11 septembre 2001: Infrarouge sur France2

Débats philosophiques et de sociétés.
pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue

par pb2488 » 20/08/10, 14:53

Obamot a écrit :T'as quel âge? Est-ce que tu as même un "âge"? Existes-tu vraiment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non je n'existe pas....je suis un virus informatique dévellopé en secret par la conspiration du 9/11 pour te persécuter.....:evil: :evil:

ironie, je précise...
(Pffff....pathétique)
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :
La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5898

par Obamot » 20/08/10, 15:13

Diwouar l'enfant gaté, ta mère elle sait que tu fais mumuses avec le net pour semer le trouble dans un forum où on essaye de sauvegarder la dignité des victimes en cherchant à établir ce qui s'est réellement passé...?

Et que toi, avec une totale désinvolture, tu voudrais enlever ce "droit de connaître la vérité" à ces gens qui ne sont plus là pour être en mesure de le faire, sans leur laisser la chance d'une contre-enquête...? Tu oublies également les victimes bien plus nombreuses des guerres qui s'en sont suivis et les intérêts financiers colossaux qu'elles ont draîné.... Si ça ce ne sont pas de bonnes raisons...

Que tout en ayant dénoncé l'imposture résultant de la Thèse officielle débouchant sur des guerres, tu voudrais continuer à tenter persuader qu'il n'y a rien d'autre à voir...

Que dans ce contexte tu poses des questions sans intérêt et ne te soucie plus des réponses une fois celles-ci publiées...

Oui tu montres décidément un bien triste tableau, je te laisses à tes multiples pirouettes à répétition... qui elles sont véritablement pathétiques...
Dernière édition par Obamot le 20/08/10, 15:17, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3287

par gegyx » 20/08/10, 15:17

Bon alors, les passagers de l’avion supposé du pentagone et de l’autre avion descendu, ont-ils disparu, ou pas ? S’il n’y a pas de liste, s’il n’y a pas eu de décollage…

J’ai des réponses :
- S’ils ont disparus, ils ont peut être été acheminés dans l’Area51 pour le bien être des petits gris.

- Le Monsieur Olson a fait un deal : je donne un faux témoignage et en échange, on me débarrasse de ma vielle rombière, et je touche l’assurance.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5898

par Obamot » 20/08/10, 15:22

...oui, cette histoire de passager étant déjà décédé près de deux semaines avant les attentats — et pourtant déclaré passager — est un réel point de plus qui jette le doute.

Ça effectivement, on ne peut pas l'occulter... On ne voit pas très bien comment quelqu'un — que tout le monde savait décédé — aurait pu se présenter à l'embarquement avec son passport... Puis se retrouver dans la liste des passagers... :shock:

Peut-être que sa dépouille existe encore et qu'il serait possible de retrouver des traces d'ADN... mon souci d'impartialité, ne va pas me pousser à oser imaginer qu'une personne aurait pu décéder à deux reprises.
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue

par pb2488 » 20/08/10, 17:03

Obamot a écrit :...oui, cette histoire de passager étant déjà décédé près de deux semaines avant les attentats — et pourtant déclaré passager — est un réel point de plus qui jette le doute.

Ça effectivement, on ne peut pas l'occulter... On ne voit pas très bien comment quelqu'un — que tout le monde savait décédé — aurait pu se présenter à l'embarquement avec son passport... Puis se retrouver dans la liste des passagers... :shock:

Peut-être que sa dépouille existe encore et qu'il serait possible de retrouver des traces d'ADN... mon souci d'impartialité, ne va pas me pousser à oser imaginer qu'une personne aurait pu décéder à deux reprises.
C'est une erreur humaine de publication. Sinon pourquoi prendre le risque de mettre un faux-passager déjà mort?
Et les 10aine d'autres alors? c'était pareil?
0 x

pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue

par pb2488 » 20/08/10, 17:07

gegyx a écrit :Bon alors, les passagers de l’avion supposé du pentagone et de l’autre avion descendu, ont-ils disparu, ou pas ? S’il n’y a pas de liste, s’il n’y a pas eu de décollage…

J’ai des réponses :
- S’ils ont disparus, ils ont peut être été acheminés dans l’Area51 pour le bien être des petits gris.
??? C'est une blague là?

gegyx a écrit :- Le Monsieur Olson a fait un deal : je donne un faux témoignage et en échange, on me débarrasse de ma vielle rombière, et je touche l’assurance.
Il n'y a pas que Olson. Et les autres témoins?
http://www.dailymotion.com/video/x570o4_136-temoins-de-lattaque-du-pentagon_news
http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001/2009/02/03/jai-vu-un-avion-damerican-airlines-secraser-sur-le-pentagone
http://911research.wtc7.net/pentagon/evidence/witnesses/bart.html
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5898

par Obamot » 20/08/10, 17:21

...C'est précisément ce que je voulais lire: TA réaction ! Décidément, même dans les cas les plus extrêmes d'impossiblités, tu ne manifestes jamais la moindre petite micro-parcelle de doute...

T'as déjà vu une "erreur humaine" embarquer dans un avion...

:cheesy: (joke) T'en a peut-être déjà fait l'expérience.

...Effectivement UNE erreur est toujours possible (dans ce contexte on se demande vraiment comment? Un passager n'a pas pu s'égarer, surtout si cela faisait déjà deux semaines qu'il avait disparu... Et si il n'y avait que cette erreur... ça en a fait décidément beaucoup pour un seul jour) menfinbref, passons les détails...

T'as l'air d'avoir un sens aigü de l'autoconviction.
0 x

pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue

par pb2488 » 20/08/10, 18:57

Obamot a écrit :...Effectivement UNE erreur est toujours possible (dans ce contexte on se demande vraiment comment? Un passager n'a pas pu s'égarer, surtout si cela faisait déjà deux semaines qu'il avait disparu... Et si il n'y avait que cette erreur... ça en a fait décidément beaucoup pour un seul jour) menfinbref, passons les détails...
Ok un passager était déjà mort avant...Qu'est ce qu'il faut en conclure?
ET tous les autres passagers et les familles des victimes?

Il peut bien y avoir toutes les coïncidences du monde...Que faire de tous ces témoignages (avec les noms):
http://911research.wtc7.net/pentagon/evidence/witnesses/bart.html
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5898

par Obamot » 20/08/10, 22:16

...et voilà qu'il continue et persiste!

....ils auraient tout aussi bien pu transporter des cadavres dans le fret? Je dis ça... J'en sais rien... Mais ça aurait éventuellement été une remarque intelligente de ta part. ....lors que là! Tu continues à nous rabâcher toujours, encore, et encore le même chapelet d'informations parmi lesquels il y a des lézards...! Et en te focalisant sur des points que plusieurs seraient prêts à contester, même avec toi, si tu étais suffisement lucide... T'en n'a pas marre de te battre contre des moulins à vent... :mrgreen:

Tu n'as pas encore compris que c'était TOUTES des pistes de réflexions — y compris celles du rapport officiel — qu'il fallait prendre en compte... Et que peu importait si des éléments n'étaient pas avérés au fond (mais le sort des victimes, évidemment, il faut traiter ça avec grand respect...) l'important étant de reconstituer le puzzle des événements au plus juste. Ici beaucoup cherchent donc à mettre TOUS les éléments de ces événements en perspective pour ce faire et non pas selon une logique binaire et manichéenne en recherchant "une opposition de thèse à tout prix...!"

D'ailleurs le Rapport officiel est très précieux à se titre, tout n'est pas à jeter, bien au contraire. Car il contient des éléments de choix à prendre en compte et inclu ses propres contradictions (et des contradictions intéressantes). Tu n'as vraisemblablement pas encore compris que certains de ces éléments démontraient eux-mêmes certains axes du paradigme d'éventuels conspirateurs. Et qu'en ce sens la thèse non-officielle autant que l'officielle contenaient tous des éléments de vérité voire cachés.

Enfin bref, rien à faire d'autre que te laisser cogiter...
Dernière édition par Obamot le 20/08/10, 22:39, édité 1 fois.
0 x

pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue

par pb2488 » 20/08/10, 22:36

0 x