Allopathie vs médecine naturelle globale

Débats philosophiques et de sociétés.
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10302
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2994

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par sicetaitsimple » 06/02/22, 22:51

janic a écrit :simplet
Pour ce que j'ai pu en voir des prix pratiqués, ses extracteurs tirent effectivement beaucoup plus de jus pour lui.
et il a presque de l'humour le simplet! Pour toi tout se vaut, une fiat 500 ou une mercedes c'est du pareil au même. Je suppose que tu roules en fiat 500, d'occasion, évidemment!


Je n'avais pas vu, mais le post de Macro ci-dessus m'a fait regarder.
Dis nous Janic, compte-tenu de ta confiance quasi aveugle dans Casasnovas et ce post "vantant" sans le dire la qualité de "ses" extracteurs, tu ne ferais pas partie de son réseau de représentants de commerce, qu'il appelle ( à vérifier, pas sûr mais ça ressemble) "coachs de santé"?

PS: on attend toujours des éléments concrets de ta part sur les raisons du retrait de la garde de son fils.....vu que c'est toi qui as levé ce lièvre.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29318
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5786

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par Obamot » 06/02/22, 22:58

Boire des jus est une grosse connerie, ça augmente inutilement le taux de glycémie et nous prive des fibres (pour les bien portants)
Ça augmente inutilement le taux d’acidité du bol alimentaire, amenant vers une balance acide/base défavorable: c’est néfaste.

La santé c’est du cas par cas, c’est pas du Kiki la branlette le persécuteur/ emmerdeur.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3663

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par janic » 07/02/22, 09:12

simplet
Je n'avais pas vu, mais le post de Macro ci-dessus m'a fait regarder.
Dis nous Janic, compte-tenu de ta confiance quasi aveugle dans Casasnovas et ce post "vantant" sans le dire la qualité de "ses" extracteurs, tu ne ferais pas partie de son réseau de représentants de commerce, qu'il appelle ( à vérifier, pas sûr mais ça ressemble) "coachs de santé"?

tiens ABCile qui réapparaît sous le vocable de simplet.
Réfléchit un tout, tout petit peu. en supposant que tu saches vraiment lire, ce dont je doute. Je n'ai jamais exprimé une confiance aveugle en C pas plus qu’un autre, mais en l’expérience et les résultats qu’obtiennent dans leur vie ceux et celles qui essaie une autre voie que celle de la chimie médicale.
Ensuite je n’ai pas d’ extracteur de jus, ni le sien ou n’importe quel autre, donc garde tes conneries fantasmiques pour toi.
Ensuite coach santé ? Si la médecine de la chimie à tout prix, faisait son boulot, il n’y aurait pas besoin de former des coach de santé (pas de maladie contrairement au ministère de la « santé » (sic)-(pardon ministère de la maladie!) qui ne parle, ne pense, que maladie). Toi faire différence ou faut-il encore expliquer à simplet la différence entre maladie et santé.
PS: on attend toujours des éléments concrets de ta part sur les raisons du retrait de la garde de son fils.....vu que c'est toi qui as levé ce lièvre.
Débilou qui continue à jouer les idiots de village. Moi avoir indiqué à toi vidéo qui explique, pas moi débilou. Regarde là tout simplement et tu sauras, la lumière aveuglante de la vérité t’illuminera enfin ! :idea:

PS: au fait simplex, tu es coach de BP compte-tenu de ta confiance quasi aveugle dans la pétrochimie de BP.

Obamot » 06/02/22, 23:58
Boire des jus est une grosse connerie, ça augmente inutilement le taux de glycémie et nous prive des fibres (pour les bien portants)
Tout à fait juste, mais le simplet est trop con pour s’en apercevoir !
L’utilisation spécifique ciblée de jus (aux vertus médicinales recherchées, pas pour boire du jus en soi) est une action momentanée et que l’on pourrait qualifiée de complément alimentaire.
Ça augmente inutilement le taux d’acidité du bol alimentaire, amenant vers une balance acide/base défavorable: c’est néfaste.
C’est bien pourquoi son utilisation doit être ciblée et non pour en faire un mode de consommation ordinaire, ce que C précise d’ailleurs mais que ses non lecteurs n’ont pas pû ou voulu savoir !
La nature, même si débilex est contre, est bien faite. L’ensemble des mécanismes de préhension de la nourriture, son absorption par mastication prolongée, mélangée aux sucs salivaires assurant une prédigestion rend assimilable celle-ci, lorsqu’elle correspond à la physiologie spécifique de son consommateur, donc sans produit animaux générateurs de nombreuses maladies qui font le bonheur des BP.(tes idoles)
La santé c’est du cas par cas, c’est pas du Kiki la branlette le persécuteur/ emmerdeur.
Tout à fait ! Chaque individu sur cette terre est unique et les bricolages universels de la médecine occidentale pasteurienne (dont les vaccins) est une aberration biologique.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3663

