isolation bout de solives

Toute Avis est bon à prendre, je suis preneur de toutes informations est de procéder
par Sebsebdu25
04/01/17, 11:22

Bonjour chatelot16, merci pour ses précieux renseignements , On m'en avait déjà parlé de ce par vapeur. Donc revenons-en à la pratique, clairement que dois je faire, expliquez moi du début à la fin pour que les choses soient bien faites sans que je fasse Des erreurs. Comment feriez-vous pour mon cas?
par Sebsebdu25
04/01/17, 07:43

Merci pour votre réponse. Oui pas très professionnel cette isolation, très mal conçu. Je m'interroge sur la façon de faire. Soit en bouchant vraiment avec des tasseaux en position verticale qui vont venir de chaque côté des solives, ensuite venir fixer de l'osb sur mes tasseaux pour avoir un support...
par Sebsebdu25
03/01/17, 21:35

Isolation bout de solives

bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'espere que vous aller pouvoir m'aider dans mon problème. j'ai fait l'acquisition d'une maison l'année dernière, et voila que je découvre quelques petits problèmes.... voila tout, c'est une habition avec 1 étage, sur plancher bois, et lorsque je mont...

Aller sur la recherche avancée