11 septembre 2001: Infrarouge sur France2

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 11/09/08, 14:34

Christine +100
0 x
Avatar de l’utilisateur
bham
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1666
Inscription : 20/12/04, 17:36
x 6




par bham » 11/09/08, 14:37

Christine a écrit : Quelle que soit la vérité sur le 11/9, il y a des gens qui ont interet à ce que ces thèses circulent dont les interets sont loins d'être louables. Soyez vigilants dans les 2 sens - c'est tout ce que je dis.


Oui bien sûr Christine mais avoue qu'avec le recul qu'on a sur la politique de Bush et notamment sa guerre en Irak (armes de destruction massive,....) et contre Al Quaïda (Ben Laden pote de la CIA,...etc,etc...) on a tendance à fortement penser qu'il nous prend pour des cons et que ce recul suffit à nous faire penser d'une façon vraisemblable au pire, cad la trahison d'un gouvernement envers son propre pays.
0 x
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 11/09/08, 14:40

Bon on va pas tout recommencer le débat mais des vidéos montrant comment un missile dans le pentagone paraît encore moins probable qu'un avion existent:
https://www.econologie.com/forums/videos-sur ... 69-40.html

après qu'il y est des trucs pas clairs, c'est clair mais de la a mettre des explosif dans les tours il y a un bon énorme ne serait ce que pour que les survivants ne s'en soient pas rendus compte!!!
Dernière édition par nonoLeRobot le 11/09/08, 14:50, édité 1 fois.
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 11/09/08, 14:41

Merci Nono. Je me sens bien seule parfois...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79674
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11214




par Christophe » 11/09/08, 14:55

nonoLeRobot a écrit :après qu'il y est des trucs pas clairs, c'est clair mais de la a mettre des explosif dans les tours il y a un bon énorme ne serait ce que pour que les survivants ne s'en soient pas rendus compte!!!


Justement, les témoins ont les rend muet tout simplement car "on" les traite de conspirationnistes...et on foule au pied leur témoignage!

Relis ce que je viens d'ecrire sur le WTC7 !!! Ca ne s'improvise pas une démolition contrôlée !!

Sinon tu sais quand les allemands moyens ont su quand pour les camps d'extermination? Beaucoup apres la libération donc largement apres les américains...eux même...Déduis en ce que tu veux...
Dernière édition par Christophe le 11/09/08, 16:07, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79674
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11214




par Christophe » 11/09/08, 15:07

gegyx a écrit :-------
Puisque c’est ainsi, je vous donne un lien, à lire et à conserver. Na !
:P
Cela vous éclairera sur les décisions successives que prend notre "petit père du peuple":

https://www.econologie.info/share/partag ... ZHdZpG.pdf


Autant je pense qu'il y a des trucs louches sur le 9/11, autant je fustige Meyssan et son réseau!!

Autrement dit Gegyx, désolé mais tu va mal le prendre: ton truc c'est de la merde en sauce paranoïde! Comme si lui seul connait LA vérité? Que des spéculations et aucune preuve...et ca apporte quoi? Meyssan a qu'a buté sarko ca débarassera la France de 2 parasites! :cheesy:

T'as lu le torchon qu'est l'effroyable imposture? C'est de la merde basée sur une analyse des images du net et des médias...

Ca vaut rien, y a aucun travail d'investigation et un gamin de 15 ans aurait pu écrire la même chose...Meyssan est même pas allé sur place!!!

Alors merci d'arreter de lier le réseau voltaire sur econologie...

Finalement je retire ce que j'ai dis plus haut c'est vrai qu'il est (un peu?) nazi ce Meyssan!! Qu'est ce qu'on en a à branler que Sarko ait des origine juive? Sarko est un mec assoifé de pouvoir et de contrôle....c'est un mec dangeureux point barre ses originie ethnique n'y sont pour rien...
0 x
martien007
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 565
Inscription : 25/03/08, 00:28
Localisation : planète Mars




par martien007 » 11/09/08, 15:25

gegyx a écrit :
Puisque c’est ainsi, je vous donne un lien, à lire et à conserver. Na !

Cela vous éclairera sur les décisions successives que prend notre "petit père du peuple".
http://www.voltairenet.org/article15721 ... icle157210


Dans cet article il y a une partie qui est surement réelle : ce qui concerne De Gaulle, Pompidou, Pasqua, Balladur, l'imbrication de Sarko avec la Corse par le biais de son 1er mariage avec une Corse....mais la dernière est quand même très "scénarisée". On y voit des gens louches partout placés par la CIA...etc, je trouve que ça va un peu trop loin pour être crédible.

En fait, c'est ce qui risque de discréditer internet, de voir le mal partout. Mais si ce qui est écrit est vrai, il y a du souci à se faire.....

Mais les Russes veillent !!!! :lol:

Au fait vaut-il mieux mieux être sous la domination Russe, Chinoise ou Américaine ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
renaud67
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 638
Inscription : 26/12/05, 11:44
Localisation : marseille
x 8




par renaud67 » 11/09/08, 16:00

Christophe a écrit :Finalement je retire ce que j'ai dis plus haut c'est vrai qu'il est (un peu?) nazi ce Meyssan!! Qu'est ce qu'on en a à branler que Sarko ait des origine juive? Sarko est un mec assoifé de pouvoir et de contrôle....c'est un mec dangeureux point barre ses originie ethnique n'y sont pour rien...

:cheesy: Et hoplà Edvigé un peu plus le Christophe :cheesy:
0 x
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
(Alessandro Marandotti)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79674
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11214




par Christophe » 11/09/08, 16:03

M'enfou si suis déjà! Je vais saturer leur base de donnés à moi tout seul!!! Chic !! Encore !! ImageImageImage
Dernière édition par Christophe le 11/09/08, 18:51, édité 2 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79674
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11214




par Christophe » 11/09/08, 16:06

martien007 a écrit :Dans cet article il y a une partie qui est surement réelle : ce qui concerne De Gaulle, Pompidou, Pasqua, Balladur, l'imbrication de Sarko avec la Corse par le biais de son 1er mariage avec une Corse....mais la dernière est quand même très "scénarisée". On y voit des gens louches partout placés par la CIA...etc, je trouve que ça va un peu trop loin pour être crédible.


Technique très classique pour placer une intox: on commence par des faits avéré et reconnus. Le lecteur se sent ainsi en confiance...et progressivement on commence à délirer sans que que lecteur ne sache où est le délire de la vérité!!

J'ai jamais fais de psycho dans ma vie mais là c'est gros comme une montagne!!

martien007 a écrit :Au fait vaut-il mieux mieux être sous la domination Russe, Chinoise ou Américaine ?


Américaine sans discuter: je prefere être obligé à bouffer du macdo qu'être dans un goulag ou une prison chinoise...
Dernière édition par Christophe le 11/09/08, 16:07, édité 1 fois.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités