La recherche a retourné 6 résultats

par skytek
19/09/07, 17:45
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Brandt Sphéris Duo: consommation de votre réfrigérateur ?
Réponses : 5
Vues : 27536

Après un dégivrage du congel, j'ai trouvé sous la glace l'étiquette : Il s'agit d'un Brandt RB6355 /a (Type W352410) Classe N Gaz : R134a Pouvoir de congélation : 15,0 kg Volume utile réfrigérateur : 230 L Volume utile congélateur : 101 L Je n'ai trouvé aucune information sur la consommation d'élect...
par skytek
16/09/07, 22:44
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés

Je vais regarder demain si il y a une plaque signalétique avec le modèle exact de l'appareil. Merci
par skytek
16/09/07, 13:55
Sujet : Neuf-box écolo ?
Réponses : 4
Vues : 6282

Chez Free, même si il n'y a pas de logo lumineux, il faudrait penser à introduire un mode "veille" économique sur les Freebox. Je possède une Freebox HD, il y a en fait un boitier V5 pour l'ADSL + téléphone et un boitier HD pour la télévision, ils consomment chaqu'un plus de 10W et le boit...
par skytek
15/09/07, 22:21

En effet, le modèle que tu cites ne consomme que 0,90kWh/24h c'est moins de la moitié par rapport au mien. Est-ce du au fait que les données du constructeur sont obtenues à partir de mesures avec porte toujours fermée et dans une pièce "fraiche" ? Le chauffage collectif de l'immeuble fait ...
par skytek
15/09/07, 20:08

Brandt Sphéris Duo: consommation de votre réfrigérateur ?

J'ai créé ce sujet afin que l'on puisse comparer la consommation de nos réfrigérateurs , voici mes mesures : Il s'agit d'un combiné réfrigérateur (en haut) et congélateur (en bas), de marque Brandt, avec deux moteurs séparés et datant d'une dizaine d'années. La mesure a été effectuée sur un peu moin...
par skytek
07/04/07, 14:04
Sujet : Gamme d'ampoules éco fluocompactes Megaman
Réponses : 49
Vues : 71087

Il ne s'agit pas du prix de la lampe, "spart ca. stromkosten" représente l'économie réalisée par rapport à une lampe incandescente équivalente. Je ne sais pas où sont les prix ni où elles sont vendues, à part sur la boutique du site.

Aller sur la recherche avancée