izentrop a écrit :Tu te réfère peut être au petit Robert.
et toi tu ne te réfèreS surement pas au Bescherelle...
izentrop a écrit :Tu te réfère peut être au petit Robert.
Tu crois que ça sera mieux avec MLP au pouvoir ?flotteur a écrit :izentrop a écrit :Tu n'y es pas, c'est juste que aucune réforme ne peut être mener à bien, avec une opposition systématique.fracass a écrit :D'ailleurs si tu ne votes pas Macron t'es antidémocratique
Pourquoi continuer a appeler reforme, ce qui est de la régression sociale ?
Et puis dans une perspective de collapse à terme, en quoi les "reformes" de ce gouvernement qui ne remet pas en cause le diktat de la croissance mais au contraire le plébiscite, sont des progrès ?
Je dois être un extra terrestre car, a priori, je sais expliquer tout ce que je sais...
Remundo a écrit :L'entropie est un concept en thermodynamique qui ne s'applique pas à l'Humanité.
Si l'entropie s'appliquait strictement, aucune naissance ne serait possible .
flotteur a écrit :Je dois être un extra terrestre car à priori, je sais expliquer tout ce que je sais , simplement et à un néophyte, donc je ne comprends pas qu'en face il n'en soit pas de même, mais je vais bien être obligé de l'admettre.
Ahmed a écrit :Peut-être l'avarice conceptuelle explique-t-elle cela?![]()
Ahmed a écrit :plutôt que de faire un exposé ex cathedra nécessairement très incomplet...
Ahmed a écrit : aussi parce que c'est un domaine de la connaissance en construction que je suis loin de dominer.
sicetaitsimple a écrit :flotteur a écrit :Je dois être un extra terrestre car à priori, je sais expliquer tout ce que je sais , simplement et à un néophyte, donc je ne comprends pas qu'en face il n'en soit pas de même, mais je vais bien être obligé de l'admettre.
Tu es surtout capable de balancer 3 vidéos à la suite, ce qui ne prouve rien sur son aptitude à expliquer, mais est significatif sur ton aptitude à "déléguer"...Malheureusement pour toi, bien "déléguer", c'est une qualité qui ne se résume pas à balancer des vidéos Youtube en série....
flotteur a écrit :Merci d'apporter la preuve que mon brouillonnage en public agace.
Je n'ai pas a me justifier , ou tu es intéressé par les videos, ou pas. Dans les 2 cas , il n'y a pas de problème.![]()
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités