11 septembre 2001: Infrarouge sur France2

Débats philosophiques et de sociétés.
pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 837
Inscription : 17/08/09, 13:04




par pb2488 » 25/09/10, 08:43

Obamot a écrit :Je ne souhaite plus répondre à tes messages tantôt: provocateurs ou insultants.

Je ne vois aucune provocations ni insultes dans mon post. J'ai juste corrigé tes propos.



Pour que toutes ces délégations quittent l'assemblée, je pense que le message a bien été compris... mais tu as le droit de défendre Ahmadinejad...
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :
La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79681
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11223




par Christophe » 25/09/10, 09:17

pb et obamot, je vous propose la pause du weend? :cheesy:
0 x
pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 837
Inscription : 17/08/09, 13:04




par pb2488 » 25/09/10, 13:44

Pourtant, le dialogue reste assez courtois.
Obamot a même supprimé son "je ne t'ai pas sonné" de son dernier post.

D'ailleurs en parlant de suppression, je ne comprends pas pourquoi il a supprimé son lien AFP qui n'est pas mort:
Ahmadinejad évoque un complot américain dans les attentats du 11 septembre
alors que son lien suivant, est par contre bien mort:
http://fr.euronews.net/depeches/492851-ahmadine...-du-11-septembre/

Surement une inversion...
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :

La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 25/09/10, 23:01

L'incendie énorme du TVCC chinois
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_du_TVCC
que j'avais manqué est vraiment frappant, car très combustible, a brulé totalement du haut vers le bas il ne reste que l'armature quasi intacte sur les photos !!

C'est quasiment une démonstration scientifique simple que les écroulements comme des châteaux de cartes des différents WTC, sans bruler du tout totalement du haut vers le bas, ni embrasement aussi énorme, sont totalement anormaux et ont eu besoin d'une assistance très forte et cachée en plus du kéroséne, très volatil, qui s'est surtout enflammé dans l'air lors de la collision des avions, aussi nettement que lors d'un crash d'avion, mais qui ne persiste pas longtemps, après sa volatilisation. !!!!

Aucune étude scientifique ne semble avoir été faîtes sur la différence entre les feux dans différents immeubles par le passé, y compris les CES Pailleron et le TVCC, et d'autres moins connus et expliquant pourquoi avec précisison les WTC 1, 2, 7 sont les seuls à s'écrouler d'un bloc, comme un château de cartes fragile !!

Pour me convaincre du contraire scientifiquement, que leur écroulement a été spontané suite aux crash des avions avec feux, il faut aussi faire des démonstrations sur modèles réduits réels que des feux arrivent à déclencher des écroulements d'un bloc à tout coup comme pour les WTC

Sinon, je suis de plus en plus convaincu que le 11/09/2001 est une manipulation secrète de plus, parmi celles qui sont indiscutables et rappelées dans des remarques précédentes sur ce forum !!

La pire est l'affirmation totalement fausse des armes de destruction massives détenues par l'Irak, prétexte à l'attaque de l'Irak par les USA, qui elle a tué beaucoup plus en Irak que pour le WTC !!

Vu ce fait indiscutable, il est impossible de faire confiance aux USA et aux déclarations militaires de leurs services secrets, qui nous ont manipulés avec d'autres mensonges émotifs au Koweit (contre l'irak) et l'Iran avec la lapidation pour adultère (fausse, semble t'il) alors que les USA appliquent la peine de mort contre une femme criminelle, similaire à la femme Iranienne en réalité criminelle et pas que adultère, semble t'il !! .

Le pays qui détient des armes de destruction massives les plus puissantes de la planète, c'est les USA et ces mensonges manipulateurs détruisent toute confiance en leurs affirmations militaires qui manipulent aussi les citoyens US.

La prochaine manipulation est en train de se faire contre l'Iran avec des mensonges émotifs pour nous faire détester le diable iranien et nous faire approuver l'attaque préventive contre l'Iran !! ! !

Or l'Iran n'a envahi aucun pays, a subi l'attaque par l'Irak (avec le silence des occidentaux, qui ont fait très attention a maintenir un équilibre militaire entre ces deux pays), avec des millions de morts, et donc ne présente pas plus de danger réel que le Pakistan ou l'Inde ou la Corée du Nord.

Ces manipulations mensongères occidentales, multipliées sur des décennies de domination, entraînent de plus en plus une haine contre les occidentaux et les USA, qui nourrit des sacrifices kamikazes religieux extrémistes en nombre immense et répétés, seule arme efficace des plus faibles, contre les occidentaux et leur supporters, au point que nous nous y habituons, sans plaindre ni comprendre ces sacrifices désespérés qui devraient nous faire changer de méthodes, pour cesser de les nourrir sans fin en les justifiant aux yeux de ces faibles sans espoir. !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
looping
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 816
Inscription : 03/10/07, 06:33
Localisation : Picardie




par looping » 26/09/10, 09:28

Bonjour ,

Des explosifs spéciaux auraient pu être placés à bord des avions , mais ça n'expliquerait que le départ de l'effondrement à la hauteur des impacts .
D'ailleurs , comment des explosifs dans le bâtiment n'auraient pas explosés lors des crashs et ensuite avec les incendies ?

Vu ce fait indiscutable, il est impossible de faire confiance aux USA et aux déclarations militaires de leurs services secrets, qui nous ont manipulés


C'est aussi applicable aux autre gouvernements .

La pire est l'affirmation totalement fausse des armes de destruction massives détenues par l'Irak, prétexte à l'attaque de l'Irak par les USA, qui elle a tué beaucoup plus en Irak que pour le WTC !!


