Salut à tous,
J'ai vu le JT de Pujadas et je rejoins le point de vue de Gegyx... Pas sérieux... On ne peut pas prouver la vérité de la version officielle du 11/9 en stigmatisant quelques petits guignols qui font 4 sous en revendant sous le manteau des vidéos peu sérieuses sur le sujet.
SURTOUT QUE l'effrondrement du WTC7 à la vitesse de la chute libre est passée sous silence par France 2. Or contrairement aux tours jumelles, le WTC7 n'a eu aucun impact d'avion et n'avait que des incendies tout à fait mineurs incapables de justifier son effondrement symétrique à la vitesse d'une chute libre...
Même sur les tours jumelles, c'est la première fois de l'histoire qu'on voit ce phénomène... Aucun building en acier, même en feu, ne s'effondre
si vite et symétriquement, de tout sa hauteur, à la vitesse de la chute libre.
Sur le pentagone, c'est encore plus surprenant...
J'ai retrouvé cette adresse audio dans mes archives Ardisson/Meyssan:
http://eratest.free.fr/tlmep-meyssan.mp3
Il ne s'agit pas de dire qu'il n'y a pas eu d'attentats le 11/09, il ne s'agit pas de dire que les islamistes n'y sont pour rien.
Il s'agit de dire que les invraisemblances sont énormes et très nombreuses.
Rien que pour les avions non-abattus alors qu'ils sont déroutés vers le plus grand centre économique, et le haut-commandement de la 1ère puissance militaro-économique mondiale ; il faut bien la connivence de l'armée de l'air... Faisons leur grâce de "l'effet de surprise" du 1er avion et qu'en est-il des suivants ?
Quiconque en parle n'est ni un négationniste, ni un anti-américain, mais simplement quelqu'un qui a un regard lucide sur les évènements...
Bigard a tenté le coup, mais s'est fait coupé le sifflet bien vite. En tant que people-humoriste, et en toute bonne foi, il ne pouvait que créer l'effet inverse qu'il souhaitait...
Les enjeux géopolitiques sont trop lourds et une énorme chappe de plomb pèse sur ce sujet. Surtout depuis que la France infléchit sa politique en direction de l'OTAN et des USA.
Dernière réflexion sur le sujet: il est avéré que les US se sont engagés en Irak sur un mensonge total, à savoir que Hussein aurait disposé d'armes de destruction massives, et contre l'avis de l'ONU. Je me rappelle encore de Colin Powell exhibant des machins et des images minutieusement préparés et orientés, sensés prouver tout ça...
Cela résume complètement la politique étrangère du mandat Bush. Cherchons donc une raison pour laquelle il en serait autrement pour l'invasion de l'Afghanistan

(et donc le 11 septembre)
@+