Allopathie vs médecine naturelle globale

Débats philosophiques et de sociétés.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29318
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5786

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par Obamot » 26/08/22, 09:47

janic a écrit :23/08/22, 20:39
guy
Les conneries dégueulasses viennent surtout de cette morue d'Irène Grosjean...
Édifiant d'ignominie:
edifiant ce jugement à l'emporte pièce sur un court extrait d'un pervers de la zététique habitué à ces manipulations; coupée de son contexte. Répétition du même type de manipulation faite sur Casasnovas avec une expression "malheureuse" coupée de son contexte. Depuis quand tu soutiens les pervers de la zététique?
Ce qui me gêne le plus c’est l’amalgame odieux et sans discernement qui est fait.
Ça et les jugements excessifs et péremptoires.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16180
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4820

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par GuyGadeboisLeRetour » 26/08/22, 12:29

C'est vrai, c'est odieux, odieux. Je parle de ce que cette bonne femme raconte, bien entendu. Elle n'est d'ailleurs pas loin de Françoise Dolto quand elle parle de la responsabilité des femmes dans leur viol...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3663

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par janic » 26/08/22, 12:37

26/08/22, 12:29
guy
C'est vrai, c'est odieux, odieux. Je parle de ce que cette bonne femme raconte, bien entendu. Elle n'est d'ailleurs pas loin de Françoise Dolto quand elle parle de la responsabilité des femmes dans leur viol...
ce qui est odieux, c'est de rentrer dans le jeu pervers d'un taré de zététicien qui ne présente que des extraits, coupés de leur contexte, pour faire passer leurs discours débiles.
Surtout, comme ce débile d'extracteur, ne cherche pas à approfondir le sujet, pas plus que sur les mensonges sur le mythe vaccinal!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16180
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4820

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par GuyGadeboisLeRetour » 26/08/22, 12:56

Elle a retiré sa vidéo (devenue privée) expliquant comment faire baisser la fièvre des enfants:
«si c’est une petite fille, ou si c’est une femme qui a de la fièvre, mais là on parlait des bébés donc on va parler des petites, il faut asseoir l’enfant sur une cuvette. […] Et on va mettre des glaçons dedans, de l’eau glacée, très froide […] et avec un gant de toilette frictionner les lèvres et évidemment on va toucher un peu le clitoris, qui va stimuler le système sympathique et le fortifier. […] Au début il [l’enfant] ne va pas être très d’accord parce que ça le gêne. S’il était à 39-40 °C, il va se trouver à 38 °C et il va avoir envie de dormir et pendant qu’il va dormir, son corps va utiliser son énergie pour évacuer ces résidus. Il va se réveiller, faire pipi caca, et la fièvre va remonter. On refait un bain de siège. Et en deux ou trois bains de siège, toutes les fièvres les plus importantes n’existent plus». Elle promeut la même méthode pour les petits garçons pour qui «on va mettre uniquement la verge dans l’eau, si on peut. Et sinon, on va frictionner entre le gland et la verge, le prépuce. Mais avec un gant de toilette bien glacé vous frictionnez. Et vous frictionnez pendant au moins dix minutes».

Désolé, mais je ne m'imagine pas une seule seconde branler mon fils pendant dix minutes pour lui faire baisser la fièvre.
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6843
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1890

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par Macro » 26/08/22, 13:17

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Elle a retiré sa vidéo (devenue privée) expliquant comment faire baisser la fièvre des enfants:
«si c’est une petite fille, ou si c’est une femme qui a de la fièvre, mais là on parlait des bébés donc on va parler des petites, il faut asseoir l’enfant sur une cuvette. […] Et on va mettre des glaçons dedans, de l’eau glacée, très froide […] et avec un gant de toilette frictionner les lèvres et évidemment on va toucher un peu le clitoris, qui va stimuler le système sympathique et le fortifier. […] Au début il [l’enfant] ne va pas être très d’accord parce que ça le gêne. S’il était à 39-40 °C, il va se trouver à 38 °C et il va avoir envie de dormir et pendant qu’il va dormir, son corps va utiliser son énergie pour évacuer ces résidus. Il va se réveiller, faire pipi caca, et la fièvre va remonter. On refait un bain de siège. Et en deux ou trois bains de siège, toutes les fièvres les plus importantes n’existent plus». Elle promeut la même méthode pour les petits garçons pour qui «on va mettre uniquement la verge dans l’eau, si on peut. Et sinon, on va frictionner entre le gland et la verge, le prépuce. Mais avec un gant de toilette bien glacé vous frictionnez. Et vous frictionnez pendant au moins dix minutes».

Désolé, mais je ne m'imagine pas une seule seconde branler à mon fils pendant dix minutes pour lui faire baisser la fièvre.