Et oui , cette soi-disant enquête visant à prouver la présence de ce type d'armes en IRAK , a sans doute couté une fortune aux contribuables américains et à l'ONU et à côté de ça , aucune prévention , pas une protection pour les sauveteur/ouvriers des décombres au WTC .
Souvenez-vous :

https://www.econologie.com/forums/arte-demain-soir-les-contamines-du-11-septembre-t2284.html

Personnellement , je me souviens bien , lorsque j'avais vu à la télé le nuage de cendres des effondrements , avoir pensé :
La ville va être contaminée à l'amiante pour très longtemps .
Il va falloir évacuer toute la zone pour nettoyer , mais avec quels moyens ?
Et bien non , trop fort ces Ricains . Leurs poumons sont super-blindés ( c'est le pays des super-héros )ou alors ils n'ont pas le recul des français et leur scandale à propos de l'amiante .
Autre hypothèse : il fallait faire disparaitre les preuves le plus rapidement possible quel qu'en soit le prix ! Pas le temps de penser aux protections , il faut sauver la face .
Ca commence à faire beaucoup de négligences ! Mais visiblement pas assez pour commencer à remettre en cause les autorités et leur prétendu rapport .

A+
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79681
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11223




par Christophe » 26/09/10, 10:22

Je fais tout à fait les même réflexions à propos de la pollution du 11 septembre, merci d'avoir rappelé le sujet https://www.econologie.com/forums/arte-demai ... t2284.html

Faudrait voir si la vidéo est dispo quelque part...je vais chercher.

Edit: j'ai pas trouvé...
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 26/09/10, 12:15

looping commente :
Ca commence à faire beaucoup de négligences ! Mais visiblement pas assez pour commencer à remettre en cause les autorités et leur prétendu rapport .


Avec bien d'autres négligences et faits étranges acumulés, rappelés ici et ailleurs, comme délits d'initiés avant le 09/11 qui se sont enrichis ainsi avec le 09/11 , le laisser aller libre aux US des terroristes signalés par ailleurs avant l'attaque, l'enquête retardée et sabotée suivant certains de cette même commission d'enquête, les faits étranges aux écroulements d'un seul bloc jamais vu sur d'autres grattes ciel, comme nombreux témoignages d'explosions dans le sous sol du WTC sans aucune coïncidence avec les avions, même avant, l'attaque à l'anthrax venant de labos US, des morts bizarres, le mépris total pour la pollution amiante et d'autres due à l'écroulement du WTC sur New York qui fera bien plus de morts sur 30 ans, les manipulations et mensonges volontaires prouvés comme les armes de destruction massives en Irak, etc... forment un total incroyable qui remet en cause les autorités et leur prétendu rapport !!!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79681
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11223




par Christophe » 26/09/10, 12:39

Y a pas un dicton qui dit un truc du genre: "Plus c'est gros, mieux ca passe..."
:cheesy: :cheesy:

J'ai peu confiance dans un changement de la société américaine, rappelons que la guerre du Vietnam (enfin l'engagement américain) a aussi commencé sur un mensonge : une prétendue attaque dans le golfe de tonkin...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Incidents_ ... _du_Tonkin

Les incidents du golfe du Tonkin sont survenus les 2 et 4 août 1964. Des torpilleurs nord-vietnamiens et deux destroyers américains, le USS Maddox (DD-731) et le USS C. Turner Joy, ont échangé des tirs de canons. Cet affrontement a mené à la guerre du Viêt Nam[1].

L'existence de l'affrontement du 4 août a longtemps été controversée. Des éléments ultérieurs, dont un rapport rendu public en 2005 par la National Security Agency, indiquent qu'il n'y a pas eu d'attaque nord-vietnamienne le 4 août, mais que les équipages américains y ont cru de bonne foi[1].


Ah ouais? Cru de bonne foi...Alors qui a tiré le premier? John Wayne peut être? :cheesy:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29160
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5741




par Obamot » 26/09/10, 12:58

Après l'hécatombe de la politique du clan Bush (via les sociétés secrètes de type "skull and bones" et toultoutim...), un vénérable membre du Congrès avait pris la parole et avait dit à ce propos, au vu de l'animosité grandissante contre l'Amérique et toutes les ambiguïtés de sa pollitique étrangère égémonique voire pro-israélienne:
— "qu'il faudrait plusieurs siècles avant de redorer l'image des États-Unis..."

Entre temps, je constate que la chute du dollars est vertigineuse (record historique: il est passé en-dessous du francs suisse!)
Qu'ils continuent comme ça, si ça leur chante, il ne leur manquera bientôt juste que "la guerre de trop"...
0 x
pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 837
Inscription : 17/08/09, 13:04




par pb2488 » 26/09/10, 14:35

En ce moment sur la France 4:
http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/160164-11-septembre-dans-les-tours-jumelles/

Le 11 septembre 2001, dans la matinée, deux avions de ligne américains détournés par des pirates de l'air viennent s'écraser sur les tours du World Trade Center, en plein coeur de New York. De nombreux citoyens, des centaines de journalistes, des millions de téléspectateurs ont vécu ce drame en direct, ou presque. Plus de 3000 personnes trouvèrent la mort lors de cette journée, qui reste une des dates les plus importantes du XXIe siècle naissant. Minute par minute, ce documentaire déroule les événements de ce jour fatidique, à l'aide de témoignages de rescapés et de commentaires de l'ancien maire de New York, Rudolph Giuliani, de ses collaborateurs, de policiers, de pompiers et de parents de victimes.
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :

La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités