11 septembre 2001: Infrarouge sur France2
-
- Econologue expert
- x 4
-
- Econologue expert
- x 5937
Vade retro...
Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour se faire remarquer!!!
Enchanté, moi c'est ob3434 ^^
Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour se faire répondre!!!
Mince j'ai encore répondu
Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour se faire remarquer!!!
Enchanté, moi c'est ob3434 ^^
pb2488 a écrit :Obamot a écrit :‘pb2488’ ne ne se préoccupe absolument pas de vos réponses.
Son absence de commentaire le prouve: son seul but:
SOUTENIR LA CONTRADICTION pour vous faire réagir
Il n'y a qu'à toi que je ne réponds plus,
Tu ne fais qu'insulter et modifier tes réponses à postériori:
Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour se faire répondre!!!
Mince j'ai encore répondu
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Pkoi as-tu supprimé mon lien dans ta citation?
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :
La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
-
- Econologue expert
- x 5937
Christophe a écrit :Lol et toi t'es à 2999
Faut juste espérer que cela ne sera pas dernière réponse !
Diwouar, ce ne serait pas possible de bloquer son compteur de message? au moins ce serait clair pour tout le monde.
0 x
Christophe a écrit :Waw le scoop Désolé, il n'y a pas grand chose dans le .pdf...un des article intégral aurait été le bienvenu...au moins l'édito !!
https://www.econologie.com/forums/post205092.html#205092
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :
-
- Econologue expert
- x 5937
5 € pour un panflet tendancieux! T'as pas bientôt fini de faire de la pub pour toi et Janco...
Alors que s'inscrire à Econologie.com n'est même pas nécessaire pour lire ce fil et avoir beaucoup plus d'informations crédibles.
Alors que s'inscrire à Econologie.com n'est même pas nécessaire pour lire ce fil et avoir beaucoup plus d'informations crédibles.
0 x
Surtout que l'Edito est de Dasquié...
Edit / Des liens vers de grands Journaliste et scientifique...
http://www.voltairenet.org/9-11-Jean-Charles-Brisard-et
http://www.jp-petit.org/patriotsquestio ... elient.htm
Edit / Des liens vers de grands Journaliste et scientifique...
http://www.voltairenet.org/9-11-Jean-Charles-Brisard-et
http://www.jp-petit.org/patriotsquestio ... elient.htm
Dernière édition par gegyx le 11/06/11, 21:27, édité 1 fois.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5937
...ici on est à 91 pages, plus que ...neuf
Après le rapport propret de pb2488, il faut bien reconnaître que la réalité ne l'est pas. Même si le site qui suit n'est pas une référence, on a au moins la comparaison d'effondrement des tours de façon particulièrement explicite (2e séquence):
http://11sept2001-les-mensonges.skyrock.com/
Revenons-en à l'actualité...
Pourquoi avoir exécuté sommairement Ben Laden? alors que les autorités n'étaient pas sans savoir la grande attente mondiale autour de sa capture, si ce n'était la découverte formelle de sa disparition. Que reste-t-il de cette mise en scène? Un doute encore grandissant sur l'Amérique qui nous fit rêver(?)
En tout état de cause ce doute existe puisqu'on le voit fleurir sur des sites dont le genre de discours incite manifestement les visiteurs à se demander: est-ce que ce qui y est dit est vrai ou non?
http://www.barruel.com/911-2001.html
Évidemment qu'il y a des inexactitudes dans ces hypothèse que l'on voit fleurir aux quatre coins du monde! Mais sont-elles aussi incohérentes que celles du «Rapport officiel». C'est pas sûr et on ne va pas refaire tout le fil.
Toujours est-il que nous ne savons toujours pas. Et je m'étonne d'ailleurs que l'exécution de Ben Laden n'ait pas attiré plus l'attention sur le lien qui existe potentiellement entre la «Théorie du complot» et les pratique de l'État américain. J'avouerais que je n'ai pas visité aucun site par le monde pour vérifier, cela. Ça ne m'intéresse plus après que cette erreur fatale eût été commise, j'estime qu'ils n'ont plus qu'à assumer leur destin (les uns comme les autres d'ailleurs)...
Je remarque pourtant que l'on n'entend plus tellement parler de Wikileaks. Un journaliste s'interroge sur ce slience, en posant quelques questions qui méritent le détour, parce qu'embarrassantes et montrent dans quel état de doute sont certains intellectuels:
http://www.letempsdz.com/content/view/58685/1/
Je doute que le "Rapport de cent page bien propret" posté par pb2488, ne réponde à toutes les questions posées par ces deux sites...
Après le rapport propret de pb2488, il faut bien reconnaître que la réalité ne l'est pas. Même si le site qui suit n'est pas une référence, on a au moins la comparaison d'effondrement des tours de façon particulièrement explicite (2e séquence):
http://11sept2001-les-mensonges.skyrock.com/
Revenons-en à l'actualité...
