Christophe a écrit :Obamot a écrit :Parce que la stratégie américaine est fondée sur la domination aérienne. C'est comme ça qu'ils ont gagné toute leurs guerres...!
Euh vu l'état actuel du pays, je ne sais pas si on peut parler de victoire en Irak...mais bon ce n'est que mon avis...
Ceux qui tirent les ficelles du monde "libre" savent certainement que tout était planifié...
Tsssss, QUI a financé la déstabilisation de la Syrie (la CIA avec l'aide de FB, prouvé, admis par Washington... officiellement), QUI a financé le clan des "bons Al Quaeda" VS les "mauvais" (EI) la CIA mais aussi la France et d'autres pays européens. Qui s'est tiré un boulet de canon dans l'pied... La confusion est telle que toute les chancellerie d'Europe ont compris maintenant... Toi pas?
Coulibally en a parlé dans une vidéo post-mortem:
http://www.liveleak.com/view?i=b4c_1420979566
Comme par hasard, c'est précisément en Syrie que Hayat Boumeddiene est retournée... Ces groupes, après avoir été financés par la CIA puis l'Europe, lorqu'ils étaient "intéressant" pour renverser Assad, se sont vu trahis et ont rejoint l'EI, puis un commando a été activé en France pour faire des attentats en signe de représailles, quoi d'autre! (Je ne poursuis pas l'analyse plus loin, pour parler des ramifications, mais c'est à peu près ça).
Christophe a écrit :Obamot a écrit :C'est bien pour ça que la Syrie d'Assad résiste, parce que la coalition N'A PAS la domination aérienne...!
Euh...la coalition islamique tu veux dire?
Tu sais très bien de quoi je veux parler...
Je parle d'un jeu de barbichette...
On va bien voir en 2015 ce qu'il va se passer!