11 septembre 2001: Infrarouge sur France2

Débats philosophiques et de sociétés.
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7182
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3120




par gegyx » 03/02/09, 22:54

0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16785
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5528




par Remundo » 04/02/09, 00:21

En parlant d'Israël.
http://www.haaretz.com/hasen/pages/ShAr ... emNo=77744
C'est toujours accessible !!
Ha'aretz a écrit :




Last update - 00:43 26/09/2001


Odigo says workers were warned of attack
[Odigo affirme que des employés furent avertis de l'attaque]

By Yuval Dror



Odigo, the instant messaging service, says that two of its workers received messages two hours before the Twin Towers attack on September 11 predicting the attack would happen, and the company has been cooperating with Israeli and American law enforcement, including the FBI, in trying to find the original sender of the message predicting the attack.

Micha Macover, CEO of the company, said the two workers received the messages and immediately after the terror attack informed the company's management, which immediately contacted the Israeli security services, which brought in the FBI.

[Micha Macover, Chief Executive Officer de la compagnie, a dit que les employés ont reçu des messages et en ont immédiatement informé après l'attaque les supérieurs, lesquels ont immédiatement contacté les services secret/scécurité Israëliens, lequel apporta cela aux FBI]

"I have no idea why the message was sent to these two workers, who don't know the sender. It may just have been someone who was joking and turned out they accidentally got it right. And I don't know if our information was useful in any of the arrests the FBI has made," said Macover. Odigo is a U.S.-based company whose headquarters are in New York, with offices in Herzliya.

As an instant messaging service, Odigo users are not limited to sending messages only to people on their "buddy" list, as is the case with ICQ, the other well-known Israeli instant messaging application.

Odigo usually zealously protects the privacy of its registered users, said Macover, but in this case the company took the initiative to provide the law enforcement services with the originating Internet Presence address of the message, so the FBI could track down the Internet Service Provider, and the actual sender of the original message


peu avant l'attentat, des fuites ont lieu en Israël.

Le CEO d'Odigo un peu embarassé dit que le message était sûrement une blague... Ben voyons.

Pas de nouvelles depuis...
Dernière édition par Remundo le 04/02/09, 14:00, édité 1 fois.
0 x
Image
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7182
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3120




par gegyx » 04/02/09, 13:34

Je répête à chaque fois, avoir entendu à la radio (F.Info ou Eur1, ?, ), à une seule occasion dans la journée, que le groupe qui aprenait à piloter en Floride était surveillé depuis quelques temps par des agents israéliens.
Chauprade complète cette information, de manière dense.

C'est cet indice qui m'a persuadé, du complot, après le gros doute d'une "erreur" de non intervention de la défense aérienne, plusieurs heures après les détournements, et ensuite après le premier crash...

8)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16785
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5528




par Remundo » 04/02/09, 18:59

Salut Gegyx,

Ce Monsieur Chauprade reprend une interprétation que j'avais développée il y a longtemps : la convergence des intérêts des extrémistes de tout bord : aux US, le lobby pétrolo-libéral et militaire afin d'intervenir en Irak, dans les communautés musulmanes, l'émergence du choc des civilisations pour prôner le
djihad.

Il n'est aussi un secret pour personne que la "droite dure" Israëlienne voit d'un très bon oeil toute intervention et soutiens militaires américains au Moyen Orient.

Je me souviens avoir appelé ça le "pacte du diable". Il n'est aussi un secret pour personne que les familles Ben Laden et Bush sont très proches en affaire depuis des décennies.

On sait aussi que les Israëliens étaient au courant des attentats (communiqué du journal Ha'aretz via ODIGO, agents du MOSSAD enquêtant sur les "marionnettes" islamistes aux US tous interpellés par le FBI)

Par contre, intéressant cette théorie du drone sur le pentagone...

Maniable et rapide, téléguidé, pouvant emporter une petite charge explosive.

