GuyGadebois a écrit :Ah bah oui... J'ai déjà vécu des décorporations et me suis rendu compte que ça n'était que vues de l'esprit, avec une perception réaliste comme dans les rêves.
Comme beaucoup de choses, je suis cela de loin, je papillonne...
J'avais noté que tu es différent mais j'avais pensé que tu étais hermétique sur ce sujet. Comme quoi il n'est pas si facile de percevoir clairement, avec nos idées préconçues...
Pour les décorporations, c'est bien possible, je n'en ai jamais vraiment vécu personnellement.
Une fois peut être (mi rêve mi éveillé)...je commençais à passer à travers un mur chez moi, drôle de sensation et ça m'a fait peur, donc réveil
GuyGadebois a écrit :Je m'interroge sur ce qu'est "Dieu" depuis plus de 50 ans (j'ai ma réponse), sur les réincarnations depuis plus de 40 ans (j'ai aussi ma réponse), bref, j'ai jeté tellement de fardeaux que j'avance aujourd'hui bien plus léger
Pourrais tu exposer tes réponses ici* ou en MP ?
* ce n'est pas un hors sujet, toute information sur le monde tel qu'il est dans sa complétude est bonne a prendre.
Il ne faut négliger aucun paramètre dans cette affaire de collapsologie.
Le monde évolue....
GuyGadebois a écrit :Quant aux "prémonitions", elles ne sont possibles que si le sujet est sensible (même hypersensible) et doté d'une logique implacable, le tout ne pouvant fonctionner que lorsqu'on vit l'instant présent, qu'on est donc détaché, en lâcher prise (donc) et animé par le désir de "trouver" sans chercher.
Pour ma part ça vient sans que je demande rien, éveillé (rarement) , en rêve le plus souvent.
C'est le plus souvent pour m'annoncer une M.... !
En général moins grave dans la réalité que ce que j'ai perçu. Alors je m’inquiète pour rien !
Une fois ce fut pour me prévenir d'une bonne chose, en rêve, et toujours au réveil pour que je m'en souvienne.
Tout cela malgré mon age mur, est assez récent pour moi.(hyper sensible plutôt refoulé. Dans le moule, et donc en souffrance, avant !
)
La Télépathie fonctionne aussi, soin énergétique à distance également, mais pour ma part , rien ne fonctionne clair à 100% et encore moins à volonté pour la télépathie. le soin plutôt oui, en réception et en émission.
GuyGadebois a écrit :S'agissant de personnes "cliniquement mortes", elles ne le sont que par nos diagnostics imparfaits et incomplets sur le sujet. De plus, il est extrêmement difficile, voire impossible de dater correctement ce que la personne raconte. Est-ce un songe survenu "avant" la mort clinique (supposée), ou "après", quand elle n'est plus dans cet état? Va savoir.
Il y a pourtant des histoires de chirurgiens assez surpris qu'un patient leur raconte des détails de salle d'op ou d' à coté , que seul le chirurgiens savait, personne n'avait pu raconter au patient.
Alors pourquoi pas une lecture du cerveau du chirurgien, au moment du réveil du patient, pourquoi pas.
Ou bien réellement passage dans une "dimension subtile" pour le patient.
Tout cela est complexe à démêler mais je n'ai aucun doute sur le fait que de l'information circule, hors du matériel.
Mon père a eu un arrêt cardiaque. Sans soin il serait mort mais le médecin était justement là, il s’en était remis, il n'a rien vu de particulier, pas d'EMI, rien, le vide.
Par contre lorsqu'il est réellement décédé à l’hôpital, 2 ans plus tard , je l'ai su et plus que su, à l'heure exacte.., bien avant qu'on me prévienne, car on ne pouvait me joindre.
Mon beau père également mais avec beaucoup moins d'implication et de clarté.
On ne sait pas tout, surtout si l'on refuse.