Pourquoi avoir exécuté sommairement Ben Laden? alors que les autorités n'étaient pas sans savoir la grande attente mondiale autour de sa capture, si ce n'était la découverte formelle de sa disparition. Que reste-t-il de cette mise en scène? Un doute encore grandissant sur l'Amérique qui nous fit rêver(?)
En tout état de cause ce doute existe puisqu'on le voit fleurir sur des sites dont le genre de discours incite manifestement les visiteurs à se demander: est-ce que ce qui y est dit est vrai ou non?
http://www.barruel.com/911-2001.html a écrit :11 SEPTEMBRE 2001 : SECTES, MENSONGES ET O.N.U...
Les quelques lignes que vous allez lire, sont adressées à ceux qui veulent comprendre la façon dont se déroule réellement le cours de l'Histoire...
En Septembre 2001, nous écrivions que " d'un côté, des états dits "républicains" ou "démocratiques", hébergent des idéologues fanatiques, les soutiennent financièrement (avec l'argent des contribuables), de l'autre côté, les réseaux terroristes gauchistes, marxistes, et autres fanatiques génèrent des guerres civiles, des attentats meurtriers et autres actions diaboliques, financés par la drogue, le trafic d'armes... et le plus régulièrement du monde, par les différents services secrets (CIA, MOSSAD) et autres gros soutiens internationaux.
Les réseaux financiers et terroristes sont en place depuis longtemps, et tous ces tunnels dans lesquels la vermine circule, ne sont pas inconnus, mais jamais inquiétés, ou alors en façade.
La révolution mondiale est en marche...
Tous animés d'une même fin : tout détruire, aveuglément, afin d'instaurer un gouvernement mondial, dont nous assistons en "live", à la finalité du programme...
Triste pour les innocents... alors que les vrai responsables... font les étonnés devant une situation qu'ils ont provoqué volontairement.
Les principaux responsables "démocratiques" et "républicains" ont aussi leurs boucliers humains : les innocents... "citoyens"...
Le pire, c'est que tout le monde le sait.
Mais les "journalistes" de la grande presse écrite et télévisée républicaine, politiciens jacobins maçonnico-républicains et autres vendus sont sourds, aveugles, menteurs et lâches...
Ils ne disent jamais rien, c'est donc qu'ils approuvent.
A croire qu'ils ont vendu leurs âmes au Diable...
Depuis ces "fumeux" évènements du 11 Septembre 2001, ce que vous raconte la presse de ce pauvre pays "eu-rot-landien", est un tas de mensonges...
La presse écrite et télévisée est entièrement la propriété de grands groupes financiers, et vit aux dépens de ceux qui la financent par la publicité et autres perfusions monétaires...
Dis moi qui te finance...
Donc, ce que vous prenez pour vérité suprême... sort d'un média totalement tenu, idéologiquement, politiquement et financièrement par des gens qui ont pour seule et exclusive préoccupation l'établissement de leur vieux rêve : une "république universelle".
Non ???
Tous francs-maçons, ou affiliés : clubs et cercles divers, CFR, Trilatérale, Bilderberg, B'naï-B'rith... et autres groupes sectaires occultes : Skull and Bones aux rites sataniques (LIRE), Bohemian Club (LIRE) et autes sectes dont Bush papy et son rejeton de fils font partie avec tout le gratin ordurier et criminel mondial...
Donc, des personnages totalement inconnus des Français, sont les réels hypnotiseurs de foules...
Les contradicteurs de complaisance se montrent, ou se font entendre...
Les autres... SILENCE TOTAL OU DÉNIGREMENT TOTAL !!! et plus si trop bruyant...
Les "nettoyeurs" sont toujours prêts... comme les scouts...
Au travers de votre télévision et de votre presse...
Ils créent vos intuitions...
Ils fabriquent vos opinions...
Le 11 Septembre 2001 était une "répétition générale"...
Demain... Le bouquet final ???
http://www.barruel.com/911-2001.html
Évidemment qu'il y a des inexactitudes dans ces hypothèse que l'on voit fleurir aux quatre coins du monde! Mais sont-elles aussi incohérentes que celles du «Rapport officiel». C'est pas sûr et on ne va pas refaire tout le fil.
Toujours est-il que nous ne savons toujours pas. Et je m'étonne d'ailleurs que l'exécution de Ben Laden n'ait pas attiré plus l'attention sur le lien qui existe potentiellement entre la «Théorie du complot» et les pratique de l'État américain. J'avouerais que je n'ai pas visité aucun site par le monde pour vérifier, cela. Ça ne m'intéresse plus après que cette erreur fatale eût été commise, j'estime qu'ils n'ont plus qu'à assumer leur destin (les uns comme les autres d'ailleurs)...
Je remarque pourtant que l'on n'entend plus tellement parler de Wikileaks. Un journaliste s'interroge sur ce slience, en posant quelques questions qui méritent le détour, parce qu'embarrassantes et montrent dans quel état de doute sont certains intellectuels:
http://www.letempsdz.com/content/view/58685/1/ a écrit :Affaire des câbles du Département d´Etat US
Fin de mission pour Wikileaks ?
ImageLes révélations de Wikileaks qui ont tenu le monde des médias en haleine et passionné l´opinion publique internationale comportent apparemment tous les ingrédients d´une campagne bien orchestrée par le Département d´Etat, avec un début et une fin de scénario.
Un début et une fin de mission pour Wikileaks ou peut-être pour marquer une pause. Tout le monde se demande, aujourd´hui, s´il n´y a pas eu manipulation dans cette affaire des câbles du Département d´Etat. Ou plus concrètement si la CIA n´est pas derrière ce qui tend à se confirmer désormais comme des «fuites organisées».
Pourquoi d´emblée un flot de câbles chaque fois plus spectaculaires et pourquoi soudainement un silence qui autorise toutes ces interrogations autour du rôle exact ou de la mission dévolue à Wikileaks ? Ce site a-t-il été manipulé par le Pentagone à des fins que tout le monde peut deviner aujourd'hui que le monde arabe est entré durablement dans une phase de «changements démocratiques» ?
Un changement dans le sens des intérêts exclusifs des Américains en particulier et des pays occidentaux en général ? Pourquoi, curieusement, c´est au moment où le monde arabe est à feu et à sang que la machine à informer du secret des dieux s´arrête de fonctionner ?
D´informer sur les dessous de ce plan de déstabilisation qui n´a pas tourné dans le sens voulu au départ. La Tunisie n´est pas plus stable que démocratique et l´Egypte pas davantage la frontière de sécurité d´Israël. Tout porte à croire que les aspirations des peuples arabes à la liberté et à la juste répartition de la richesse nationale ne cadrent pas exactement avec les objectifs du Grand Moyen-Orient imaginé pour servir les nouveaux desseins géostratégiques de l´Occident.
Aujourd´hui, l´hypothèse des «fuites organisées» fait son chemin et presque plus personne ne croit au haut fait du journalisme professionnel qui espionne les espions. La CIA aurait selon toute vraisemblance «autorisé» l´accès à une partie de son fichier pour divulguer, via Wikileaks, des informations confidentielles à la demande et en fonction des tâches prioritaires du moment.
Le processus de changement démocratique devait commencer au Maghreb, en Tunisie puis en Egypte et en Libye. Dans un climat pacifique. Dans le cas de la Tunisie et de l´Egypte, le scénario semble avoir bien fonctionné. Cet exemple devait s´étendre, à terme, une fois le nord de l´Afrique «démocratisé» ou «refaçonné», aux pays qui constituent une menace pour la sécurité d´Israël.
La Syrie et l´Iran. Il se trouve que ce plan n´a fonctionné qu´en partie puisque la situation qui prévaut en Syrie devient chaque jour plus dangereuse encore pour Israël, bien sûr, mais aussi pour les «alliés» du Golfe. Sur ces monarchies corrompues mais toujours alliées privilégiées des Etats-Unis, Wikileaks n´a rien révélé.
Cette source s´est-elle soudainement tarie précisément au moment où la contagion démocratique gagnait cette riche région pétrolière où les puissances occidentales réalisent leurs meilleures affaires ?
Rien donc sur les soulèvements populaires en Arabie saoudite que Washington et ses amis n´ont pas encouragé,
pas grand-chose sur la répression de la révolte chiite à Bahreïn et plus aucune nouvelle de la colonne de chars des pays du Conseil de Coopération du Golfe (CCG) qui a emprunté le pont de 28 km en mer d´Al Khobar pour sauver la dynastie sunnite de Manama.
On commence à mieux comprendre le rôle de ce site avec la tournure que prennent les événements dans le monde arabe, dans cette période marquée par la guerre en Libye et à l´entrée de la Syrie et du Yémen dans une phase de déstabilisation que même les analystes du Pentagone n´ont sans doute pas imaginée.
Wikileaks aura tout compte fait donné l´illusion à la presse à grand tirage qui croyait, en toute bonne ou mauvaise foi, avoir mis la main chaque fois sur le scandale politique de l´année, parfois sur le scoop du siècle. De quoi donner des insomnies aux dictateurs qui avaient eu jusque-là la bénédiction du monde libre auxquels les Etats-Unis ont signifié la fin de mission.
Par Hamid A.
http://www.letempsdz.com/content/view/58685/1/
Je doute que le "Rapport de cent page bien propret" posté par pb2488, ne réponde à toutes les questions posées par ces deux sites...
Dernière édition par Obamot le 11/06/11, 23:47, édité 1 fois.
0 x
-