Christophe a écrit :En janvier il y avait au moins un musulman parmis les victimes...le pauvre policier abatttu à bout portant sur le trottoir.
+ Mustapha Ourrad, Correcteur de « Charlie Hebdo »
Christophe a écrit :En janvier il y avait au moins un musulman parmis les victimes...le pauvre policier abatttu à bout portant sur le trottoir.
Christophe a écrit :J'ose une idée folle!
J'ai regardé hier, un peu par hasard, ce documentaire sur la molécule DMT (endogène du cerveau et visiblement présente dans la plupart des êtres vivants): https://www.youtube.com/watch?v=LtT6Xkk-kzk
Donc je propose VITE UNE THERAPIE AU DMT pour tous les extrémistes religieux qui "croient" savoir la nature de "leur" Dieu!
J'ose le hashtag #DMT4TERROR
Christophe a écrit :Mais ce chiffre ne sera peut-être jamais publié??
Christophe a écrit :Donc boutade oui...mais qu'à moitié quand même car, je suis persuadé (après avoir écouté les témoignages du documentaire https://www.youtube.com/watch?v=LtT6Xkk-kzk ) qu'après une "initiation" sous DMT je pense bien que la plupart des terroristes n'en seraient plus!
D'ailleurs à y réfléchir, une telle initiation devrait être appliquée aussi au bankster, traders, grands pollueurs et autres individus dont le seul objectif dans cette vie est de maximiser leurs profits en perdant toute leur humanité et le respect de la vie terrestre...(animaux et environnement compris...)
sen-no-sen a écrit :A l'heure d’aujourd’hui il y beaucoup plus d'éléments qui penche pour une utilisation de psychotrope ou de manipulation mentale contre l’intérêt des populations plutôt que l'inverse(type MK ultra).
En septembre 2015, le Bataclan est racheté par Lagardère Unlimited Live Entertainment, filiale du groupe Lagardère SCA, dirigée par Arnaud Lagardère
Christophe a écrit :sen-no-sen a écrit :A l'heure d’aujourd’hui il y beaucoup plus d'éléments qui penche pour une utilisation de psychotrope ou de manipulation mentale contre l’intérêt des populations plutôt que l'inverse(type MK ultra).
Développement svp?
Executive Order -- Using Behavioral Science Insights to Better Serve the American People
to Better Serve the American People
Obamot a écrit :Exnihiloest a écrit :Cela s'inscrit dans le cadre plus général d'une médiocrité de pensée visant, pour placer sa propagande politique ou idéologique, à toujours désigner comme coupable, au lieu des responsables réels qui ont opéré, le "système" (dépendant de ce que le vindicatif a dans son collimateur).
Le "système" étant déclaré coupable, il ne reste plus, histoire de se faire plaisir, qu'à désigner des boucs émissaires parmi ceux qui en sont à la tête ou qui le défendent. C'est puéril.
Cela serait-il suggérer qu'en dénonçant les vraies causes (ou en tentant d'en rechercher les plus probables, soit de ne pas prendre des effets pour des causes) serait «puéril»?...
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités