11 septembre 2001: Infrarouge sur France2

Débats philosophiques et de sociétés.
oiseautempete
Grand Econologue
Grand Econologue

par oiseautempete » 02/09/10, 12:44

gegyx a écrit :J’avais auparavant bien examiné la seule jante retrouvée à l’intérieur. C’est évident qu’elle ne provient pas du boeing supposé.

et pourvu d’une charge anti bunker qui a percé plusieurs alvéoles et qui a pété à l’intérieur, soufflant les cloisons et également les ouvrants vers l’extérieur.

Qu’il montre les sièges passagers alors…

la jante, si elle est plus petite elle peut venir du train avant car sur ce type d'avion les avant sont beaucoup plus petites que les principales...
Une charge creuse va vers l'avant comme un dart très concentré, jamais vers l'arrière ou sur les côtés et sûrement pas sur un diamètre pareil...
Les missiles anti bunker sont des perforateurs inertiels qui pètent à retardement: le trou d'entrée est très petit, à peine plus que le diamètre du corps et la déflagration de ces armes là est omnidirectionnelle et ne perforerait pas 3 bâtiments de part en part ...
Tu connais beaucoup de sièges qui résistent à des t° de plus de 1000° facilement atteint en milieu fermé?

Bref, avant de broder faut savoir de quoi l'on parle...
:cheesy:
0 x
bernardd
Econologue expert
Econologue expert
x 1

par bernardd » 02/09/10, 13:21

oiseautempete a écrit :Bref je me marre de plus en plus :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu choisis ta réaction devant la mort de milliers de personnes, qui n'ont toujours pas eu droit ni à une enquête pénale sur leur mort, ni au procès qui devrait leur rendre justice.

oiseautempete a écrit :dans ma carrière militaire

Certains prétendent que ce qui est inculqué au militaire de base, c'est l'obéissance aveugle et l'absence de compassion.

Tu leur donnes raison.

On pourra reparler du pentagone, mais je n'ai pas vu ta réponse sur la coupe à 45° des poutres verticales des WTC.
0 x
A bientôt !
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Alain G » 02/09/10, 13:29

Oiseautempête

Tu devrait peser tes mots car les ''Ignares'' dont tu parle sont parmi plusieurs membres de ce site dont je fait partie!

Si tu me trouve une seule photo des premier arrivant avant que l'immeuble ne s'écroule ou l'on voit des débrits d'avion, là seulement tu pourras nous traiter d'ignares!

De toutes façon tu as toujours raison peu importe le sujet que tu traite, tu as la vérité du ciel et toi seul l'a!

Maintenant si tu croit bon de faire des excuses au membres d'Éconologie, libre à toi!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Alain G » 02/09/10, 13:35

bernardd a écrit :
On pourra reparler du pentagone, mais je n'ai pas vu ta réponse sur la coupe à 45° des poutres verticales des WTC.

De toute façon c'est évident que les coupes à 45 degrées n'ont pas été fait par des explosif mais par un agent tel que le termite pouvant être actionner à distance et sans fils. De plus la pose de termite ne demande pas beaucoup de temps comme les explosif que l'on doit ceinturer pour conserver la charge vers la poutre!

Bien faible les arguments du nombres de personne ayant vu l'avion entrer dans le pentagone alors que tout le monde étaient devant le téléviseur pour suivre les évènement du WTC.
0 x

Alain
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5864

par Obamot » 02/09/10, 14:49

En essayant à nouveau de sortir d'une approche manichéenne... Partons d'une hypothèse simple:

Si on admet le Rapport officiel qui dit que ce sont des avions qui ont percuté les buildings ce jour là

De deux choses l'une:
— ou bien les avions se désintègrent et dans ce cas les tours auraient du rester debout.
— ou bien ils ne se désintègrent pas et l'on aurait du retrouver près de la totalité de l'avion qui s'est encastré dans le Pentagone*.

Car ce qui est particulièrement frappant c'est la contradiction entre les deux lieux "Pentagone VS tours jumelles":
— dans le cas du Pentagone, on estime "que l'avion se serait désintégré par de simples piliers en bétons armés et qui auraient hâchés menu l'avion au point qu'il ne resterait quasi plus rien".
— alors que dans les tours: avec une structure massive et statiquement beaucoup plus résistante, avec 60 piliers en acier inox soudés représentant une masse de plus de 54'000 tonnes (WTC2) 35'000 tonnes (WTC1)... les avions auraient miraculeusement réussi, par deux fois à pénétrer à l'intérieur des WTCs et là, on prétendrait qu'ils auraient réussi à faire suffisement de dégâts, jusqu'à faire écrouler les tours!

* car enfin, ce n'est pas quelques éléments éparses parmi les décombres qu'il fallait montrer! Mais TOUT l'avion. Comme le rappellent les ingénieurs du MIT (contre-enquête), en cas de n'importe quelle catastrophe aérienne, TOUS les débris sont recherchés, répertoriés numérotés et examinés à la loupe, voire au microscope électronique selon les cas.... et l'avion — autant que les pièces retrouvées le permettent — est reconstitué pièce par pièce pour les besoins de l'enquête... Ce n'a pas été le cas. Ni dans les attentats contre les tours ni contre le Pentagone, ni pour l'avion mystèrieusement disparu, enfoui sous-terre... Et comme dit plus haut, on attend toujours l'enquête du FBI...
Dernière édition par Obamot le 02/09/10, 14:58, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
oiseautempete
Grand Econologue
Grand Econologue

par oiseautempete » 02/09/10, 14:56

bernardd a écrit :
Tu choisis ta réaction devant la mort de milliers de personnes, qui n'ont toujours pas eu droit ni à une enquête pénale sur leur mort, ni au procès qui devrait leur rendre justice.

Certains prétendent que ce qui est inculqué au militaire de base, c'est l'obéissance aveugle et l'absence de compassion.

Tu leur donnes raison.

:shock: :shock: :shock: :shock: là j'allucine complètement devant tant de s...
...désormais je ne te répondrais plus car c'est comme discuter avec un mur ,mais les théoriciens du complot sont tous comme ça, idem pour la conquête de la lune (les soviétiques n'auraient pas loupé les américains en pleine guerre froide si ça avait été une simulation... :lol
En réalité l'on n'a trouvé qu'une seule poutre verticale "coupée" à 45° et encore pas proprement comme ça aurait été le cas avec une coupe explosive ...
J'ai un certain nombre d'images des poutres du bâtiment, par exemple celle là, tordue par le saint esprit sans doute...
Image
A noter que les poutres de la zone du crash n'ont pas "disparu" mais sont conservées dans un hangar à des fins d'analyses pour trouver des parades à ce type d'incident...
sinon , il y a aussi cette animation qui peut éclairer ceux qui ont encore un cerveau en bon état de marche entre les oreilles:
http://www.youtube.com/watch?v=cjq-yK2ak_U
Quand à la termite, elle doit aussi être posée sous forme de rail directionnel sinon l'impact thermique et physique se disperse de façon omnidirectionnelle ou alors faut en mettre une quantité énorme pour obtenir un effet (et ça aurait été bougrement visible de l'extérieur alors!!!), de plus la termite peut aussi se créer naturellement du fait des poussières (oxyde de fer et aluminium), c'est aussi d'ailleurs ce qui différencie un impact au sol d'un impact dans un bâtiment dans lequel le carburant se mélange aux poussières de maçonnerie, de verre, de métal, d'isolants,etc...

Fin définitive de mes commentaires sur ce sujet...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5864

par Obamot » 02/09/10, 15:01

Merci pour ta photo d'un imposant pilier métallique (47 au total..) :

Image

... qui démontre à l'évidence le contraire de ce que tu cherchais à lui faire dire, puisque: selon la thèse appliquée au crash du Pentagone: avec un poids de 54'000 tonnes (16'800 tonnes rien qu'en façade répartis sur 60 piliers d'une charge de 2800 tonnes chacun) un avion aurait été pulvérisé à la taille de confetis, sans faire de dommages majeurs à l'intérieur ...

oiseautempete a écrit :A noter que les poutres de la zone du crash n'ont pas "disparu" mais sont conservées dans un hangar à des fins d'analyses pour trouver des parades à ce type d'incident.

Tu veux dire que les ingénieurs du MIT ont menti en disant que personne n'y avait eu accès de façon suffisante et que seules [Edit:] ~2000 pièces auraient été conservées sur les 1,8 mios de tonnes.... Vraiment c'est du grand n'importenawak.
Dernière édition par Obamot le 02/09/10, 22:35, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Alain G » 02/09/10, 15:19

oiseautempete a écrit :
bernardd a écrit :

Tu leur donnes raison.

:shock: :shock: :shock: :shock: là j'allucine complètement devant tant de s...
...désormais je ne te répondrais plus car c'est comme discuter avec un mur ,mais les théoriciens du complot sont tous comme ça, idem pour la conquête de la lune (les soviétiques n'auraient pas loupé les américains en pleine guerre froide si ça avait été une simulation... :lol
En réalité l'on n'a trouvé qu'une seule poutre verticale "coupée" à 45° et encore pas proprement comme ça aurait été le cas avec une coupe explosive ...
J'ai un certain nombre d'images des poutres du bâtiment, par exemple celle là, tordue par le saint esprit sans doute...
Image
A noter que les poutres de la zone du crash n'ont pas "disparu" mais sont conservées dans un hangar à des fins d'analyses pour trouver des parades à ce type d'incident...
sinon , il y a aussi cette animation qui peut éclairer ceux qui ont encore un cerveau en bon état de marche entre les oreilles:
http://www.youtube.com/watch?v=cjq-yK2ak_U
Quand à la termite, elle doit aussi être posée sous forme de rail directionnel sinon l'impact thermique et physique se disperse de façon omnidirectionnelle ou alors faut en mettre une quantité énorme pour obtenir un effet (et ça aurait été bougrement visible de l'extérieur alors!!!), de plus la termite peut aussi se créer naturellement du fait des poussières (oxyde de fer et aluminium), c'est aussi d'ailleurs ce qui différencie un impact au sol d'un impact dans un bâtiment dans lequel le carburant se mélange aux poussières de maçonnerie, de verre, de métal, d'isolants,etc...

Fin définitive de mes commentaires sur ce sujet...

Tu dit des conneries!

La termite n'as pas besoin de gaine pour la contenir car ce n'est pas un explosif mais créer une fusion à température extrèmement élevé!

C'est bien évident que des poutres se sont tordu et ça prouve rien du tout!

Regarde ce vidéo ainsi que les autres disponible sur cette page de Youtube et arrête de dire des balivernes!

http://www.youtube.com/watch?v=W4RG_1N7 ... re=related

Remarque que sur ta propre photo on y voit une poutre coupé a 45 degrées vers le centre de la poutre en ''U''!
0 x

Alain
bernardd
Econologue expert
Econologue expert
x 1

par bernardd » 02/09/10, 15:32

oiseautempete a écrit :...désormais je ne te répondrais plus car c'est comme discuter avec un mur ,mais les théoriciens du complot sont tous comme ça, idem pour la conquête de la lune (les soviétiques n'auraient pas loupé les américains en pleine guerre froide si ça avait été une simulation... :lol

Et encore l'invective personnelle : pourquoi tant d'agressivité ? Tu ne rigoles plus ?

Me qualifier de théoricien de complot, c'est exagéré, vu que je me contente de refuser de croire à la théorie du complot des 19 apprentis pilotes musulmans.

Pourtant, de nombreux journalistes me demande d'y croire, et tu me demande d'y croire aussi.

Et bien non, je ne crois pas : je me contente de demander où en est l'enquête pénale et quand aura lieu le procès.

oiseautempete a écrit :En réalité l'on n'a trouvé qu'une seule poutre verticale "coupée" à 45° et encore pas proprement comme ça aurait été le cas avec une coupe explosive ...

Ah bon, une seule ? Tu le sais comment ?

oiseautempete a écrit :J'ai un certain nombre d'images des poutres du bâtiment, par exemple celle là, tordue par le saint esprit sans doute...
Image

Cette poutre a "flanché" : il se trouve que dans l'hypothèse où l'immeuble se serait écroulé sous sa masse, toutes les poutres devraient être tordues, et le haut de l'immeuble aurait mécaniquement dû partir sur le coté, comme il a clairement commencé à le faire sur les vidéos.

Ce qui très intéressant dans cette photo, c'est que la plupart des poutres y sont droites et coupées en segments : elles ne sont pas tordues.

C'est en soi une anomalie à expliquer dans une enquête pénale.
0 x
A bientôt !
bernardd
Econologue expert
Econologue expert
x 1

par bernardd » 02/09/10, 16:06

Il y a une autre photo encore plus intéressante, prise le 23 septembre 2001.

Elle sur internet à :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... ations.jpg

J'ai mis une copie sur le site :
Image

On peut y voir clairement les segments de poutres structurelles, qui ont des longueurs étonnamment semblables : on peut presque les compter, et en mesurer la longueur par rapport à des références connues.

Et combien de poutres qui ont flambé ?

Ces 2 photos sont semblables, la première n'est pas datée, mais la seconde est datée du 27 septembre 2001 :
Image
Image

18 jours après, le métal est encore fondu : sacré "oxycoupeur", non ?
0 x
A bientôt !