La recherche a retourné 4 résultats

par Segoub
01/03/07, 23:38
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Pantone sur moto Terrot 350
Réponses : 22
Vues : 25676

Bonjour Bon, passons au choses sérieuses. Tout d'abords, Merci Denis de me proposer une 500 Z mais ... là, c'est toi qui plaisante. Une 500 Z est bien le type même de ce qu'il faut éviter de prendre, on s'assure un échec même si le pantone fonctionne. Sur les moteurs modernes ou poussés comme ceux d...
par Segoub
27/02/07, 02:07

Bonjour Et ben, si je m'attendais à toutes ces réaction je me serais tenu plus discret. Rassurez-vous tous, je n'est pas dutout envie de lui causer du mal. J'y passe trop de temps et d'effort pour la remettre en bon état de marche. Si il y a modif, il est évident que je conserverai les pièces d'orig...
par Segoub
25/02/07, 23:17

Bonjour Merci pour vos réponse rapides. Tout d'abord, Denis, tu as du écrire une coquille : tu t'es trompé dans le nombre de zéro ou tu parlais du kilometrage du week-end non annuel .... Mon intention est réelement de rouler avec cette machine avec ma femme et les sacoches pleines ! La moto est roul...
par Segoub
25/02/07, 02:14

Pantone sur moto Terrot 350

Bonjour A mon tour de rentrer en piste, plus tôt que prévu d'ailleur, mais j'ai demonté, nettoyé, autopsié mon carbu et c'est vraiment pas brillant. je retrouve un carbu ou je pantonise la bète ? Je possede une moto 350 laterale de 1932 que je suis en train de retaper. Il y a du boulot coté mecaniqu...

Aller sur la recherche avancée