100% pas d'accord avec cette idée vraiment ridicule de «chaos». Cela est d'autant plus suspect que ça reprend — comme par hasard — le total contre-pied de la définition de
«démolition contrôlée»... Comme si on avait voulu forcer le trait pour invalider la réalité de ce que tout le monde a vu en tant que preuves visuelles.
Bien que effectivement on puisse parler du chaos partout => ça ne veut pas pour autant dire qu'il soit là. D'ailleurs dans l'infiniment petit c'est plutôt le contraire... A part dans le nucléaire, je ne vois pas tant de chaos entre les neutrons et les protons, les forces qui maintiennent en place les briques élémentaires de la matière sont colossables et quasi immuables. Raison pour laquelle on a retrouvé de la thermite => grâce à des lois totalement opposées au chaos!
Le feu non-plus, n'a pas un comportement chaotique, il se propage en fonction de critères très connus. Lorsqu'on apperçoit le flocage démesuré sur les poutres — issu du dessin que j'ai retrouvé — on ne peut que douter de l'effet de l'incendie et encore moins lorsqu'on voit les dizaines de milliers de tonnes de métal fondu qui a coulé dans les fondations. Tout ça est impensable, mais ne relève pas du chaos. Ah ça non !
Dans la dimension «macro atomique» des constructions, c'est pareil, il n'y a pas de chaos, les BE s'ingénient à utiliser les «forces» en présence à leur profit, pour que "la construction se tienne". Si les avions eurent touché les bases du WTC, j'aurais pu l'admettre avec des contraintes à 80%, mais au sommet, celles-ci n'étaient plus que de 10% et le
hat truss était là — grâce au crémonas qui sont à l'opposé du principe du chaos — de tenir un ensemble cohérent malgré l'impact. Si une partie de la stucture ne reposait plus sur des éléments porteurs celle-ci était forcément soutenue par le haut et les charges réparties sur ce qui tenait encore. Et ça ce n'est toujours pas du chaos.
J'aimerais bien voir dans ce panflet, ne serait-ce qu'une seule ligne, qui parle de cette structure hyper-statique. Il n'y est pas fait mention de son comportement dans le Rapport officiel... Tout ça n'est que du pipeau.
Mais peut-être que pb2488, pourra-t-il nous expliquer l'essentiel: pourquoi avoir exécuté Ben Laden, parce que là pour sûr, la réponse n'est pas dans le rapport. C'est pourtant l'élément clef de ce dossier, alors que depuis l'on a appris que deux autres bonnets du réseau avaient été eux-aussi éxectués.
Pourtant les amis, je vous le rappelle: ils ont changé de Président