Voilà qui pourrait expliquer en une seule fois :
- que l'herbe était intacte
- que les débris était très réduits
- que l'impact sur le bâtiment fut aussi restreint
- qu'on n'a retrouvé aucun corps.

En tout cas, ce n'est pas un Boeing ou Airbus de gabarit comparable qui s'est écrasé :idea:

Il s'en parle au début de ce document audio
Ardisson/Meyssan:
http://eratest.free.fr/tlmep-meyssan.mp3

Ardisson a failli sauter à cause de cette émission... On se demande bien pourquoi. :idea:

Deux choses sont sûres, la thèse officielle du 11/9 est fausse et on ne saura jamais la vérité.
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 04/02/09, 19:09

Remundo a écrit :Deux choses sont sûres, la thèse officielle du 11/9 est fausse et on ne saura jamais la vérité.

+1. :?

Et je ne pense pas que l'arrivée d'OBAMA à la maison blanche change quelque chose.

En tout cas on lui tire déjà dans les pattes avec cette histoire de membres de son équipe qui auraient fraudé le fisc...
Qu'a-t-il à voir dans tout ça... rien. :evil:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79674
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11216




par Christophe » 04/02/09, 19:11

Ah? Je savais pas...

En tout cas j'ai sentis que le sourire de bush le jour de l'investiture voulait tout dire:

COMMENT ON VA BIEN TE BAISER MON COCO
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16785
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5528




par Remundo » 04/02/09, 20:10

On peut dire que Obama est très volontariste.

Cependant, il s'ébat dans un panier de crabes.

La plupart des hauts responsables qu'il nomme dans son équipe sont verreux.

Sa dernière décision est de plafonner le salaire des patrons des entreprises et banques soutenues par le gouvernement US.

Il propose 450 000 $ annuel.

Il faut savoir que les salaires des grands patrons et banquiers cubent à plusieurs dizaines de millions $.

L'ami Obama prend des risques... politique sûrement, mais je pense surtout à sa peau...

Aux USA, l'Histoire et la vie quotiidienne montrent que les balles fusent pour moins que ça. :?
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 04/02/09, 23:59

Remundo a écrit :Sa dernière décision est de plafonner le salaire des patrons des entreprises et banques soutenues par le gouvernement US.

Il propose 450 000 $ annuel.

Il faut savoir que les salaires des grands patrons et banquiers cubent à plusieurs dizaines de millions $.

L'ami Obama prend des risques... politique sûrement, mais je pense surtout à sa peau...

Aux USA, l'Histoire et la vie quotiidienne montrent que les balles fusent pour moins que ça. :?

Les salaires, ils peuvent les plafonner, les patrons demanderont des primes... et ils les obtiendront. Si on fait des lois, ils se débrouilleront pour les contourner...
C'est pas les p'tits copains qui siègent dans leurs conseils d'administration qui s'y opposeront...

Pour la peau de Barack, c'est sûr il y a du monde que ça doit démanger de la lui faire... surtout dans les états du sud...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79674
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11216




par Christophe » 05/02/09, 00:03

Yeah il casse la Barraque là!!

Sarko devrait en prendre de la graine! Ca serait bien que la mesure s'applique aussi pour DSK...

La plupart des hauts responsables qu'il nomme dans son équipe sont verreux.


Arrete de raconter n'importe quoi! Dans l'admin bush c'était 100 fois pire mais y avait pas des putes pour tout balancer aux médias...tu crois qu'il s'est passé quoi là? C'est évidement une délation...

ps: on pourrait parler d'Obama dans un autre sujet svp?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16785
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5528




par Remundo » 05/02/09, 00:17

Salut Toff...

Ai-je jamais suggéré qu'il s'agissait du contraire pour l'équipe Bush ? :P

Je l'ai déjà dit : l'Amérique n'est ni républicaine ni démocrate, elle est impérialiste : ultralibérale pour son économie, nourrie au petit lait noir huileux, et belliqueuse pour le reste, le tout étant fermement lié.
0 x
Image

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités