La recherche a retourné 16 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14/01/15, 21:51
- Forum : Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même?
- Sujet : Batterie au plomb cylindrique scellée: comment la régénérer?
- Réponses : 25
- Vues : 29431
Il faudrait vérifier très régulièrement. Le souci qui peut se produire est que même quand la batterie va commencer à s'améliorer, elle va quand même recevoir une tension élevée, donc recevoir une intensité qui ne lui est pas adaptée. Si tu souhaites faire ça, surveille de très près au multimètre et...
- 14/01/15, 00:13
Ton problème avec 3 blocs de 6V, c'est que les panneaux standards sont plutôt en 12V nominal (ce qui monte à 18V en circuit ouvert, ou quand branchée à une batterie détériorée comme la mienne). Toi il te faudrait soit du 6V soit du 18V nominal (pour que ça monte à ~9 ou 27V en début de charge). Si ...
- 13/01/15, 00:54
Ca me fait voir que je me suis trompé dans le nombre de 0 de la capacité batterie. c'était plutôt 7 00 Wh. Ton problème avec 3 blocs de 6V, c'est que les panneaux standards sont plutôt en 12V nominal (ce qui monte à 18V en circuit ouvert, ou quand branchée à une batterie détériorée comme la mienne)...
- 13/01/15, 00:22
- Forum : Société et philosophie
- Sujet : Charlie Hebdo: onze morts! Liberté de la presse en question!
- Réponses : 289
- Vues : 79828
quels que soient les commanditaires — complot ou non au niveau hiérarchique le plus élevé — désormais les gens n'auront plus peur. Et ceci pourrait peut-être suffire à retourner la situation! Car en l'état, ne nous voilons pas la face: la question palestinienne et des colonies — principales revendi...
- 12/01/15, 14:11
- 11/01/15, 00:51
J'avais récupéré une vieille batterie 12V plomb/gel. Comme toi je n'arrivais pas à la raviver avec un chargeur standard : pas assez de tension pour que l'intensité soit suffisante, et que donc la charge prenne. J'ai donc décidé de la brancher sur un panneau solaire 12V/120W pour une batterie 12V/70...
- 09/01/15, 00:08
J'ai réussi à charger à atteindre 0,771V. Je ne sais pas si les 90% de 0,771 proviennent d'une charge à 12V ou de 6V sachant qu'en même temps, j'essayais de la charger en inversant les polarités... J'ai remarqué qu'il me faut quasiment 3j pour charger 0,025V. Est-ce que je pourrais utiliser la même...
- 09/01/15, 00:01
- 08/01/15, 00:12
Obamot a écrit :Non c'est tout, c'est très bien: félicitations !
Merci, d'autant plus que sur plusieurs fils de discussions, des batteries en plomb de voiture (donc liquides) ont été régénérées avec succès.
Est-ce que une batterie au gel SLA (scellée) peut se regénérer de la même façon,? Je l'ignore.
- 07/01/15, 23:55
Sur twitter à l'instant: Assaut du RAID et du GIGN à Reims 2 tueurs recherchés arrêtés le 3ème tué on ignore qui a été tué des 3 A confirmer... Lu sur l'Express, une opération est en cours (23h26): http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/en-direct-charlie-hebdo-vise-par-des-coups-de-fe...
Aller sur la recherche avancée