Allopathie vs médecine naturelle globale

Débats philosophiques et de sociétés.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16180
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4820

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par GuyGadeboisLeRetour » 26/08/22, 19:50

janic a écrit :guy
Je te parle pas d'hydrothérapie, je parle de masturbation de mineur appelée "friction".
où es-tu aller chercher qu'il s'agit de masturbation, à part dans les fantasmes d'un malade mental qu'est l'extracteur.

" Et sinon, on va frictionner entre le gland et la verge, le prépuce." (10mn). Techniquement, ça s'appelle masturber un gosse. Point barre. Le malade mental, c'est toi. :evil:
(Bientôt ce pauvre type va nous faire la promotion de la pipe aux glaçons en prétendant que ça n'est pas une fellation.... :roll: )
2 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3663

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par janic » 26/08/22, 20:07

"
Et sinon, on va frictionner entre le gland et la verge, le prépuce." (10mn).
Techniquement, ça s'appelle masturber un gosse. Point barre. Le malade mental, c'est toi. :evil:
c'est le problème avec des gens comme toi qui ignorent tout d'un sujet (caractéristique des zététiciens de pacotille) et en tirent des fantasmes délirants sans correspondance avec la réalité et qui se réfugient dans leurs délires maladifs. Le malade mental, c'est donc toi.

Masturbation - Wikipédia
https://fr.wikipedia.org › wiki › Masturbation
La masturbation est une pratique sexuelle, consistant à provoquer l'éjaculation ou le plaisir sexuel par la stimulation des parties génitales ou d'autres.
Dernière édition par janic le 26/08/22, 20:11, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16180
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4820

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par GuyGadeboisLeRetour » 26/08/22, 20:10

L'éjaculation chez un mineur non pubère, le plaisir chez un mineur qui n'a rien demandé ? Bonne chance ! Continue tes délires. Pour moi, cette bonne femme n'est PAS une naturopathe (pas plus que Casasnovas l'escroc), c'est une psychopathe.
Dernière réponse pour ma part.
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10302
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2994

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par sicetaitsimple » 26/08/22, 21:09

GuyGadeboisLeRetour a écrit : (pas plus que Casasnovas l'escroc)


Comparaison totalement abusive, pitoyable et malhonnête. Casasnovas n'a jamais prétendu que se mettre le cul dans de l'eau glacée pouvait faire repousser un bras, c'est un garçon sérieux.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16180
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4820

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par GuyGadeboisLeRetour » 26/08/22, 21:20

sicetaitsimple a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit : (pas plus que Casasnovas l'escroc)


Comparaison totalement abusive, pitoyable et malhonnête. Casasnovas n'a jamais prétendu que se mettre le cul dans de l'eau glacée pouvait faire repousser un bras, c'est un garçon sérieux.

Oui, comme le Nobel Linus Pauling (Devenu gâteux comme Montagnier) qui préconisait des doses massives de vitamine C (Aussi mixée à vitamine A, vitamine E, sélénium et bêta-caroten*) pour prévenir les rhumes et soigner le cancer (Accessoirement le sida) et qui est mort d'un cancer de la prostate ainsi que sa femme, elle, un cancer de l'estomac...

* Linus Pauling et son mix qui soigne:
Les maladies cardiaques, les maladies mentales, la pneumonie, l'hépatite, la poliomyélite, la tuberculose, la rougeole, les oreillons, la varicelle, la méningite, le zona, les boutons de fièvre, herpès labial, les aphtes, les verrues, le vieillissement, les allergies, l'asthme, l'arthrite , le diabète, le décollement de la rétine, accidents vasculaires cérébraux, les ulcères, les chocs, la fièvre typhoïde, le tétanos, la dysenterie, la coqueluche, la lèpre, la fièvre des foins, les brûlures, les fractures, les blessures, coup de chaleur, mal de l'altitude, la maladie des rayons, le glaucome, l'insuffisance rénale, la grippe, de la vessie maladies, le stress, la rage et les morsures de serpent.

http://www.slate.fr/life/75652/requisit ... us-pauling
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10302
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2994

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par sicetaitsimple » 26/08/22, 21:23

Plus sérieusement, en cas de forte fièvre tenter un refroidissement par un bain "frais" localisé ou complet, par un linge enveloppant ou serviette humidifiée , ou toute autre technique , c'est juste de la physique, ça doit marcher au moins temporairement.
Mais je ne vois vraiment pas ce qu'aller tripoter les organes génitaux peut amener de plus.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16180
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4820

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par GuyGadeboisLeRetour » 26/08/22, 22:15

Un naturopathe éclairé te répondrait que c'est lié à l'élimination des graisses et au fascia. :mrgreen:
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10302
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2994

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par sicetaitsimple » 26/08/22, 22:30

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Un naturopathe éclairé te répondrait que c'est lié à l'élimination des graisses et au fascia. :mrgreen:


ah oui, je suis un peu con de ne pas comprendre ça...
En tous les cas , je me souviens étant "petit", disons autour de 5/6 ans, d'avoir parfois été enveloppé dans un linge ou une serviette humide, et je pense me souvenir que ça allait bien mieux après.
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6842
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1890

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par Macro » 26/08/22, 22:33

C'est peut etre que janic a lui les souvenir de bain glacés avec frottement du zgeg par mamie qui lui ont fait du bien aussi...va savoir....Le pauvre homme...Il retombe en enfance ...
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3663

Re: Allopathie vs médecine naturelle globale

par janic » 27/08/22, 08:16

26/08/22, 21:23
simplet
Plus sérieusement, en cas de forte fièvre tenter un refroidissement par un bain "frais" localisé ou complet, par un linge enveloppant ou serviette humidifiée , ou toute autre technique , c'est juste de la physique, ça doit marcher au moins temporairement.

Tu vois que tu peux arriver à réflechir…un peu. Eh oui, l’hydrothérapie c’est de la physique, de la thermodynamie
Mais je ne vois vraiment pas ce qu'aller tripoter les organes génitaux peut amener de plus.
Exactement tu ne vois pas, c’est là qu’est la question et il ne s’agit pas de tripoter pour autant. A moins que ce soit dans tes mœurs de tripoter toi-même tes enfants !
26/08/22, 22:30
simplet
ah oui, je suis un peu con de ne pas comprendre ça...

effectivement, c’est être un peu con ou en tout cas simplet de ne pas comprendre et surtout de ne pas chercher à comprendre.
En tous les cas , je me souviens étant "petit", disons autour de 5/6 ans, d'avoir parfois été enveloppé dans un linge ou une serviette humide, et je pense me souvenir que ça allait bien mieux après.

Eh bien voilà, tu n’es donc pas complètement con en ce cas !

26/08/22, 22:33
Macro
C'est peut etre que janic a lui les souvenir de bain glacés avec frottement du zgeg par mamie qui lui ont fait du bien aussi...va savoir....Le pauvre homme...Il retombe en enfance ...

Malheureusement, cela ne se pratiquait pas dans les foyers pauvres où il n’y avait pas de glace à disposition et où les bébés ne faisaient pas dans des couches jetables (bon pour l’environnement ça !) et où les mamans nettoyaient les fesses et sexe de leurs enfants avec un gant de toilette mouillé en frottant les parties souillées ( tiens comme ce bain dit à friction) et tout le monde trouvait ça normal, mais où les mamans ne laissaient pas mijoter leurs bambins dans leurs excréments comme aujourd’hui. Et les marchands de ces produits appellent ça de l’hygiène !
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités