Attentats de Paris du 13 novembre...où va-t-on?

Débats philosophiques et de sociétés.
delnoram
Modérateur
Modérateur
x 3

par delnoram » 15/11/15, 16:41

Christophe a écrit :En janvier il y avait au moins un musulman parmis les victimes...le pauvre policier abatttu à bout portant sur le trottoir.

+ Mustapha Ourrad, Correcteur de « Charlie Hebdo »
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
x 786

par sen-no-sen » 15/11/15, 16:47

Christophe a écrit :J'ose une idée folle!

J'ai regardé hier, un peu par hasard, ce documentaire sur la molécule DMT (endogène du cerveau et visiblement présente dans la plupart des êtres vivants): https://www.youtube.com/watch?v=LtT6Xkk-kzk

Donc je propose VITE UNE THERAPIE AU DMT pour tous les extrémistes religieux qui "croient" savoir la nature de "leur" Dieu!

J'ose le hashtag #DMT4TERROR :D

J'imagine bien là qu'il s'agit d'une boutade,mais attention tout de même aux dérives scientistes.
Croire que la technologie offrirait une solution contre le terrorisme est une erreur.
De plus ses individus n'ont pas réellement la foi,ils sont programmés.
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11373

par Christophe » 15/11/15, 16:56

Justement on peut les déprogrammer et quelle est la meilleure méthode pour déprogrammer si ce n'est un travail "interne"?

Donc boutade oui...mais qu'à moitié quand même car, je suis persuadé (après avoir écouté les témoignages du documentaire https://www.youtube.com/watch?v=LtT6Xkk-kzk ) qu'après une "initiation" sous DMT je pense bien que la plupart des terroristes n'en seraient plus!

D'ailleurs à y réfléchir, une telle initiation devrait être appliquée aussi au bankster, traders, grands pollueurs et autres individus dont le seul objectif dans cette vie est de maximiser leurs profits en perdant toute leur humanité et le respect de la vie terrestre...(animaux et environnement compris...)

C'est utilisé depuis des siècles en initiation chamanique par certaines tribus très pacifiques et vivant en harmonie avec la nature (l'inverse de la plupart de l'humanité actuelle donc...)

ps: je vous rassure j'ai jamais testé personnellement le DMT...par contre on en avait déjà parlé ici https://www.econologie.com/forums/enter-the- ... 10317.html
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11373

par Christophe » 15/11/15, 17:04

Christophe a écrit :Mais ce chiffre ne sera peut-être jamais publié??

Une première petite liste (mais assez détaillée) est disponible ici: http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/ ... 09495.html
0 x
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
x 786

par sen-no-sen » 15/11/15, 17:35

Christophe a écrit :Donc boutade oui...mais qu'à moitié quand même car, je suis persuadé (après avoir écouté les témoignages du documentaire https://www.youtube.com/watch?v=LtT6Xkk-kzk ) qu'après une "initiation" sous DMT je pense bien que la plupart des terroristes n'en seraient plus!

D'ailleurs à y réfléchir, une telle initiation devrait être appliquée aussi au bankster, traders, grands pollueurs et autres individus dont le seul objectif dans cette vie est de maximiser leurs profits en perdant toute leur humanité et le respect de la vie terrestre...(animaux et environnement compris...)

Malheureusement pour nous,le pouvoir étant économique,il serait plus à même de pensé que dans un futur dystopique ,l'utilisation de ce genre de procédé soit justement utilisé contre les citoyens.
A l'heure d’aujourd’hui il y beaucoup plus d'éléments qui penche pour une utilisation de psychotrope ou de manipulation mentale contre l’intérêt des populations plutôt que l'inverse(type MK ultra).
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11373

par Christophe » 15/11/15, 17:47

sen-no-sen a écrit :A l'heure d’aujourd’hui il y beaucoup plus d'éléments qui penche pour une utilisation de psychotrope ou de manipulation mentale contre l’intérêt des populations plutôt que l'inverse(type MK ultra).

Développement svp?

Avec facebook et twitter, pas la peine de psychotropes pour manipuler et abrutir les gens :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11373

par Christophe » 15/11/15, 17:55

Pourquoi c'est le Bataclan qui était visé: http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/ ... 09495.html

Une autre info a peut être aussi prendre en compte:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataclan

En septembre 2015, le Bataclan est racheté par Lagardère Unlimited Live Entertainment, filiale du groupe Lagardère SCA, dirigée par Arnaud Lagardère

...
0 x
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
x 786

par sen-no-sen » 15/11/15, 18:22

Christophe a écrit :
sen-no-sen a écrit :A l'heure d’aujourd’hui il y beaucoup plus d'éléments qui penche pour une utilisation de psychotrope ou de manipulation mentale contre l’intérêt des populations plutôt que l'inverse(type MK ultra).

Développement svp?

Toute idéologie tends a persévérer dans son être en maximisant son influence,l'exponentialisme économique étant la plus grande force historique de part son hégémonie,il ne serait pas impensable d'imaginer que l'on cherche à manipuler (via la chimie,la psychotronique,l'ingénierie sociale etc...) les masses dans le but de ....$$$,d’ailleurs des recherches sont officiellement lancé au USA.

https://www.whitehouse.gov/the-press-office/2015/09/15/executive-order-using-behavioral-science-insights-better-serve-american
Executive Order -- Using Behavioral Science Insights to Better Serve the American People
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11373

par Christophe » 15/11/15, 18:27

to Better Serve the American People

Ne signifie pas CONTRE l'intérêt du peuple mais POUR...du peuple américain au moins! Pour les ennemis des USA c'est une autre histoire...
0 x
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

par Exnihiloest » 15/11/15, 18:35

Obamot a écrit :
Exnihiloest a écrit :Cela s'inscrit dans le cadre plus général d'une médiocrité de pensée visant, pour placer sa propagande politique ou idéologique, à toujours désigner comme coupable, au lieu des responsables réels qui ont opéré, le "système" (dépendant de ce que le vindicatif a dans son collimateur).
Le "système" étant déclaré coupable, il ne reste plus, histoire de se faire plaisir, qu'à désigner des boucs émissaires parmi ceux qui en sont à la tête ou qui le défendent. C'est puéril.

Cela serait-il suggérer qu'en dénonçant les vraies causes (ou en tentant d'en rechercher les plus probables, soit de ne pas prendre des effets pour des causes) serait «puéril»?...

Sophisme de la simplification abusive et argumentum ad consequentiam.
Dernière édition par Exnihiloest le 15/11/15, 18:50, édité 1 fois.
0 x