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par janic » 07/02/22, 09:40

Macro » 06/02/22, 23:01
janic a écrit :
une fiat 500 ou une mercedes c'est du pareil au même. Je suppose que tu roules en fiat 500, d'occasion, évidemment!
Si on prend le choix fiât 500 mercedes classe a ou b.... Y'a pas photo la 500 est plus fiable largement aussi secure... En tous cas... Je ramasse plus de gens en panne en mercedes qu'en fiat...
excellente réflexion.Il s'agit de savoir conduire, les proprio mercedes ont les moyens de faire réparer leur bagnole s'ils la cassent, alors que les petits véhicules doivent être utilisés avec plus de précaution. C'est comme pour les véhicules vivants que nous sommes et tu viens d'en donner témoignage d'ailleurs.
Donc en clair comment conduisons nous nos véhicules vivants et est-ce la meilleure solution d'être constamment chez le garagiste/médecin ou bien entretenons-nous avec les meilleurs produits aptes au bon fonctionnement de nos véhicules pour leur éviter des réparations?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3899
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1391

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par pedrodelavega » 07/02/22, 18:38

janic a écrit :
Sicétaitsimple a écrit :PS: on attend toujours des éléments concrets de ta part sur les raisons du retrait de la garde de son fils.....vu que c'est toi qui as levé ce lièvre.
Débilou qui continue à jouer les idiots de village. Moi avoir indiqué à toi vidéo qui explique, pas moi débilou. Regarde là tout simplement et tu sauras, la lumière aveuglante de la vérité t’illuminera enfin ! :idea:


Dans la vidéo, ya aucun élément concret. Il donne juste sa version des faits.
Pour être aussi affirmatif, tu dois avoir eu connaissance du compte rendu de jugement concernant la garde de son fils?
(Retirer la garde d'un enfant, provisoirement ou pas, est un jugement prononcé par un juge)
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29318
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5786

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par Obamot » 07/02/22, 19:43

Oui... Et...?
Et voilà encore Végaz qui se complait toujours à coller au cul des gens... Il hume... Ça commence à bien faire!

(Et Janic n’en peut rien franchement.)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3663

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par janic » 07/02/22, 20:33

pedroabcon
Dans la vidéo, ya aucun élément concret. Il donne juste sa version des faits.
comment tu as regardé le video? Oh mon dieu quelle horreur, tu va avoir du mal à t'en remettre! Sinon, mis à part lui qui peut donner sa version des faits, rigolo!
Pour être aussi affirmatif, tu dois avoir eu connaissance du compte rendu de jugement concernant la garde de son fils?
toujours aussi nul, j'ai affirmé qu'il a dit, pas moi, glandu!
(Retirer la garde d'un enfant, provisoirement ou pas, est un jugement prononcé par un juge)
pas besoin quand il y a soupçon de maltraitance où il suffit d'un commissaire et une assistante sociale, le jugement, s'il y en un, viendra plus tard. Du moins en était-il ainsi à mon époque. Pöur plus de précision demande le à la personne concernée pas à moi. Fin de ta polémique à la con!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16180
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4820

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par GuyGadeboisLeRetour » 08/02/22, 02:02

J'avoue que j'ai pas compris ce que voulait dire Végaz, ni où il veut en venir. L'addition de ses conneries donne un résultat s'approchant du néant.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29318
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5786

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par Obamot » 08/02/22, 04:31

Ça fait une paye que je dis qu’il n’existe pas, mais il remet toujours une piėce dans le jukebox: c’est le tube néant :mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3663

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par janic » 08/02/22, 08:16

je suis habitué avec le vegaz il a fit le même coup sur le ROR pour défendre son business avec BP. Fakenews, mensonges en tous genres, hypocrisie sont son pain quotidien comme les autres emmerdeurs soumis à leur gourou président, lui même soumis aux BP!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités