La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 19/03/11, 13:03
- Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
- Sujet : Moteur à eau salée?
- Réponses : 3
- Vues : 7863
- 19/03/11, 11:41
- Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
- Sujet : Moteur à eau salée?
- Réponses : 3
- Vues : 7863
Moteur à eau salée?
Bonjour à tou(te)s,
Je suis tombé sur ceci mais je ne comprends rien. Quelqu'un(e) peut m'expliquer?
Je suis tombé sur ceci mais je ne comprends rien. Quelqu'un(e) peut m'expliquer?
- 05/05/10, 17:05
- Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
- Sujet : Aide pour deviner composants mur (bilan thermique)
- Réponses : 21
- Vues : 11123
Autre approche: rencontrer les sapeurs pompiers qui ont éteint l'incendie il y a trente ans. 1°) voir les vieux. Leur demander s'ils se souviennent de l'incendie d'il y a trente ans et de qui a participé à son extinction.Rencontrer cette personne si elle vit. Une personne âgée peut oublier le prénom...
- 05/05/10, 16:56
- Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
- Sujet : Produit de polissage de l'aluminum pour réflecteur solaire?
- Réponses : 172
- Vues : 124796
Prix du nitrate d'argent: 98 euros les 25g. Je suppose que votre parabole fait 0,8m de diamètre que je majore à 1m compte tenu du fait que la parabole n'est pas plate. Cela nous fait de l'ordre de 0,78m2 à recouvrir. La masse molaire du nitrate d'argent est de 169,8731 g/mol donc 25g représentent 0,...
- 05/05/10, 14:03
- Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
OUaouw! Il m'était déjà arrivé de ne pas être clair mais alors là... Mon idée est de déposer de l'argent par électrolyse sur la parabole au moyen d'un bain de nitrate d'argent et d'une batterie de voiture. Merci de me rappeler que ma naissance est postérieure aux funérailles de Mr Volta. Pour mon éd...
- 04/05/10, 23:42
Aller sur la recherche avancée