La recherche a retourné 3 résultats

par sherran
01/03/09, 20:56
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Problème de consommation d'eau
Réponses : 5
Vues : 8162

Alors les pros du pantone j'ai énormément besoin de vous sur ce coup. J'ai fait le test avec le brome et il y a effectivement un vapocraquage dans le réacteur pantone.
Bonne soirée a tous :)
par sherran
28/02/09, 10:26
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications

Bonjour, l'expérience que j'ai en tête est de prouver la formation d'un alcène à la sortie du réacteur ce qui prouverai l'hypothèse du vapocraquage et infirmerait celle de l'électrification de la vapeur d'eau. Cependant mon problème important est que mon système ne consomme pas du tout d'eau, il n'y...
par sherran
24/02/09, 17:03

Problème de consommation d'eau

Bonjour, dans le cadre d'un projet de fin d'études j'ai du fabriquer un système Pantone et l'adapter à un petit moteur essence que j'ai récupéré. Tout s'est très bien passé pendant la conception mais j'ai cependant quelques questions à poser à des experts comme vous: [color=red]- Le moteur tourne tr...

Aller sur la recherche avancée