bonjour,
j'ai un poele a granulés palazzetti eco-fire GINGER 12kw, cette procedure ne fonctionne pour la remise a zero.
aurais-tu une autre solution ?
me concernant , je suis a 4480 heures de chauffage.
La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 18/02/18, 21:50
- Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
- Sujet : Reset poêle à Pellets Palazzetti: code de SAV pour effacer la maintenance des 2000h
- Réponses : 21
- Vues : 293661
- 18/02/18, 20:54
- Sujet : Maintenance poêle à granulés palazzetti GINGER
- Réponses : 1
- Vues : 12962
Maintenance poêle à granulés palazzetti GINGER
Bonjour,
je recherche la manipulation pour enlevé l'alarme de l'entretien extraordinaire sur mon poele a granulés palazzetti GINGER eco-fire étanche...
quelqu'un connait-il la manipulation ?
merci
alarme affiché a 4480 heures
je recherche la manipulation pour enlevé l'alarme de l'entretien extraordinaire sur mon poele a granulés palazzetti GINGER eco-fire étanche...
quelqu'un connait-il la manipulation ?
merci
alarme affiché a 4480 heures
- 07/02/17, 07:03
- Sujet : Isolation entre 2 étages habités
- Réponses : 36
- Vues : 54826
Re: Isolation entre 2 étages habités
Bonjour moby25 Je peux lire que tu as le même problème que moi avec ton passage d'air venant de l'extérieur sous ton plancher.... Ouverture en bout de solives. Comment à tu barrer cette entrée ? Tu peux m'en dire plus ? Est actuellement avec la méthode que tu a fait , tu a juste obstruer avec de la ...
- 04/01/17, 20:53
- Sujet : Isolation bout de solives
- Réponses : 7
- Vues : 6079
Re: Isolation bout de solives
alors , si j'ai bien compris, il ne faut pas de par vapeur entre le rdc et l'etage , car pas besoin entre deux pieces chauffé. mais par contre, il faut que je mette un par vapeur contre le kraft de ma laine de verre entre mes solives ? si oui, exciste t-il un par vapeur incorporé dans le kraft de la...
- 04/01/17, 12:51
- Sujet : Le distributeur de Poele à éviter à Besançon
- Réponses : 0
- Vues : 3372
Le distributeur de Poele à éviter à Besançon
Bonjour à tous, je tenais vraiment à faire ce post, pour signaler que ce revendeur de poele à granulés à bois et surtout à éviter .... Aucun service après-vente, ilS se foutent royalement du client , et surtout très incompétent dans la pose du poêle, je vous déconseille fortement d'aller acheter un ...
- 04/01/17, 11:25
Re: isolation bout de solives
Toute Avis est bon à prendre, je suis preneur de toutes informations est de procéder
- 04/01/17, 11:22
Bonjour chatelot16, merci pour ses précieux renseignements , On m'en avait déjà parlé de ce par vapeur. Donc revenons-en à la pratique, clairement que dois je faire, expliquez moi du début à la fin pour que les choses soient bien faites sans que je fasse Des erreurs. Comment feriez-vous pour mon cas?
- 04/01/17, 07:43
Merci pour votre réponse. Oui pas très professionnel cette isolation, très mal conçu. Je m'interroge sur la façon de faire. Soit en bouchant vraiment avec des tasseaux en position verticale qui vont venir de chaque côté des solives, ensuite venir fixer de l'osb sur mes tasseaux pour avoir un support...
- 03/01/17, 21:35
Isolation bout de solives
bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'espere que vous aller pouvoir m'aider dans mon problème. j'ai fait l'acquisition d'une maison l'année dernière, et voila que je découvre quelques petits problèmes.... voila tout, c'est une habition avec 1 étage, sur plancher bois, et lorsque je mont...
Aller sur la recherche avancée