Ca ne m'etonne pas plus que ca, au regard de telles pratiques, que certains esprits bien intentionnés la soutiennent ici...
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3663

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par janic » 26/08/22, 16:24

guy
Désolé, mais je ne m'imagine pas une seule seconde branler mon fils pendant dix minutes pour lui faire baisser la fièvre.
désolé, mais il faut vraiment que tu sois assez con pour tenir un pareil discours d'ignorance profonde' en physiologie.
Si tu faisais l'effort minimaliste de te renseigner en totalité sur les bains de' siège à friction (pas à branler) et de leur action physiologique, cela t'aurait évité de dire de pareilles bêtises. mais peut être préfères-tu utiliser quelques bons gros produits chimiques toxiques de la secte zététique bien plus bénéfiques qu'un peu d'eau fraîche?
macro
Ca ne m'etonne pas plus que ca, au regard de telles pratiques, que certains esprits bien intentionnés la soutiennent ici...
contrairement à certains esprits mal intentionnés qui préfèrent que leurs gamins continuent à souffrir de la fièvre destructrice plutôt que de calmer celle-ci par de l'hydrothérapie!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16180
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4820

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par GuyGadeboisLeRetour » 26/08/22, 17:14

Frictionner 10mn un garçon entre le gland et la verge, le cul dans une bassine d'eau glacée Titajanic appelle ça "un bain de siège" ou "les bienfaits de l'hydrothérapie"... et oui, "avant" on soignait "l'hystérie féminine" en masturbant la perturbée. :roll: :(
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3663

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par janic » 26/08/22, 18:20

26/08/22, 17:14

Frictionner 10mn un garçon entre le gland et la verge, le cul dans une bassine d'eau glacée Titajanic appelle ça "un bain de siège" ou "les bienfaits de l'hydrothérapie"... et oui, "avant" on soignait "l'hystérie féminine" en masturbant la perturbée.
habituellement, tu laisses ce genre de 'réflexion débile aux zététiciens! A moins que tu ne retournes ta veste...toujours du bon coté, dit le chanteur!
au lieu de reprendre leurs conneries, informes-toi sérieusement! L'hydrothérapie thermique et hypothermique est scientifiquement établie maintenant. et il ne reste que les imbéciles pour prétendre le contraire. Mais là, comme pour les vaccins chez les zététiciens de pacotille, tu refuses de te confronter à la réalité.
Pour autant, que penses-tu des parents qui baignent et nettoient la merde et la pisse de leurs enfants en utilisant des bains que tu qualifies,d'agression sexuelle et "contre l'hystérie féminine", de leurs bébés et auquel tu n"as pas émis d'avis?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16180
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4820

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par GuyGadeboisLeRetour » 26/08/22, 18:57

Je te parle pas d'hydrothérapie, je parle de masturbation de mineur appelée "friction". Outre le fait que ce soit interdit, il existe d'autres méthodes naturelles que ce genre d'attouchement dégueulasse (10mn !!!!) pour faire baisser la fièvre de ses enfants.

Ps: Ce que je dis ne regarde que moi et n'a strictement rien à voir avec la zététique dévoyée ou un quelconque "retournement de veste" (sic)... :roll:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3663

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par janic » 26/08/22, 19:36

guy
Je te parle pas d'hydrothérapie, je parle de masturbation de mineur appelée "friction".
où es-tu aller chercher qu'il s'agit de masturbation, à part dans les fantasmes d'un malade mental qu'est l'extracteur.
Je te rappelle(tu veux éviter d'y répondre), que les parents nettoyant la pisse et la merde sur les parties génitales de leurs bébés, pratiquent eux mêmes ce genre de' friction que tu qualifies de masturbation.
Outre le fait que ce soit interdit,
où ça? Quelle loi interdit l'hydrothérapie?
il existe d'autres méthodes naturelles que ce genre d'attouchement dégueulasse (10mn !!!!) pour faire baisser la fièvre de ses enfants.
effectivement, il existe d'autres méthodes, qu'il faut comparer entre elles pour en mesurer l'efficacité thérapeutique.
que ce genre d'attouchement dégueulasse
tu mélanges tout sans discernement, comme les tarés de la zététique dont l'imbécile qui a posté ces extraits coupés de leur contexte général! En effet, pourquoi pas englober les pédiatres qui tripotent des enfants sexuellement, ces dégueulasses selon toi, voire les gynécologues et médecins accoucheurs, ce genre d'approche est complètement débile.
Ps: Ce que je dis ne regarde que moi
heureusement pour tous!
et n'a strictement rien à voir avec la zététique dévoyée ou un quelconque "retournement de veste" (sic)...
bien au contraire. les humains aiment bien faire la chasse aux sorcières, depuis toujours, en déformant la réalité pour donner raison à leurs peurs fantasmées. mais reste dans ta bulle d'ignorance comme pour les vaccins!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 394 invités