11 septembre 2001: Infrarouge sur France2

Débats philosophiques et de sociétés.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29161
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5741




par Obamot » 04/11/09, 00:58

Alain G a écrit :Salut Obamot!

Les Amaricain posséde des bombes a plusieurs ogives qui peuvent compter les murs ou planchers qu'il traverse et ainsi traverser toutes les structures tel un bunker en les perçant une par une.

Rassure toi je fais qu'apporter des précision sur la possibilité des trous qui pourrait provenir d'un tel engin et ne commente pas la probilité quoi que ces précision arrive très tard.
:D


Salut cher cousin! :D

Il n'est jamais trop tard...

Remarque, que le trou de sortie existe bel et bien. Si ça avait explosé, bein y'aurait pû t'rou. «««Baoum!»»»

bham a écrit :Image


D'accord? 8)
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 04/11/09, 01:42

Obamot a écrit :
Alain G a écrit :Salut Obamot!

Les Amaricain posséde des bombes a plusieurs ogives qui peuvent compter les murs ou planchers qu'il traverse et ainsi traverser toutes les structures tel un bunker en les perçant une par une.

Rassure toi je fais qu'apporter des précision sur la possibilité des trous qui pourrait provenir d'un tel engin et ne commente pas la probilité quoi que ces précision arrive très tard.
:D


Salut cher cousin! :D

Il n'est jamais trop tard...

Remarque, que le trou de sortie existe bel et bien. Si ça avait explosé, bein y'aurait pû t'rou. «««Baoum!»»»


D'accord? 8)


Si tu visionne les photos des bunkers de la guerre du golf, tu pourras voir que les trous sont identique à ceux ci, maintenant je ne veut en aucun cas dire que ce n'est pas l'avion mais la façade me laisse sur mon appétit, à moins que la vitesse ne sois pas si rapide qu'on le prétend, mais j'ai aussi un peu de problème avec la grosseur des trous sur les 2 autres rangées de batiment qui aurait dû être plus gros que les premier mur traversés, vu la structure de l'avion qui s'écrase comme une balle de blomb et élargit ses dégats en s'enfonçant.

Merde je suis rentré dans le débat!!!!

:cry:
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79681
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11223




par Christophe » 17/02/10, 14:03

Lors d'une table ronde qui s'est tenue au Sénat le 29 janvier 2010 sur le thème "Où en est Al-Qaida", Alain Chouet - ancien directeur du Service de renseignement de sécurité à la DGSE - démystifie le concept "Al-Qaida" et dresse un tableau sans concession des réponses inadaptées et autres instrumentalisations faites par les pays occidentaux, sans pour autant dédouaner les dangers de l'extrémisme islamiste.


http://www.dailymotion.com/video/xc6gal ... a-est_news
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14147
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 846




par Flytox » 17/02/10, 20:33

Bien la video ! Enfin une voie discordante pour mieux re-situer le lénifiant baratin officiel occidental. :P
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16820
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5555




par Remundo » 17/02/10, 23:11

certes, mais ça ne va pas au bout du bout :? Cela dit ça va déjà dans un sens bien plus objectif.
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 18/02/10, 09:56

Christophe a écrit :
Lors d'une table ronde qui s'est tenue au Sénat le 29 janvier 2010 sur le thème "Où en est Al-Qaida", Alain Chouet - ancien directeur du Service de renseignement de sécurité à la DGSE - démystifie le concept "Al-Qaida" et dresse un tableau sans concession des réponses inadaptées et autres instrumentalisations faites par les pays occidentaux, sans pour autant dédouaner les dangers de l'extrémisme islamiste.
http://www.dailymotion.com/video/xc6gal ... a-est_news

Enfin un discours intelligent !
0 x
oiseautempete
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 848
Inscription : 19/11/09, 13:24




par oiseautempete » 18/02/10, 11:04

Alain G a écrit :
Obamot a écrit :
Alain G a écrit :Salut Obamot!

Les Amaricain posséde des bombes a plusieurs ogives qui peuvent compter les murs ou planchers qu'il traverse et ainsi traverser toutes les structures tel un bunker en les perçant une par une.

Rassure toi je fais qu'apporter des précision sur la possibilité des trous qui pourrait provenir d'un tel engin et ne commente pas la probilité quoi que ces précision arrive très tard.
:D


Salut cher cousin! :D

Il n'est jamais trop tard...

Remarque, que le trou de sortie existe bel et bien. Si ça avait explosé, bein y'aurait pû t'rou. «««Baoum!»»»


D'accord? 8)


Si tu visionne les photos des bunkers de la guerre du golf, tu pourras voir que les trous sont identique à ceux ci, maintenant je ne veut en aucun cas dire que ce n'est pas l'avion mais la façade me laisse sur mon appétit, à moins que la vitesse ne sois pas si rapide qu'on le prétend, mais j'ai aussi un peu de problème avec la grosseur des trous sur les 2 autres rangées de batiment qui aurait dû être plus gros que les premier mur traversés, vu la structure de l'avion qui s'écrase comme une balle de blomb et élargit ses dégats en s'enfonçant.

Merde je suis rentré dans le débat!!!!

:cry:


Hum ces propos dénotent une certaine méconnaissance des armements et aussi des avions...
Un avion ne va pas s'écraser "comme une balle de plomb" car la structure d'un avion n'a qu'une résistance extrêmement faible à l'impact (à comparer avec une feuille de papier froissée à la main): en cas de collision avec des structures massives (poutrelles métalliques, mur de béton, la structure en alu/magnésium et composites de l'avion est réduite en miettes avec très peu d'impact sur la structure percutée et l'incendie de carburant qui suit ne laisse rien du tout mis à part quelques flaques de métal fondu (ça se vérifie même sur des accidents de voitures de course dans lesquels même le bloc moteur et la boîte fondent!), seuls résistent plus ou moins bien les parties massives de l'avion: trains d'atterrissage (surtout les parties en titane) et les moteurs (titane et aciers spéciaux).
Même un obus flèche en uranium appauvri se pulvérise à l'impact sur un blindage durci, cependant son énergie inertielle est telle qu'elle se transforme en énergie thermique et c'est un jet de métal en fusion qui perce le blindage et grille les occupants du blindé à la manière d'une charge creuse façon "panzerfaust" de la seconde guerre mondiale, mais avec une puissance de pénétration supérieure...
Quand aux "bombes américaines", la pluspart des bunker "durcis" ont été détruits par des AS12, missile de fabrication...Française...
Seules les bombes à guidage laser très spéciales qui ont été spécialement construites pour bouziller le bunker principal de Saddam disposaient d'une mise à feu retardée particulière: les Américains s'étaient procurés les plans du bunker en question...la bombe, constituée d'un tube de canon bourré d'explosif et muni d'un propulseur d'accélération (copié sur un autre missile Français le Durandal) pouvait percer 20M de béton armé avant de détonner...
0 x
kistinie
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 357
Inscription : 16/11/09, 09:18




par kistinie » 18/02/10, 11:58

Christophe a écrit :
Lors d'une table ronde qui s'est tenue au Sénat le 29 janvier 2010 sur le thème "Où en est Al-Qaida", Alain Chouet - ancien directeur du Service de renseignement de sécurité à la DGSE - démystifie le concept "Al-Qaida" et dresse un tableau sans concession des réponses inadaptées et autres instrumentalisations faites par les pays occidentaux, sans pour autant dédouaner les dangers de l'extrémisme islamiste.


http://www.dailymotion.com/video/xc6gal ... a-est_news


Intervention de très grande classe.
Exemplaire

A quand le même présentation lucide au Sénat pour l'état réel et l'avenir des choix techniques de l'industrie du transport terrestres, aérien et maritime ?
0 x
----------------------------------------------

Penser global ... Agir local
et
Fais le bien, qu'on soit pas emmerdée !

-----------------------------------------------
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79681
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11223




par Christophe » 18/02/10, 12:01

Ah ah je savais que ca vous plairait !

Pour les transports je pense que cela sera à l'horizon 2040-50... :frown: :frown:

En attendant tu peux lire cette petite analyse: https://www.econologie.com/forums/projet-esi ... t9325.html
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7205
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3138




par gegyx » 06/03/10, 19:42

Un chef d'état parle de manipulation des services secrets au sujet de l'attentat du 911...

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... nejad.html

Voyez comme les médias rapportent la vérité de temps à autre.
Faut juste voir comme la nouvelle est emballée..
:lol:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités