Améliorer les échanges et Cible de Graham

Débats philosophiques et de sociétés.
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Améliorer les échanges et Cible de Graham




par eclectron » 14/12/20, 19:45

ABC2019 a écrit :sérieux, tu trouves vraiment que les gens auxquels tu penses étaient plus respectueux avant ?

Il y a plein de façon de manquer de respect...
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29257
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5769

Re: Améliorer les échanges et Cible de Graham




par Obamot » 14/12/20, 20:01

On sent nettement que les changements des dernières semaines en dérange certains...
Christophe a écrit :Je ne sais pas si c'est le 2Ieme confinement qui se prolonge, les chiffres qui ne progressent plus dans le bon sens, le bout du tunnel qu'on voit de moins en moins, le grappillage de la démocratie, de la presse, des libertés ou encore l'effet des fêtes de fin d'années, forcements pourries cette années...mais je constate une dégradation du respect dans les échanges entre les membres de ce forum...particulièrement féroce depuis quelques jours !!

Alors voilà :



Arrêtez de vous comporter comme des gamins narcissiques ou au mieux des ados en manque d'égo ou de reconnaissance !!


Je suis d’accord à 100% : faisons des efforts et nous en viendrons à bout !

Concentrons-nous sur les débats de fond de façon cordiale !
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Avatar de l’utilisateur
wirbelwind262
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 238
Inscription : 29/06/05, 11:58
Localisation : Fouras
x 29

Re: Améliorer les échanges et Cible de Graham




par wirbelwind262 » 15/12/20, 21:07

Faudrait peut-être éviter de laisser les sophistes et autres marchands de doutes polluer le forum avec leurs rhétoriques fallacieuses , et provoquer le naufrage.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Améliorer les échanges et Cible de Graham




par ABC2019 » 24/12/20, 13:56

A ce propos, je cherche un sujet de discussion où Janic aurait donné un argument convainquant en faveur de ses thèses au lieu de se contenter d'insulter ses contradicteurs, est ce que quelqu'un peut m'en indiquer un ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16125
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4794

Re: Améliorer les échanges et Cible de Graham




par GuyGadeboisLeRetour » 25/12/20, 22:56

ABC2019 a écrit :A ce propos, je cherche un sujet de discussion où Janic aurait donné un argument convainquant en faveur de ses thèses au lieu de se contenter d'insulter ses contradicteurs, est ce que quelqu'un peut m'en indiquer un ?

Il ne sera désormais répondu qu’à une seule question idiote de troll par semaine (et par troll)
<<< Ceci n'est pas une réponse. <<< Ceci encore moins <<< Pas plus que ça <<< Ni ça. (ad lib.)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Améliorer les échanges et Cible de Graham




par ABC2019 » 25/12/20, 22:58

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :A ce propos, je cherche un sujet de discussion où Janic aurait donné un argument convainquant en faveur de ses thèses au lieu de se contenter d'insulter ses contradicteurs, est ce que quelqu'un peut m'en indiquer un ?

Il ne sera désormais répondu qu’à une seule question idiote de troll par semaine (et par troll)
<<< Ceci n'est pas une réponse. <<< Ceci encore moins <<< Pas plus que ça <<< Ni ça. (ad lib.)

Ah ok.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79778
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11263

Re: Améliorer les échanges et Cible de Graham




par Christophe » 23/12/22, 11:48

A méditer les gens :

argumentation.jpg
argumentation.jpg (64.51 Kio) Consulté 1353 fois
2 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités