Allopathie vs médecine naturelle globale

Débats philosophiques et de sociétés.
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10302
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2994

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par sicetaitsimple » 06/02/22, 17:29

janic a écrit : Mais, pour ce que j'ai pu en voir, son extracteur tire plus de jus et laisse plus de matière sêche, ce qui compte quand on fait des cures de jus justement!


Pour ce que j'ai pu en voir des prix pratiqués, ses extracteurs tirent effectivement beaucoup plus de jus pour lui.
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3663

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par janic » 06/02/22, 17:46

simplet
Pour ce que j'ai pu en voir des prix pratiqués, ses extracteurs tirent effectivement beaucoup plus de jus pour lui.
et il a presque de l'humour le simplet! Pour toi tout se vaut, une fiat 500 ou une mercedes c'est du pareil au même. Je suppose que tu roules en fiat 500, d'occasion, évidemment!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3899
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1391

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par pedrodelavega » 06/02/22, 17:55

janic a écrit :et ça fait plus de 70 ans que ça dure et des milliers de milliards pour presque rien

Tu racontes vraiment n'importe quoi.
C'est pas parce que malheureusement, de nos jours on ne soigne pas tous les cancers, qu'on n'en soigne aucun pour autant ou que l'on ne fait pas des avancées.....
https://www.fondation-arc.org/le-cancer ... n-chiffres
https://www.francetvinfo.fr/sante/cance ... 92901.html
https://www.allodocteurs.fr/maladies-ca ... 31348.html
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3663

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par janic » 06/02/22, 18:08

pedroabcon » 06/02/22, 18:55

janic a écrit :
et ça fait plus de 70 ans que ça dure et des milliers de milliards pour presque rien


Tu racontes vraiment n'importe quoi.
C'est pas parce que malheureusement, de nos jours on ne soigne pas tous les cancers, qu'on n'en soigne aucun pour autant ou que l'on ne fait pas des avancées.....
tu veux dire que les femmes dont on coupé un sein, voir les deux, qui perd ses cheveux, et à le corps qui la brule en permanence suite aux rayons, est toute contente de ce qu'on lui a fait subir!
Ensuite soigner ce n'est pas guérir d'où le suivi à 5 ans seulement. Ainsi que me le disait une ancienne infirmière en chef de l'hopital de villejuif, "Avant les 5 ans on les voit revenir pour être soignés de nouveau, mais après 5 ans on ne le revoit plus et l'on sait ce que cela veut dire." une autre soignante me disait que dans son hopital, il fallait droguer "à mort" les cancéreux en phase terminale pour ne plus les entendre hurler de douleur
Par contre avec quelques conseils simples, la douleur peut cesser sans rien prendre.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29318
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5786

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par Obamot » 06/02/22, 18:50

pedrodelavega a écrit :C'est pas parce que malheureusement, de nos jours on ne soigne pas tous les cancers, qu'on n'en soigne aucun pour autant ou que l'on ne fait pas des avancées.....
Tu confonds “soigner” VS “traiter” alors qu’ici on parle de “prévenir”.

Et en plus de ne rien y comprendre, tu continues à étaler ta logorrhée sur des sujets que tu ne connais pas, et alors que t’es toi même malade et en déficit. Donc FTG.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16180
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4820

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par GuyGadeboisLeRetour » 06/02/22, 19:02

janic a écrit : là tu fais une différence entre la secte Cancer (qui donc ne ferait pas son beurre sur ces sujets, et qui ne serait donc pas des escrocs de ce fait?) ni la zététique dans ce cas là! Bizarre cette sélection arbitraire! :?

Non, si tu comprenais ce que j'écris, tu verrais que je les mets dans le même sac.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par Exnihiloest » 06/02/22, 19:06

janic a écrit :tu veux dire que les femmes dont on coupé un sein, voir les deux, qui perd ses cheveux, et à le corps qui la brule en permanence suite aux rayons, est toute contente de ce qu'on lui a fait subir!...

Minable sophisme.
Ces femmes sont contentes d'être en vie après les problèmes du traitement, et sans traitement le cancer mettrait fin à leur vie dans des souffrances encore pires.
La survie à 5 ans est de 88%. Et encore c'est une moyenne, elle dépend du stade à partir duquel le diagnostic est fait, la survie est par ex. de 100% aux stades 1 et 2 et 93% au stade 3.

Tu préfèrerais sans doute ces femmes mortes, ce serait en conformité avec ton idéologie obscurantiste délétère.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29318
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5786

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par Obamot » 06/02/22, 19:25

C’est pas très malin ça! :twisted:

Et depuis quand un sophisme serait une question ? :oops: :cheesy:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3663

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par janic » 06/02/22, 19:52

par debilex» 06/02/22, 20:06
janic a écrit :
tu veux dire que les femmes dont on coupé un sein, voir les deux, qui perd ses cheveux, et à le corps qui la brule en permanence suite aux rayons, est toute contente de ce qu'on lui a fait subir!...
Minable sophisme.
ah, oui?
Ces femmes sont contentes d'être en vie après les problèmes du traitement, et sans traitement le cancer mettrait fin à leur vie dans des souffrances encore pires.
minable sophisme
La survie à 5 ans est de 88%. Et encore c'est une moyenne, elle dépend du stade à partir duquel le diagnostic est fait, la survie est par ex. de 100% aux stades 1 et 2 et 93% au stade 3.
à 5 ans maxi uniquement, pas après!
Tu préfèrerais sans doute ces femmes mortes, ce serait en conformité avec ton idéologie obscurantiste délétère.
ne prend pas ton attitude pour règle concernant autrui. Je préfèrerais qu'elles soient encore en vie en ne se limitant pas au système exclusif actuel! D'abord en changeant de mode de vie, favorisant ces pathologies, et ensuite en maintenant celui ci tout au long de leur vie.
Il se trouve, malheureusement, qu'autour de mes proches, j'ai assisté à 6 cancers et 2 leucémies du stade 1 au stade 4, en dessous et au dessus de 5 ans, et tous sont morts, un seul cas, en plus, est en survivance actuellement à 8 ans, mais avec cette même hygiène de vie. A chacun ses choix! :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6842
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1890

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par Macro » 06/02/22, 22:01

janic a écrit : une fiat 500 ou une mercedes c'est du pareil au même. Je suppose que tu roules en fiat 500, d'occasion, évidemment!

Si on prend le choix fiât 500 mercedes classe a ou b.... Y'a pas photo la 500 est plus fiable largement aussi secure... En tous cas... Je ramasse plus de gens en panne en mercedes qu'en fiat...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités